Aller au contenu

[Résolu]Avoir l'heure sur ma barre de plugins...


Merlin

Messages recommandés

Bonjour les amis entre deux visites de forêt je voudrait savoir s'il existent pour la version "maxthon rc1" un plugin pour afficher l'heure à coter des plugins déjà installer svp ?

j'en et déjà installer un mais il et pour "MYi2" et en faite il ne fonctionne pas comme une horloge en continue.

merci d'avance de vos reponses et suggestions de plugins...

amitié.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

432thumbro5.png

 

Salut !

A ma connaissance, voilà ce qui existe :

http://addons.maxthon.cn/tag/clock

tclock (voir en bas de page) est le plugin qui se rapproche le plus de ce que tu souhaites.... mais c'est pas encore ça : il affiche l'heure dans le titre d'un onglet (donc on l'a toujours sous les yeux en surfant). Il y a la possibilité aussi de préférer l'affichage de l'heure dans un popup, dans ce cas il faut ajouter :

window.resizeTo(100,100);

juste avant :

 

function timeTitle()

 

dans le fichier HTML.

 

Comment faire : Ouvrir tClock.htm avec Maxthon, clic-droit sur l'onglet et choisir "envoyer aux favoris" ou "envoyer vers groupe". Pour afficher l'heure manuellement dans un nouvel onglet : lancer le favori.

 

Astuce : Placé dans le dossier des favoris de démarrage (ou groupe de démarrage), tclock se lancera systématiquement et automatiquement à chaque ouverture de Maxthon.

 

Téléchargement : voir le fichier joint à ce post.

 

NOTE IMPORTANTE : je n'ai pas testé ce "plugin" :sneaky:

tClock.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smileysourire2.gif

 

Je n'ai pas menti quand j'ai dit que je revenais à l'âge de pierre !

Ma connection saute toujours autant alors dès que la synchro se fait je me précipite pour voir les nouveaux post et c'est la course pour y répondre avant déconnection.... Ce qui explique mes passages eclairs (et mon état de stress à chaque fois que j'ecris un post).

Vite vite, je clique sur "Ajouter ma réponse" :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop nul j'arrive pas à faire ce que tu ma expliquer dixours (lol).

sinon avoir l'heure dans un nouvel onglet me plaît bien.

comme ca je vois direct l'heure sans avoir à cliquer nul par.

 

Bonjour Merlin, Clin03.gif

 

Il existe, à mon avis, une solution plus simple déjà incluse dans Windows (XP ou Vista) c'est d’afficher l’heure sur la barre des taches (en principe elle est installée par défaut).

 

Deux solutions : la barre des taches n'est pas masquée automatiquement et tu vois toujours l'heure, soit elle est masquée automatiquement et dans ce cas il te suffit de survoler la barre avec la souris pour l'afficher et ainsi voir l'heure.

 

Pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple, hum ! Hum ! flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu connais merlin moi je veut toujours compliquer (lol).

je connait l'astuce de l'horloge au bas a droite de mon eccran (que j'ai mis en mode invisible).

et je reste sur mon envie (comme un chti gamin de kakren) je veux avoir l'heure dans un onglet spécifique qui s'ouvre dés que j'ouvre mon "maxthon RC1 9008" (mdr)...

mais merci à toi ray1 de ton astuce , cela et vrai que c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu connais merlin moi je veut toujours compliquer (lol).

je connait l'astuce de l'horloge au bas a droite de mon eccran (que j'ai mis en mode invisible).

et je reste sur mon envie (comme un chti gamin de kakren) je veux avoir l'heure dans un onglet spécifique qui s'ouvre dés que j'ouvre mon "maxthon RC1 9008" (mdr)...

mais merci à toi ray1 de ton astuce , cela et vrai que c'est le plus simple.

 

Eh oui Merlin, je le savais que mon astuce toute simple ne te satisferait pas, c'est que c'est têtu un Breton ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire, et oui dame...

dit ray1, c'est tu comment je peut faire pour installer l'heure pour quel démarre comme me la expliquer dixours ?

car j'ai essayer un groupe sa marche pas ?

j'a essayer d'ajouter dans un favori de démarrage, je trouve pas ou c'est et en plus comprend pas...

il sont nul ces Celtes tu va te dire hein (mdr)...

merlin ce déséspère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire, et oui dame...

dit ray1, c'est tu comment je peut faire pour installer l'heure pour quel démarre comme me la expliquer dixours ?

car j'ai essayer un groupe sa marche pas ?

j'a essayer d'ajouter dans un favori de démarrage, je trouve pas ou c'est et en plus comprend pas...

il sont nul ces Celtes tu va te dire hein (mdr)...

merlin ce déséspère...

Bon, en voulant faire simple :

 

- Clique sur la barre d'état, là où il y a marqué x octets (x>=0), à côté de l'éclair par défaut.

- Coche Heure dans le menu qui vient de s'ouvrir.

 

C'est fait, tu as l'heure qui s'affiche. En bonus, tu peux même avoir la date ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un bouton qui est situé sur la barre d'état en bas et qui permet d'afficher :

 

BarreEtat.png

 

Je peux essayer si tu veux de retrouver le fichier de config associé. :shocked:

 

Merci ldfa, je ne trouvais pas moi non plus cette fonction, car je faisais un clic droit, alors qu'il faut faire un clic gauche sur la case à gauche de l'éclair. Danse4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyais vous, parfois plus ses simple plus ses compliquer non ?

merci LDFA pour le screen et merci ray1 et dixours d'avoir (comme toujours) répondue assez vite à mes petits soucis maxthonien.

sachez que si je ne poste plus autant c'est quelques pars pour éviter de souler tout le monde ou surtout pour des questions bénigne.

mais je visite quasi tout les jours notre site preferer et j'ai ainsi vue "Maxthon RC1 9008" ahhaha (lol).

sa sent la version finale qu'et pas très loin tout cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.