Aller au contenu

plugin pour traduire un page web...


Merlin

Messages recommandés

existent-il un plugin (placé barre des plugin en haut a droite) qui permet lorsque l'ont clique dessus de traduire la page en cours svp ?

 

Bonjour Merlin, Clin03.gif

 

Il est vrai que cette fonction, qui n'est pas encore intégrée dans la version 2.0 alors qu’elle l'est dans la version 1.5.x, est bien pratique et qu'elle nous manque.

 

J'espère comme toi qu'il existe un plugin qui nous permettrait d’attendre la version finale qui ne manquera pas, j'en suis sûr, de la proposer. sm4.GIF

 

Bonne journée Merlin 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis et bon dimanche à vous z'aussi (lol).

pour moi, vue le beau temps c'est cueuillette de gui et voltige des doux jupons de ma tite fée préféré viviane (mdr).

 

 

ouais bein fait attention de pas te rompre le coup :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis et bon dimanche à vous z'aussi (lol).

pour moi, vue le beau temps c'est cueuillette de gui et voltige des doux jupons de ma tite fée préféré viviane (mdr).

 

Fait attention l’Enchanteur, je crois que tu as la "baguette" ouverte ! f9.GIF

 

Bon ok Merlin ! tussor.gif

 

PS de Maître Capello : Si je ne m'abuse, je crois qu'ici Ray1 à voulu faire un jeu de mot avec baguette, quel humour ce Ray1 ! sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais ray1 moi merlin j'ai une braguette magique (lol).

et j'ai même une petite chanson "d'un coup de braguette magique envoyez la music sous les rire et les bravos vive le braguette chaud" (xpdr).

loréna je sui un grand mage et je ne me rompt jamais le coup ahahah (si tu viens avec moi en foret tu verra comment tarzan me fait la goule tellement je saute de branche en branche (lol).

sinon dixours ta pas un plugin qui pourrais faire cela sous le coude ou je ne sais (lol)...............

je n'est pas cette ligne qui me propose de choisir google pour traduire ma page malgres que j'ai moi aussi la "maxthon version 2 1 - RC1 9008" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DixOurs doit encore avoir quelques problèmes avec sa connexion "fibre optique" très très haut débit, c'est pour celà que je vais tenter de le remplacer.

 

Il y a en ce moment un sujet de discussion identique sur le Forum Anglais. :sleepy:

 

Je peux te proposer une version qui permet de réaliser une traduction des pages Web de l'anglais vers le français... :sneaky:

 

Appuyer sur Ctrl + clic-droit sur un lien pour traduire avec Babelfish, et Alt Gr + Clic-droit sur le lien pour traduire avec Google. ;)

Proxy.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DixOurs doit encore avoir quelques problèmes avec sa connexion "fibre optique" très très haut débit

 

lol.gif C'est vrai que ma connection fibre optique option "débit démentiel" laisse tout le monde sur place... Le seul hic c'est qu'elle marche que 2 min par jour :sleepy:

Non, je suis mauvaise langue car tout remarche bien, en fait je n'étais pas là ce week-end, je viens de rentrer. J'étais (en voyage d'affaire ;) ) à la fête du Beaujolais dimanche, et samedi j'étais à une rando de 110 km sur les hauteurs de Lyon ! Wouah, un bon bol d'air pur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LDFA mais j'en fais quoi de ce fichier "proxy" je le place ou (lol) ?

 

Salut Merlin !

Il faut placer le dossier Proxy (celui qui est dans l'archive) dans le dossier plugin de Maxthon. Redémarre Maxthon, maintenant :

Appuyer sur Ctrl + clic-droit sur un lien pour traduire avec Babelfish, et Alt Gr + Clic-droit sur le lien pour traduire avec Google

 

Merci Ldfa :sneaky:

 

PS : Il s'agit d'un plugin, il s'installe comme n'importe-quel plugin :sleepy: (pas testé sur Maxthon v2 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh ou ou...

cela n'à pas l'air de fonctionner ce plugin.

pourtant dixours j'ai fiat comme LDFGA et toi m'avais dit, j'ouvre une page en anglais sur le web puis sur elle je fait "ctrl-altgr" et rien ne s'affiche ?

je fais pareil sur le lien dans la barre d'adresse et rien non plus, bouh ou ou (lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh ou ou...

cela n'à pas l'air de fonctionner ce plugin.

pourtant dixours j'ai fiat comme LDFGA et toi m'avais dit, j'ouvre une page en anglais sur le web puis sur elle je fait "ctrl-altgr" et rien ne s'affiche ?

je fais pareil sur le lien dans la barre d'adresse et rien non plus, bouh ou ou (lol)...

Relit bien l'explication

Appuyer sur Ctrl + clic-droit sur un lien pour traduire avec Babelfish, et Alt Gr + Clic-droit sur le lien pour traduire avec Google

Un lien sur la page Web, bien entendu. ;)

 

Je l'ai testé sur la v2.0 et ça marche. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un LIEN c'est quoi pour vous ?

le titre de l'ionglet en cours ?

l'adresse dans la ligne ou ont tape "http//" ect

ou un LIEN sur la page web ouverte ?

je sais je suis débile (les infusions de gui me font beaucoup de mal, lol).

en tout les cas je n'et pas encore reussi à faire, même si cela et tres basique, ce que LDFA ma conseillé.

j'ai honte mais amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un LIEN c'est quoi pour vous ?

le titre de l'ionglet en cours ?

l'adresse dans la ligne ou ont tape "http//" ect

ou un LIEN sur la page web ouverte ?

je sais je suis débile (les infusions de gui me font beaucoup de mal, lol).

en tout les cas je n'et pas encore reussi à faire, même si cela et tres basique, ce que LDFA ma conseillé.

j'ai honte mais amis...

 

un lien c'est par exemple celui qui est dans ta signature sur ce forum:

 

http://errancesmarines.blogspot.com/

 

:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est à cela que je penser.

donc même quand je fais comme expliquer cela ne foctionne pas, bref.

j'attend alors un plugins pour ce faire.

Bon, je sais plus quoi dire, sauf que ce Plugin n'est pas génial.

 

Je viens de terminer la traduction du Plugin 'Translate_Page v1.0' par Flash qui est beaucoup plus complet :

 

Traduction automatique en anglais

Traduction automatique en français

Chinois simplifié en anglais

Chinois traditionnel en anglais

Japonais en anglais

Koréen en anglais

Russe en anglais

Espagnol en anglais

Espagnol en français

Portugais en anglais

Portugais en français

Français en anglais

Anglais en français

Allemand en anglais

Allemand en français

Italien en anglais

Italien en français

Grec en anglais

Grec en français

Hollandais en anglais

Hollandais en français

Finnois en anglais

 

Il est compatible Maxthon v1.x et v2.0. On sélectionne simplement la traduction dans le menu déroulant et la page traduite s'ouvre dans un nouvel onglet. :sleepy:

 

Dites-moi ce que vous en pensez, je le mettrai en téléchargement officiellement dès que Merlin sera arrivé à le faire fonctionner. ;)

Translate_Page.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais plus quoi dire, sauf que ce Plugin n'est pas génial.

 

Je viens de terminer la traduction du Plugin 'Translate_Page v1.0' par Flash qui est beaucoup plus complet :

 

 

Traduction automatique en français

 

Anglais en français

 

 

Il est compatible Maxthon v1.x et v2.0. On sélectionne simplement la traduction dans le menu déroulant et la page traduite s'ouvre dans un nouvel onglet. :sleepy:

 

Dites-moi ce que vous en pensez, je le mettrai en téléchargement officiellement dès que Merlin sera arrivé à le faire fonctionner. ;)

 

Bonjour à vous tous, 91.gif

 

Je viens d'installer et de tester ce plugin, bien plus simple et plus pratique que l'autre, un seul clic.

 

Si je choisis : Traduction automatique en français, IE génère un message d'erreur et ferme la page (page qui a été traduite tout de même ???).

 

Par contre si je choisis l'option : Anglais en français, tout est parfait (peut-être la police un peu grande à mon goût, mais bon !). thumbs-up.gif

 

Voici deux captures d'écran des deux cas énumérés :

 

Je pense qu'il mérite d'être mis dans la rubrique téléchargement. sm4.GIF

Plugin_Traduction_Erreur.png

Plugin_Traduction_sans_message_erreur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, 91.gif

 

Je viens d'installer et de tester ce plugin, bien plus simple et plus pratique que l'autre, un seul clic.

 

Si je choisis : Traduction automatique en français, IE génère un message d'erreur et ferme la page (page qui a été traduite tout de même ???).

 

Par contre si je choisis l'option : Anglais en français, tout est parfait (peut-être la police un peu grande à mon goût, mais bon !). thumbs-up.gif

 

Voici deux captures d'écran des deux cas énumérés :

 

Je pense qu'il mérite d'être mis dans la rubrique téléchargement. sm4.GIF

Le Plugin ne semble pas y être pour grand chose.

 

En effet, si tu essayes de traduire http://forum.maxthon.com avec http://www.google.com/language_tools?hl=fr, tu as droit à la même erreur. ;)

 

Il faut essayer d'autres sites pour voir s'il y a le même problème ou pas. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plugin ne semble pas y être pour grand chose.

 

En effet, si tu essayes de traduire http://forum.maxthon.com avec http://www.google.com/language_tools?hl=fr, tu as droit à la même erreur. ;)

 

Il faut essayer d'autres sites pour voir s'il y a le même problème ou pas. :sleepy:

 

J'ai essayé avec succès sur le site en anglais de la NASA, c'est super !

 

Aucun message d'erreur d'IE 7. big_pouceenhaut.gif

 

Dans ce cas (Traduction automatique en français) la traduction est obtenue par Google translate, alors qu'Anglais en français est obtenue par BabelFish.

 

La preuve en image :

La_NASA___Spacewalkers.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous vraiment.

à priorie cela fonctionne j'ai fait le test sur la page de la "nasa" et de l'anglais s'est passé en francais nikel...

j'attend de voir à l'utilisation, mais la encore merci à tous de vos aides, reponses et amitiés...

oui LDFA à priorie il mérite d'être dans la section telechargement sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.