Aller au contenu

[Résolu]URGENT : Que feriez-vous, Aidez-nous ?


JamesPatageule

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Effectivement, le 2ème lien est un agrandissement de la carte en 1er plan. Vous ne pourez jamais savoir sur quel lieu exact il a zoomé. C'est "interne" à Mappy.

 

Merci à toi nikolerigolo,

 

C'est très bien de surveiller les environs de Brest, mais tout seul tu as peu de chance de le localiser.

 

Je sais que les routiers vous avez à bord de vos camions, en général, des moyens de communication, ce qui serait intéressant, pour multiplier ta paire d'yeux, c'est que tu passes l'information a un maximum de routier circulant sur la région de Brest, mais aussi du coté de Courbevoie, au cas ou.

 

Et comme la grande majorité des routiers sont sympas et humains, cela pourrait faire comme une véritable traînée de poudre.

 

Le portable de James à communiquer à tous les routiers : 06 81 62 75 23

 

 

C'est une piste sérieuse, qui a plus de chance de porter ses fruits rapidement que toutes les autres, radio, affiches, blogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le mari de ma copine ,

etant gendarme a Guipavas qui fait parti de la cub de brest il n'a aucun pouvoir , mais il a passé un coup de fil a la police rue colbert a brest

qui elle reste dans l'expectative la personne etant majeur et n'ayant pour l'instant commis aucune infraction il ne peuvent rien faire ,

mais il ont pris tout de meme la description et le nom que j'avais eu le temps d'envoyer a ma copine. seul la menace de suicide pourrait etre

prise en compte , mais par la police de son lieu de residence qui elle transmettrais a Brest

 

mais la question qui se pose pourquoi Brest c'est le bout de la terre , il n'y a rien ,a part prendre un bateau clandestinement , mais sans argent !!!!

en plus les controles de police sont tres fréquent a brest . il y a certainement une raison qui vous echappe ou alors , faire plus de 1000 kms sans argent pour aller

a Brest ,il y a forcement une raison !!!!!!!!!!

de par mon métier je connais bien les pompiers et j'ai dis a un copain de prevenir les pompiers de Brest ,mais la je pense que ce ne serait efficace ,

qu'en certaines circonstances Bonne chance je vais dormir j'ai bossé toute la nuit

 

 

@nikolerigolo,

je suis originaire de Guipavas ou je vais souvent ,pour quelle boite tu travailles ,je dois connaitre?????? je connais Brest mieux que ma poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le mari de ma copine ,

etant gendarme a Guipavas qui fait parti de la cub de brest il n'a aucun pouvoir , mais il a passé un coup de fil a la police rue colbert a brest

qui elle reste dans l'expectative la personne etant majeur et n'ayant pour l'instant commis aucune infraction il ne peuvent rien faire ,

mais il ont pris tout de meme la description et le nom que j'avais eu le temps d'envoyer a ma copine. seul la menace de suicide pourrait etre

prise en compte , mais par la police de son lieu de residence qui elle transmettrais a Best

 

mais la question qui se pose pourquoi Brest c'est le bout de la terre , il n'y a rien ,a part prendre un bateau clandestinement , mais sans argent !!!!

en plus les controles de police sont tres fréquent a brest . il y a certainement une raison qui vous echappe ou alors , faire plus de 1000 kms sans argent pour aller

a Brest ,il y a forcement une raison !!!!!!!!!!

@nikolerigolo,

je suis originaire de Guipavas ou je vais souvent ,pour quelle boite tu travailles ,je dois connaitre?????? je connais Brest mieux que ma poche

 

Bonjour lorena,

 

La gendarmerie comme la police effectivement ne peuvent pas faire grand-chose, tant qu'ils n'ont pas été saisis de l'affaire.

 

Je pense que quelqu'un, s’il le décide, à le pouvoir de faire bouger les choses de manière sérieuse et très rapide, cette personne, Nicolas Sarkosy, ex ministre de l'Intérieur, peut-être futur Président de la République à toutes les cartes en main pour débloquer la situation dans la police et les gendarmeries de France et de Navarre.

 

Il faudrait lui communiquer par mel le problème, le plus rapidement possible, car je pense que le temps est contre nous, dans ce cas très précis. Arroser de la même manière la candidate Ségolène Royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes plein de bon la ^^

 

Alors pour Brest oui déjà regarder ca peut être bon ...

 

Sinon je vais contacter MAPPY pour chercher ...

 

Pour les routiers c'est GENIAL pourquoi ne pas y avoir pensé avant !!! Qui a une CIBI ?

 

Enfin joindre Sarko (ou un mec qui a du pouvoir) ... OUI, mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour son PC : Télécharges Recovery. http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/26520.html

 

Tu pourras peut-être récupérer d'autres indices qu'il a mis à la corbeillle et donc, vider la corbeille ... Ce logiciel te récupère tout sauf les fichiers perdus pour cause de panne mécanique du PC.

Jamespatageule, je pense que c'est une bonne idée d'essayer de récupérer les derniers documents effacés, afin de trouver d'autres indices. :doh:

 

As-tu accès à sa messagerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeehhh avant de m'endormir prevenir

le télégramme de brest et ouest france pour qu'ils diffusent l'avis de recherche

 

lien vers le télégramme

 

Ajout par Ray1 du site de Ouest france : http://www.ouest-france.fr/

 

Avant de te coucher lorena pour récupérer de ta nuit blanche aux urgences, tu ne connaîtrais pas des radios locales qui pourraient diffuser l'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te coucher lorena pour récupérer de ta nuit blanche aux urgences, tu ne connaîtrais pas des radios locales qui pourraient diffuser l'information ?

dans la localité ......

Radio Neptune 7 r Château 29200 BREST

02 98 44 01 95

fax : 02 98 44 76 90

 

Radio Rivages 110 r Ernestine de Trémaudan 29200 BREST

02 98 34 66 00

fax : 02 98 34 66 59

 

 

Chérie FM Réseau 81 r Siam 29200 BREST

02 98 46 66 22

 

Europe 2 Bretagne 1 r Néréïdes 29200 BREST

02 98 02 90 70

fax : 02 98 02 90 79

 

Europe Régies Ouest 1 r Néréïdes 29200 BREST

fax : 02 98 02 68 79

 

France Bleu Breiz Izel rédaction

4 av Georges Clemenceau 29200 BREST

02 98 43 11 47

animation 02 98 80 34 94

fax : 02 98 43 03 51

 

Fréquence Mutine studio

r Mar Franchet d'Espérey 29200 BREST

02 98 05 09 11

fax : 02 98 49 84 44

 

Hit West Standard

1 r Néréïdes 29200 BREST

02 98 02 90 71

fax : 02 98 02 90 79

 

NRJ Standard jeu

81 r de Siam 29200 Brest

02 98 46 66 20

Rédaction 02 98 46 67 18

Régie publicitaire 02 98 46 66 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien faire de spécial de mon côté non plus, mais je compatis sincèrement à voitre angoisse, et j'espère surtout que tout ça va bien finir.

 

Si fredator, tu pourrais relayer l'information sur ton site, ton blogue, la diffuser à d'autres (blogues, sites, connaissances...)

 

Merci par avance, pour Jérémy, sa famille, ses amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ... Pour votre aide encore et pour la pub, le site est beaucoup visité ce qui augmente d'autant plus les chances de le retrouver !

 

 

De mon coté, j'ai eu coup de fil de la radio 107.7 (AUTOROUTE) qui serait ravie de nous aider, mais ne peuvent rien faire sans que se soit la police ou gendarmerie qui en fasse la demande ... J'ai l'impression que ca sera beaucoup ca ... GRRRRRR

 

 

Sinon j'ai contacté un routier de Franche-Comté de ma famille, il balance la signalisation de la voiture (couleur immatriculation) ainsi que le numéro ou me joindre des cet aprem en haute-saône donc ... Espérons que ca ira vite vers l'Ouest ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul PROBLEME, c'est qu'il ne va PAS à Brest, comme là montré l'url de mappy.

En reprenant le principe qu'un de vous à exposé, j'ai copié la suite de l'url, après la partie "d'initiation" de l'url. Ce qui m'a donné un trajet beaucourt - courbevoie....

 

Alors, que faire ? angry.png

En fait, il semble avoir fait une première recherche vers Brest, puis il a corrigé sa destination en Courbevoie. C'est pour celà que l'information de Brest reste dans l'URL.

 

Essayes de faire un trajet Beaucourt - Brest, puis Beaucourt - Courbevoie en modifiant ton parcours et compares les URL, se sont les mêmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne va pas faire beaucourt - courbevoie-brest ?

ça fait super loin, super long. Sans un sou ...

 

Y'a un manga qui passe par Brest ?

y'a quoi à faire à Brest ?

Y'a bien des anciens membres de guilde, mais il ne les connait pas...

Cependant, j'ai laissé un message en mp à ceux de la région ... sait-on jamais... angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

 

la question qui se pose a mon avis pourquoi Brest.???????

 

dans son cas vous choisiriez Brest vous ????? et Pourquoi ??????????

 

j'en ai parlé aux copines et a 2 internes cette nuit ,ils ont posé la meme question ????????

 

supposition il n'as jamais parlé d'engagement dans la marine ,?????????

 

ou etais t'il passionné de bateau ,

 

bon j'ai diffussé le blog a tous les copains et les copines sur Brest qui elles vont dispatcher a d'autres

 

bizzzzz ne desespérez pas plein de cas de personnes comme ça un peu paumé qu'on retrouve tres vite

 

ou qui donnent des nouvelles

 

apres renseignement sérieux la police ne peut forcer un Majeur a retourner chez lui ,

 

juste prevenir la famille . mais si c'est un cas de deprime avancée et qu'il vois un medecin celui ci peut le remettre sur le droit chemin

 

apres une petite thérapie , j'en vois presque tous les jours

 

généralement pris a un controle de police ou un larcin commis pour survivre et manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikolerigolo,

je suis originaire de Guipavas ou je vais souvent ,pour quelle boite tu travailles ,je dois connaitre?????? je connais Brest mieux que ma poche

 

Han ! Elle me drague ! ;)angry.png

Et je te dira pas où je travailles, t'es capable de venir m'agresser physiquement dans mon fourgon ! ;)

 

Nan, trêve de plaisanterie.

Je pense qu'il peut venir sur Brest pour une raison : La distance, tout simplement, s'éloigner au maximum, tout en restant en france de son lieu de résidence.

Brest et sa région, quand tu y est , c'est source de liberté, de mélancolie, de tristess, parfois quand tu te promèjne et quand tu cherche des émotions en étant sur les côtes.

Faut pas oublier le département : "finistère" >> Fin de la terre. Le bout, l'aboutissement, tu peux pas aller + loin, tu t'échappes, tu t'évades, bref : Il peut avoir l'occasion, en se "baladant" de se ressourcer et de revenir à des pensées + positives de la vie et de son environnement.

Je ne suis pas convaincu qu'il vienne car il a un ou plusieirs contact sur Brest ... La raison se rapporche + de la mienne je pense.

 

Pour revenir à ma paire d'oeil : Je n'ai rien trouvé d'anormal ou de suspect pendant la journée. Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! Elle me drague ! ;)angry.png

Et je te dira pas où je travailles, t'es capable de venir m'agresser physiquement dans mon fourgon ! ;)

 

Nan, trêve de plaisanterie.

Je pense qu'il peut venir sur Brest pour une raison : La distance, tout simplement, s'éloigner au maximum, tout en restant en france de son lieu de résidence.

Brest et sa région, quand tu y est , c'est source de liberté, de mélancolie, de tristess, parfois quand tu te promèjne et quand tu cherche des émotions en étant sur les côtes.

Faut pas oublier le département : "finistère" >> Fin de la terre. Le bout, l'aboutissement, tu peux pas aller + loin, tu t'échappes, tu t'évades, bref : Il peut avoir l'occasion, en se "baladant" de se ressourcer et de revenir à des pensées + positives de la vie et de son environnement.

Je ne suis pas convaincu qu'il vienne car il a un ou plusieirs contact sur Brest ... La raison se rapporche + de la mienne je pense.

 

Pour revenir à ma paire d'oeil : Je n'ai rien trouvé d'anormal ou de suspect pendant la journée. Rien.

 

Il faudrait mikolerigolo, que tu diffuses, si cela t'es possible, l'information auprès d'autres livreurs, routiers, transporteurs de tes connaissances et en leur demandant à leur tour de relayer l'information, pour multiplier ta paire d'yeux.

 

Merci, pour Jérémy, sa famille et ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! Elle me drague !

 

ne prends surtout pas tes desirs pour une realité nikolerigolo angry.png

 

si tu trouve que Brest ,c'est bien pour se ressourcer ,alors tu connais pas Brest meme lol

 

c'est nul comme ville a part les arsouilles de l'arsenal et la marine enfin les voix du seigneur sont impénétrables

 

ou alors la place de la liberté et ses dealers ;)

 

si il a des contacts a Brest je ne vois pas le probleme contacte les ;) d'ailleurs comment le sais tu ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé au dernire meeting de Ségolène à Brest ce soir, mais Jamespatageule m'a dit qu'il ne s'intéressait pas du tout à la politique. angry.png

 

James a pris contact ce matin avec les deux candidats (ou du moins avec des responsables de la campagne des deux candidats) à ce moment, seul un responsable de la campagne de Ségolène a répondu à James, pour lui demander ce qu'il attendait d'eux, James a répondu dans la foulée et nous attendons maintenant une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.