Aller au contenu

[Résolu]URGENT : Que feriez-vous, Aidez-nous ?


JamesPatageule

Messages recommandés

Bonjour,

je suis un ami de james et jeremy , j ai envoye le lien a tout mes contacts et j es poster aussi le lien sur mon forum je ne peut malheureusement rien faire de plus angry.png

 

et sinon sur le site que Ldfa a donner ils disent

 

 

Personnes à exclure de la procédure

 

Sont à exclure de cette procédure :

  • les personnes disparues dans des conditions inquiétantes (état dépressif, intention suicidaire, victimes d'un crime ou d'un délit par exemple),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
si tu trouve que Brest ,c'est bien pour se ressourcer ,alors tu connais pas Brest meme lol

 

c'est nul comme ville a part les arsouilles de l'arsenal et la marine enfin les voix du seigneur sont impénétrables

 

ou alors la place de la liberté et ses dealers angry.png

 

Et la presqu'ile de crozon, camaret, morgat, la pointe st mathieu, le phare de l'ile vierge, le menez-hom, etc ...

C'est pas des lieux totalement magnifiques ? On parle de "Brest", il est pas "obligé" de venir "dans" brest.

Moi, si je vais à brest pour venir "au bout du monde", je vais pas m'arrêter aux marches de la place de la liberté ...

 

PS : Je te demanderais d'avoir un minimum d'humour ou des mettre des smileys qui correspondent.*

PS² : Je n'affirme pas qu'il n'a pas de contact. Je donne mon avis.

 

Fabuleux ce forum fréquenté par membres ultra-sociables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un ami de james et jeremy , j ai envoye le lien a tout mes contacts et j es poster aussi le lien sur mon forum je ne peut malheureusement rien faire de plus angry.png

 

et sinon sur le site que Ldfa a donner ils disent...

C'est effectivement ce que j'ai vu en postant le lien. Je suppose que la bonne procédure, c'est de déclarer la disparition à la gendarmerie/poste de police le plus proche, en insistant sur les intentions suicidaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la presqu'ile de crozon, camaret, morgat, la pointe st mathieu, le phare de l'ile vierge, le menez-hom, etc ...

C'est pas des lieux totalement magnifiques ? On parle de "Brest", il est pas "obligé" de venir "dans" brest.

Moi, si je vais à brest pour venir "au bout du monde", je vais pas m'arrêter aux marches de la place de la liberté ...

 

PS : Je te demanderais d'avoir un minimum d'humour ou des mettre des smileys qui correspondent.*

PS² : Je n'affirme pas qu'il n'a pas de contact. Je donne mon avis.

 

Fabuleux ce forum fréquenté par membres ultra-sociables.

faut pas confondre Brest et les sites que tu cites,ça n'a rien avoir quand a mon sens de l'humour,tu dois certainement pas freqenter

beaucoup internet, mais puisque Monsieur est susceptible je vais attendre que l'affaire s'arrange ,d'ici là tu auras disparu

 

Monsieur je ne vous salue pas angry.png il correspond celui là

 

Bien un Breton lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!généreux ,aimable et en plus avec 4 posts il donne déja des conseils

et pretentieux en plus ??????crois se faire dragger des qu'il croise une fille

 

Bonne continuation aux autres et bon week end prolongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nikolerigolo et à lorena,

 

Ce post est très important, il essaye d’aider à retrouver une personne dépressive qui est dans une démarche suicidaire, et nous espérons tous qu'il ne la mettra pas à exécution.

 

Ce post est exclusivement réservé, toutes celles et tous ceux qui souhaitent nous venir en aide, ses parents et amis se font un sang d’encre, pensez un peu à eux.

 

Merci de votre compréhension.

 

Amicalement angry.png

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nikolerigolo et à lorena,

 

Ce post est très important, il essaye d’aider à retrouver une personne dépressive qui est dans une démarche suicidaire, et nous espérons tous qu'il ne la mettra pas à exécution.

 

Ce post est exclusivement réservé, toutes celles et tous ceux qui souhaitent nous venir en aide, ses parents et amis se font un sang d’encre, pensez un peu à eux.

 

Merci de votre compréhension.

 

Amicalement ;)

Ray1

 

Bonjour Ray1

 

en effet veuillez m'excuser ,je n'aurais pas du repondre a la provocation

 

bon week end angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ...

 

Toujours ps de nouvelles de Jérémy bien malheureusement ...

 

Je sais pas si on peu joindre les coyotes le Samedi, mais j'espere bien ... Par contre coté contact d'organismes et tout ca, malheureusement ca risque de stagner a cause du week-end, prolongé en plus ...

 

Pour Lorena, ne réponds pas à ce qu'il dit, c'était gentil de sa part d'aider, mais pour critiquer ou se chamailler, on peu ouvrir un post à coté ...

 

Pour les routiers, je me suis arrêté sur un parking et je leur ai demandé ... Le problème est que le CIBI est plus trop utilisé a cause des forfaits illimités.

 

Je pense qu'il faut toujours diffuser le blog dans les directions de BREST et COURBEVOIS si possible, car avant que les flics se bougent, cela reste le truc qui aura le plus de chances de succès pour le moment ...

 

Sinon il faut contacter toutes les associations possibles la-bas ... Et c'était trop beau, pour le moment toujours pas de réponse de nos deux potentiels futurs présidents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont d'autres choses en tête en ce moment. angry.png

 

On pourrait d'ailleurs résumer les choses de la manière suivante :

 

Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez faire appel à un politique (de tout bord) ou à la police.

 

Par contre, si vous avez besoin de quelque chose contactez-les, ils vous expliqueront comment vous en passer.

 

No comment ! benfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nikolerigolo et merci aussi lorena !!!!! (ainsi que les autres ...)

 

Super pour le forum c'est cool ^^ Ca fait boule de neige et il faut encore ... Hésite pas a mettre l'adresse de ce sujet de discution pour qu'ils puissent aussi réagir et nous consseiller ici ...

 

Sinon Ray : Tout a fait CA !!! lol

 

Allez voir ici, il y a pas mal de membres aussi : php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nikolerigolo et merci aussi lorena !!!!! (ainsi que les autres ...)

 

Super pour le forum c'est cool ^^ Ca fait boule de neige et il faut encore ... Hésite pas a mettre l'adresse de ce sujet de discution pour qu'ils puissent aussi réagir et nous consseiller ici ...

 

Sinon Ray : Tout a fait CA !!! lol

 

Allez voir ici, il y a pas mal de membres aussi : http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/index.php

 

Merci à vous tous de ce que vous faites pour nous aider à retrouver Jérémy le plus vite possible avant l'irréparable.

 

C'est malheureux, James, mais nous ne pouvons compter que sur nous même, sur vous tous, mais cela ne fait rien, nous vaincrons.

 

Enfin, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN APPEL A ETE LANCE AUX RADIO AMATEURS J ESPERE QUE CELA AIDERA BON COURAGE A LA FAMILLE

Merci nikolerigolo et merci aussi lorena !!!!! (ainsi que les autres ...)

 

Super pour le forum c'est cool ^^ Ca fait boule de neige et il faut encore ... Hésite pas a mettre l'adresse de ce sujet de discution pour qu'ils puissent aussi réagir et nous consseiller ici ...

 

Sinon Ray : Tout a fait CA !!! lol

 

Allez voir ici, il y a pas mal de membres aussi : php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'avais pas pensé a ça !!!!!!!

 

je vais téléphoner a F8DBF Sébastien qui trafique a F6KHM station radio amateurs de l'USAM a Brest ainsi que F5ACE Gérard

 

@Bascule

 

si comme je le pense tu es radioam tu dois les avoir dans ton listing

 

je les connait tres bien sneaky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'avais pas pensé a ça !!!!!!!

 

je vais téléphoner a F8DBF Sébastien qui trafique a F6KHM station radio amateurs de l'USAM a Brest ainsi que F5ACE Gérard

 

@Bascule

 

si comme je le pense tu es radioam tu dois les avoir dans ton listing

 

je les connait tres bien sneaky.gif

 

Merci lorena, tout ce que vous faites est très important, car pour l'instant, j'ai eu James tout à l'heure au téléphone, la police n'as encore rien entrepris, sous prétexte qu'il est majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les intentions suicidaires tout de même, ça ne compte pas ? sneaky.gif

 

Je ne sais pas, mais cela me met en colère comme toi.

 

Apparemment, je vais être méchant je vous préviens, il semblerait que les intentions suicidaires soit moins graves que le vol d'une mobylette, qui dans certain cas est suffisant pour déclencher une enquête policière assortie d'un prélèvement d'ADN, pour permettre de retrouver le coupable en plus de la mobylette.

 

Je vous avais prévenu, je suis furieux, la vie d'un être humain, l'inquiétude de parents issue de la France d'en bas, semble être moins grave que le vol d'une mobylette d'un enfant de Neuilly. benfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Malheureusement après un week-end, pas de nouvelles ...

 

c'est vrai qu'il est rageant de voir des petits hommes en bleu ne pas bouger pour des choses comme ca ... Si c'était un de leur enfant je vous jure qu'ils se bougeraient le trognon !!! Allez je me calme ...

 

Sinon résumé du week-end :

- Appel Cibi lancé, je me suis aussi arrêté sur parking routier et discuté un peu ... J'ai appris avec regret que la cibi est dépassée et plus beaucoup répandue ...

- Contact d'anciens de mon IUT habitant dans le 92 ... Prêts bien sur à placarder des affiches ou faire ce qu'il faut sur place ... Les parents, amis, ou même ceux qui aussi se mêlent au mouvement les remercie ...

- Appel d'une Psychologue qui souhaitait étudier la lettre ... attente de la réponse ...

- Diffusion sur des radios locales au cas ou vous l'ayez pas vu sur ce forum ...

- Diffusion sur des sites et forums et blogs ... MERCI !!!

- Coup de fil aux parents ... Pas moyen de joindre les coyotes ils vont forcer demain ... Sinon coté le 29 ou le 92, Jérémy n'est jamais allé en colo ou même jamais fait de championnats sportifs (il faisait de l'aviron et a Courbevois, ils organisent pas mal de trucs d'aviron apparement) ...

 

Ses parents vous remercient tous sincèrement et sont extrèmement touchés par l'élan de solidarité qui se forme pour retrouver leur fils le plus vite possible, car, je le rappelle, le temps joue contre nous !!!

 

Enfin je remercie particulièrement RAY1 qui, bien que ne connaissant pas Jérémy ou même moi-même (a part à travers internet) s'investit énormément !!!

 

Bien sur je remercie tout le monde pour le moindre petit grain de sable que vous faites, ne serait-ce qu'en lisant le blog ou le forum et en parlant de cette histoire autour de vous !!!

 

Sinon, 45minutes avant le résultat des votes, malheureusement aucune nouvelles de nos 2 candidats (enfin de leurs porte-paroles ...)

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !!!

 

PS : un chèque à été refusé récemment, nous espérons que cela nous permettra de savoir ou Jérémy était (nous ne savons pas la date du chèque) mais des que la banque le recoit, nous saurons ...

 

SURTOUT ne baissons pas les bras et gardons espoir ... Pour Jérémy et pour ses parents et sa famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué - pas pensé ... Non il uilisait pas Maxthon ...

 

Quand je le voyait régulièrement, j'ai essayé de le faire lacher son OPERA pour Maxthon ... Le bougre avait jamais voulu lacher prise, et pourtant j'avait bien insisté ... lol ...

 

Lorsque je suis allé voir son PC pour trouver la lettre, j'ai fouillé son PC ... A ma grande surprise, il avait pu OPERA mais un maxthon 1.5.xx ...

 

Au fond de moi, dans ma grande tristesse, j'ai eu un petit "lol" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.