Aller au contenu

Enregistrer de la vidéo streaming


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux donc parler des vidéos que l'ordinateur stocke en mémoire tampon. Par exemple, sur un site de partage vidéo comme dailymotion ou youtube, comment récupérer les vidéos après visionnage, et au format AVI si possible ? J'ai cru comprendre que Maxthon (j'ai téléchargé la version FR 1.5.9) était en mesure de le faire grâce à un plugin. Mais en parcourant la liste, je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre... :sneaky:

 

Merci à celui ou celle qui en saurait un peu sur la question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ...

 

Maxthon 2 saura bientôt le faire de facon native (sans ajout de plugins) ...

 

En attendant, avec Maxthon 1 et 2 tu peux utiliser le plugin Vidz&Picz ou Video2HD ...

 

Une recherche sur le forum et tu trouvera tout seul ou les télécharger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour l'un d'entre eux : :sneaky:

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=46

 

Oui, très bien Video2HD, en revanche, tu pourras enregistrer les vidéos qu'au format *.flv à priori (format flash) mais y'a toujours possibilité de convertir assez facilement, ou simplement d'avoir un lecteur qui lit entre autres, le *.flv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a un site qui s'appelle Media Convert qui permet de le faire aussi pour ceux qui ne voudrait pas installer un programme juste pour ça.

 

Lorena à vraiment raison, tu sait que tu est beau toi ?

 

PS : Pour ne pas qu'il est ai de confusion, je parlais de ton avatar, bien sûr ! mdr-mort-de-rire-284923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma question se voit doublée par celle-ci : où se situe la barre de plugins dont parle l'initiateur de Video2HD ?

 

Bonjour friture,

 

Dans Maxthon 1.5x comme dans Maxthon 2.0 il faut, depuis le menu Affichage --> Barres d'outils, cocher « Plugin » pour voir apparaître cette barre.

 

Je n'ai pas bien compris de quel bouton tu parles dans le post précédent, si tu pouvais être plus explicite S.T.P. ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris de quel bouton tu parles dans le post précédent, si tu pouvais être plus explicite S.T.P. ? sm14.GIF

Eh bien je parlais tout simplement du bouton "Vidéo2HD", représentant la disquette et la caméra... Mais tout va bien maintenant, no problem. J'utilise le convertisseur SUPER pour ensuite déboucher sur du .AVI, ça fonctionne comme sur des roulettes...

 

Merci encore ;)

cya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Re-bonjour !

 

J'ai constaté à plusieurs reprises que le plugin Vidéo2HD (et c'est donc la même chose sur "Video downloader" de Firefox) ne permet pas toujours de télécharger les vidéos voulues, indiquant à l'occasion un "URL not valid"... Comment se fait-ce ? :trance:

 

Merci.

 

Salut Friture,

 

Effectivement il ne permet pas de télécharger sur tous les principaux sites hélas.

En plus un refresh est nécéssaire car la page qu'ouvre le plugin indique souvent "service unavailable"...

 

Il existe également un plugin en version beta (Flash&Vid by Dixours) qui reprend et améliore à la fois Video2hd et Flashsave!! => http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3767 :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.