Aller au contenu

Tueur de pubs maxthon 2 beta 5


Messages recommandés

@ Ricouz: je ne sais pas mais si le code est celui-là:

<script src="http://layer-ads.de/la-1258.js" type="text/javascript"></script>

 

ptet' essayer quelque chose comme ça:

<script src="http://layer-ads.de/*.js" type="text/javascript"></script>

 

Déja sur ta capture la balise script n'est pas fermée Hein13.gif

 

Malheureusement, j'suis très très loin d'être ingénieur informaticien donc je ne pourrai pas aider non plus à priori, en revanche, je pense que ça balise est bien fermée, c'est le même genre de code que celui là par exemple non ?!

 

<A TARGET="_blank" HREF="URL">CLICKHERE</A>

 

Je te conseille quand même d'aller faire un petit tour ici, ça pourra peut-être t'aider. Ldfa avait également donné pas mal de lien dans ce message également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas tout à fait la même chose Fredator a raison, j'ai du l'oublier lors de mes divers essais.

Je connais les expressions régulières (RegExp) car on les utilise souvent en programmation et

de toute manière j'avais essayé avec la ligne complète copiée directement depuis le source, donc sans expression régulière et ça ne fonctionnait pas non plus.

 

 

Par contre là où Fredator a mal compris c'est que je veux justement bloquer l'exécution de ce javascript puisque j'ai identifié que c'est lui qui génère la boîte flottante.

 

Petite précision j'ai également testé en protégeant le point dans l'url car le point fait partie des caractères spéciaux des regexp.

 

Exemple présent dans Max 564157c8.jpg

 

Et en filtrant par l'url ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tueur de pubs ne marche plus, sans raison aprés un démarage de maxthon je vois une pub là horreur ! et pourtant les réglages n'ont pas été changés et ils sont toujours activés qd je regarde dans les options de config.

Désinstallation compléte/ réinstal n'a rien changé.

Je veux pas surfer avec de la pub partout !!!!!!! aider moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tueur de pubs ne marche plus, sans raison aprés un démarage de maxthon je vois une pub là horreur ! et pourtant les réglages n'ont pas été changés et ils sont toujours activés qd je regarde dans les options de config.

Désinstallation compléte/ réinstal n'a rien changé.

Je veux pas surfer avec de la pub partout !!!!!!! aider moi ;)

 

Bonjour imfloflo, 01.gif

 

Pas de panique, les femmes et les enfants d'abord, comme dans les naufrages.

 

Si dans le centre de configuration les deux cases sont cochées, comme sur la copie d'écran, je ne comprends pas ?

 

Es-tu sûr, que dans la barre état (en bas) en cliquant sur l'icône du tueur de pubs, il y a bien les deux coches devant Activer le bloqueur de popups et Activer le filtrage de contenu ?

 

As-tu la fonction super AIM d’activée, si oui essayes sans cette fonction ? sm14.GIF

Options_tueur_Pubs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, les femmes et les enfants d'abord, comme dans les naufrages.

 

mellow.pngen Bretagne on dit les femmes et les marins d'abord les enfants on les referas wink.png (c'est une boutade bien sure)

 

joyeuses paques Ray1 et les autres

 

 

une suggestion pour imfloflo tu devrais cocher la case Activer le filtre des textes et les packs de filtres ;) si c'est fait je ne vois pas d'ou ça peut venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)en Bretagne on dit les femmes et les marins d'abord les enfants on les referas ;) (c'est une boutade bien sure)

 

joyeuses paques Ray1 et les autres

 

Ah, bon c'est une boutade ? Dommage ?

 

Pour fredator : non fredator, pas de Dijon.

 

Joyeuses Pâques à toi aussi lorena, Smileybisous2.gif et aux autres aussi bien sûr. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut ptet' déja t'envoyer les fichiers pour pouvoir au moins importer les règles de maxthon 1.5 ;)

si tu veux je t'envois un zip de mon dossier config et tu testes l'import? => lien

 

Sinon dès qu'il y a un sujet bizarre, Ray va me traiter de Roland Magdane, carrément! mellow.png

 

Juste pour les faveurs de Lorena en plus, ah ces vieillards, c'était mieux avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs aucun changement je n'ai aucun plugin installé et cela est arrivé sans aucunes modifications, c'est dur de surfer avec cette pub partout ! :'(

 

Tu as procédé à une réinstallation dans le même dossier ou dans un dossier différent ?

 

La fonction Super AIM est-elle activée ?

 

As-tu essayé en la désactivant ?

 

As-tu coché Le filtre de textes & les packs de filtres ?

 

Fais un scan de ton PC avec Ijackthis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as procédé à une réinstallation dans le même dossier ou dans un dossier différent ?

Oui j'ai réinstallé dans un autre répertoire

 

La fonction Super AIM est-elle activée ? As-tu essayé en la désactivant ?

Je l'ai désactivée

 

As-tu coché Le filtre de textes & les packs de filtres ?

Les filtres de textes m'en suis jamais servi, ils sont décochés, en les cochant ça change rien

 

Fais un scan de ton PC avec .Ijackthis

Mon Pc est clean, je suis sous vista ultimate avast installé.

-----------------=Core DLLs=------------------

MxProxy2.dll: 1.0.0.2497

mxfeedu.dll: 1.0.45.45

MxTool.dll: 1.0.0.1

MxFav.dll: 1.0.0.170

Mxpp.dll: 1.0.0.85

MxSk.dll: 1.0.0.256

Maxzlib.dll: 1.2.2.0

 

Avec pub:avecpubxm7.th.jpgSans pub:sspubag5.th.jpg

 

Il me charge bien le site sans toutes les pubs mais apres quelques seconde de ralentissement elles apparaissent toutes d'un coups :s

 

Hijackthis.log

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 11:54:37, on 08/04/2007
Platform: Windows Vista  (WinNT 6.00.1904)
Boot mode: Normal
--
End of file - 24352 bytes

 

startuplist

StartupList report, 08/04/2007, 11:55:26
StartupList version: 1.52.2
Started from : C:\Users\Florent\Documents\Downloads\Programs\HiJackThis_v2.EXE
Detected: Windows Vista  (WinNT 6.00.1904)
Detected: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)
* Using default options
==================================================

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\sttray.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\LVComSX.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\program files\winamp\winamp.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\uTorrent\utorrent.exe
C:\Program Files\Maxthon2\Maxthon.exe
C:\Windows\Explorer.exe
C:\Users\Florent\Documents\Downloads\Programs\HiJackThis_v2.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE

--------------------------------------------------

Listing of startup folders:

Shell folders Common Startup:
[C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup]
Logitech SetPoint.lnk = ?

--------------------------------------------------

Checking Windows NT UserInit:

[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
UserInit = C:\Windows\system32\userinit.exe,

--------------------------------------------------

Autorun entries from Registry:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Kernel and Hardware Abstraction Layer = KHALMNPR.EXE
avast! = C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
SigmatelSysTrayApp = sttray.exe
UnlockerAssistant = "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
NvSvc = RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
NvCplDaemon = RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
NvMediaCenter = RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
LogitechCommunicationsManager = "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
TkBellExe = "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe"  -osboot

--------------------------------------------------

Autorun entries from Registry:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

ehTray.exe = C:\Windows\ehome\ehTray.exe
WMPNSCFG = C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
Switcher = C:\Program Files\Switcher\Switcher.exe /quiet
CTSyncU.exe = "C:\Program Files\Creative\Sync Manager Unicode\CTSyncU.exe"
IDMan = C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot

--------------------------------------------------

Shell & screensaver key from C:\Windows\SYSTEM.INI:

Shell=*INI section not found*
SCRNSAVE.EXE=*INI section not found*
drivers=*INI section not found*

Shell & screensaver key from Registry:

Shell=explorer.exe
SCRNSAVE.EXE=C:\Windows\system32\Bubbles.scr
drivers=*Registry value not found*

Policies Shell key:

HKCU\..\Policies: Shell=*Registry key not found*
HKLM\..\Policies: Shell=*Registry value not found*

--------------------------------------------------


Enumerating Browser Helper Objects:

IDM Helper - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8}
(no name) - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
(no name) - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}
(no name) - (no file) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}

--------------------------------------------------

Enumerating Task Scheduler jobs:

User_Feed_Synchronization-{581AF13B-EAEA-4031-A682-545F8BF89042}.job

--------------------------------------------------

Enumerating Download Program Files:

[QuickTime Object]
InProcServer32 = C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTsystem\QTPlugin.ocx
CODEBASE = http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20061205/qtinstall.info.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab

[Windows Genuine Advantage Validation Tool]
InProcServer32 = C:\Windows\system32\LegitCheckControl.DLL
CODEBASE = http://download.microsoft.com/download/3/9/8/398422c0-8d3e-40e1-a617-af65a72a0465/LegitCheckControl.cab

[Minesweeper Flags Class]
InProcServer32 = C:\Windows\Downloaded Program Files\minesweeper.dll
CODEBASE = http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab

[WMI Class]
CODEBASE = http://support.dell.com/systemprofiler/SysProExe.CAB

[UnoCtrl Class]
InProcServer32 = C:\Windows\Downloaded Program Files\GAME_UNO1.dll
CODEBASE = http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab

[HardwareDetection Control]
InProcServer32 = C:\PROGRA~1\HARDWA~1\IE\HARDWA~1.OCX
CODEBASE = http://www.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection.cab?version=

[MessengerStatsClient Class]
InProcServer32 = C:\Windows\Downloaded Program Files\messengerstatsclient.dll
CODEBASE = http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab

[Shockwave Flash Object]
InProcServer32 = C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx
CODEBASE = http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab

--------------------------------------------------

Enumerating Winsock LSP files:

NameSpace #1: C:\Windows\system32\NLAapi.dll
NameSpace #4: C:\Windows\system32\napinsp.dll
NameSpace #5: C:\Windows\system32\pnrpnsp.dll
NameSpace #6: C:\Windows\system32\pnrpnsp.dll
NameSpace #7: C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll

--------------------------------------------------

Enumerating ShellServiceObjectDelayLoad items:

WebCheck: C:\Windows\system32\webcheck.dll

--------------------------------------------------
End of report, 7 041 bytes
Report generated in 0,062 seconds

 

Voila ;) je vois vraiment rien de suspect !

 

Ray1 ; Tu ne t'inquiète pa imfloflo, c'est moi qui ai enlevé ton log d'HijackThis, il est effectivement clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réinstallé dans un autre répertoire

Je l'ai désactivée

Les filtres de textes m'en suis jamais servi, ils sont décochés, en les cochant ça change rien

Mon Pc est clean, je suis sous vista ultimate avast installé.

 

 

Avec pub:avecpubxm7.th.jpgSans pub:sspubag5.th.jpg

 

Il me charge bien le site sans toutes les pubs mais apres quelques seconde de ralentissement elles apparaissent toutes d'un coups :s

 

Voila ;) je vois vraiment rien de suspect !

 

Ray1 ; Tu ne t'inquiète pa imfloflo, c'est moi qui ai enlevé ton log d'HijackThis, il est effectivement clean.

 

Je viens de tester le lien avec Maxthon bêta V et Windows XP Pro SP2 et Avast.

 

C'est la désactivation du filtre de contenu qui est à l'origine de l'apparition des pubs après quelques secondes.

 

Avec ma configuration et sans activer le filtre de contenu, les pubs apparaissent après un court délai.

 

Le filtre de texte activé ou désactivé ne semble jouer aucun rôle sur ces Pubs, ainsi que le blocage des popups.

 

Il faudrait que quelqu'un d'autre, sous vista test ce site ici et nous dises ce qu'il constate S.V.P. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est le filtre de contenu qui me bloquait les pubs avant, mais je vois vraiment pas d'ou cela peut venir une clé registre? qui aurait changer ?car niveau de ma configuration rien n'a changer !

Merci quand meme je vais repasser en béta 4 sinon au pire voir si ca marche.

 

edit:

Bon je progresse apres installation de la béta 4 pas de pub , apres installation d'un skin different pub ,!!!

Suppression du skin et retour skin origine la pub reste !

 

edit2:

Supression de toutes les installation,

Installation de la béta5

Ajout langage francais

Modification des options ( page démarage ,mouse gesture)

J'ai cru que ca marchait mais non les pubs sont revenues allé on redesinstalle et on recommence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est le filtre de contenu qui me bloquait les pubs avant, mais je vois vraiment pas d'ou cela peut venir une clé registre? qui aurait changer ?car niveau de ma configuration rien n'a changer !

 

Une modification d'une clé du registre se fait par l'installation ou la désinstallation d'un soft, une modification par un programme ou un site est possible, mais suspect, c'est pour cela que je t'ai demandé de passer HijackThis.

 

Tu n'as pas par hasard installé un filtre ou un plugin dans IE7 ou Maxthon entre temps ?

 

Si oui lequel ?

 

Si tu as des plugins, indique-nous ceux qui sont installés S.T.P. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste en beta 5 avec pub.

Je ne surf que avec maxthon, et je n'ai AUCUN plugin installé, installation de base + langage fr c'est tout.

J'ai du reinstaller 10 fois ca ira pour aujourd'hui pu***n de pub googleadsyndication et autres Grrrr ;) mon maxthon ressemble a un sapin de noël ca clignote partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu***n de pub googleadsyndication et autres

 

Justement, dans la bêta 5, ils ont rajoutés googlesyndication et autres (dans les versions précedentes) dans la liste blanche du tueur de pub, tu as regardé de ce coté là ?!

 

Ensuite, comme il a été conseillé pas mal de fois, tu peux essayer d'installer le plugin in SiteListUpdater et de t'inscrire au liste EasyList et Adblock.free.fr et nous dire si tu y vois un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc que vous comprenez pas ( je vous en veux pas ) c'est que avant hier ca marchait niquel sans rien ajouter toutes mes pubs étaient bloquées et sns modification j'ai sorti mon pc de la veille prolongée et j'ai lancé comme d'haitude maxthon et là stupeur la pub était là !

Je viens d'insaller SitelistUpdater aucun changements visibles :s

 

Le truc qui me tracasse c'est qu'il charge bien le site sans les pubs et qu'elles apparaissent au bout de 3 secondes (toutes d'un coups ) malgres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc que vous comprenez pas ( je vous en veux pas ) c'est que avant hier ca marchait niquel sans rien ajouter toutes mes pubs étaient bloquées et sns modification j'ai sorti mon pc de la veille prolongée et j'ai lancé comme d'haitude maxthon et là stupeur la pub était là !

Je viens d'insaller SitelistUpdater aucun changements visibles :s

 

Si si, j'pense qu'on comprend, mais en même temps, le nombre de personne qui se rendent compte quelques jours plus tard que finalement ils avaient changés un petit truc tout bête qu'ils avaient oublié, etc, ça arrive aussi, donc des fois vaut mieux être un peu lourd et insister un coup histoire d'être sûr ;). Surtout qu'apparement ce "bug" n'est mentionné nul part sur le forum anglais.

 

Bon là c'est vrai que j'ai relu tes messages, tout a été vérifié apparement.

 

Je viens d'insaller SitelistUpdater aucun changements visibles :s

 

Et tu as bien souscrit aux 2 listes ? (ouais, j'insiste quand même encore, désolé ;)) (et vidé complètement ta liste noire et blanche avant de souscrire au 2 listes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidement souscrit aux 2 listes mais je n'ai pas vidé ma liste noire de maxthon il faut que je me les tape un par un à ala main ? ou je peux supprimer directement dans un fichier?quelque part dans le dossier d'install ?C:\Program Files\Maxthon2\Default\config\SiteList.xml?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidement souscrit aux 2 listes mais je n'ai pas vidé ma liste noire de maxthon il faut que je me les tape un par un à ala main ? ou je peux supprimer directement dans un fichier?quelque part dans le dossier d'install ?C:\Program Files\Maxthon2\Default\config\SiteList.xml?

 

Tu as souscrit à un compte utilisateur sous Maxthon ?

 

Si c'est le cas, je te joins mon fichier, et tu le mets dans C:\Program Files\Maxthon2\ton email\Config\

 

Parce qu'en fait, tout ce qui se trouve dans : C:\Program Files\Maxthon2\Default\config\, ce sont les configs par défaut quand tu installes Maxthon, un backup en fait des configurations de base au cas où tu en es besoin.

 

Si tu n'as pas soucrit à un compte utilisateur, j'imagine que ça va dans : C:\Program Files\Maxthon2\Config\

SiteList.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc que vous comprenez pas ( je vous en veux pas ) c'est que avant hier ca marchait niquel sans rien ajouter toutes mes pubs étaient bloquées et sns modification j'ai sorti mon pc de la veille prolongée et j'ai lancé comme d'haitude maxthon et là stupeur la pub était là !

Je viens d'insaller SitelistUpdater aucun changements visibles :s

 

Le truc qui me tracasse c'est qu'il charge bien le site sans les pubs et qu'elles apparaissent au bout de 3 secondes (toutes d'un coups ) malgres tout

 

Personnellement, je serais tenté de croire que c'est le webmestre du site en question qui a trouvé une parade depuis quelques jours, pour faire apparaître les pubs, ce qui est compréhensible, lorsqu’on sait que certains sites vivent en grande partie grâce aux pubs. sm4.GIF

 

Plutôt qu’à un déréglage, sans aucune action de ta part, de Maxthon, la preuve, c’est que tes x désinstallations, installations propres, n’y ont rien changé et que ton PC est sain.

 

Sinon pour l’instant, je ne vois pas, sauf si un Maxthonien en possession de Vista et de Maxthon bêta V nous dit qu’il ne rencontre aucun problème sur le site. sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus aucunes pub de aucuns site n'est bloquées ;) c'est bien ca le probleme ;)

Merci pour ton fichier j'ai écraser le mien mais pas de changement c'est pas grave vais me réhabituéa surfer avec de la pub puis mardi je copieré linstalle du bureau pour ecraser celle ci ( methode barbar) on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.