Jump to content

Inscrivez-vous aux groupes Maxthon de Frappr.com

Ldfa

Recommended Posts

icone_news-maxthon.pngEtes-vous déjà inscrit(e) aux groupes Maxthon et Maxthon France du site Frappr.com ?

Si ce n'est pas le cas, cliquez ci-dessous pour vous inscrire :

- Frappr Maxthon France. :sleepy:

- Frappr Maxthon. ;)

Celà ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas.

Source : Blog Officiel de Maxthon.

PS: @ Septic: Qu'est-ce que je pourrais bien avoir comme excuse pour aller boire du champagne à reims? ;)

T'as qu'à dire que tu viens voir ta grand-mère à Reims que tu n'as pas vu depuis des années ;)

(en tout cas j'ai mis une bouteille dans le frigo ! :sleepy:).

C'est fait depuis un bail. Perso je suis posé juste sur Hpsam :shocked:
Marrant j'ai changé mon lieu dans mon profil suite à mon déménagement l'an dernier et ma position sur la carte n'a suivit.

Le seul moyen de me "déplacer" c'est la désinscription réinscription.

Ah ? Et tu as installé IE7 ? Ça mettrait à jour Maxthon, et la transparence des PNG serait enfin effective. C'est l'une des rares améliorations de IE7, mais elle est quand même intéressante.

Ah ? Et tu as installé IE7 ? Ça mettrait à jour Maxthon, et la transparence des PNG serait enfin effective. C'est l'une des rares améliorations de IE7, mais elle est quand même intéressante.

Oui, j'suis à jour de mon coté, y'a pas de soucis ;) C'est leur site qui merde (ou a merdé) :shifty:.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.