Aller au contenu

Plantage avec la Beta V


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens de tomber sur un petit problème avec la dernière Beta.

A l'ouverture d'un groupe qui contient 6 onglets, j'ai le message brutal :lol: Maxthon a rencontré un problème etc ........

Si j'ouvre les onglets (sites) un à un aucun problème.

Je vais faire quelques tests pour voir si le nombre d'onglets à un rapport.

En tout cas avec la fausse beta V je n'avais pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je continue, j'enlève du groupe en question un onglet, je vide le cache, je ferme Max et je retente le coup.

 

Nouveau message d'erreur: Runtime Error C:\Program Files\Maxthon2\Maxthon.exe Abnormal Termination.

 

Grrrrrrrr

 

Renettoyage de cache

Ré-ouverture du groupe complet (avec les 6 onglets) pas de problème :lol::lol:;)

 

Re-fermeture, re-test, plus de problème.

 

J'aime pas ça....problème de stabilité ????? à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une piste à suivre :

 

- Dans la v2.0.1.8250, le fichier MxFav.dll est en v1.0.0.171 du 23/03/2007.

 

- Dans la v2.0.1.8313, le fichier MxFav.dll est en v1.0.0.170 du 21/12/2006.

 

A mon avis, il y a peut-être eu une erreur lors de la création de l'archive de la vraie Bêta 5.

 

A essayer, copier le fichier MxFav.dll de la fausse Bêta 5 à la place pour voir si le problème persiste... :lol:

 

Sinon, vous avez tous fait une installation "propre" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir aussi quels sont les 6 liens du groupe qui font planter. Il y a peut-être une page spéciale dans ce lot qui fait planter max, chose qu'on ne peut pas reproduire en ouvrant d'autres groupes avec d'autres liens sur nos machines :lol:

 

Si ces liens sont pas trop perso, mets-les ici Ricouz et on testera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir aussi quels sont les 6 liens du groupe qui font planter. Il y a peut-être une page spéciale dans ce lot qui fait planter max, chose qu'on ne peut pas reproduire en ouvrant d'autres groupes avec d'autres liens sur nos machines :lol:

 

Si ces liens sont pas trop perso, mets-les ici Ricouz et on testera :lol:

 

j'enverrai ça ce soir car pour l'instant je suis en stage ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le patron a mis dans le mille, en clair je pense que Ldfa a raison, j'ai récupéré la dll de la précédente version et à priori le problème ne se pose plus.

 

Je vais continuer comme ça plusieurs jours pour voir si cette solution est stable et je vous tiendrai au courant.

 

Merci Ldfa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai isolé le problème, je ne veux plus être trop affirmatif, mais il semblerait que http://www.coverkingdom.net/ fasse planter Maxthon.

 

J'ai testé les adresses une par une et ce coup ci cette adresse fait planter max systématiquement.

 

Qu'en est-il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai isolé le problème, je ne veux plus être trop affirmatif, mais il semblerait que http://www.coverkingdom.net/ fasse planter Maxthon.

 

J'ai testé les adresses une par une et ce coup ci cette adresse fait planter max systématiquement.

 

Qu'en est-il pour vous ?

 

 

chez moi ça ne plante pas

 

par contre dans max2, erreur de script signalée:

Line:605

Char:56

Code:0

Error:Objet attendu

URL:http://www.coverkingdom.net/

 

et zone alarm bloque l'accès à un "site espion": static.zangocash.com

gec.js, detectclient.js, detectenvironment.js, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le premier accès a fonctionné et j'ai pû me balader sur le site sans problème. :lol:

 

Après fermeture de l'onglet, impossible de revenir sur le site, plantage de Maxthon assuré. :lol:

 

Je vais vider le cache et refaire des essais. On doit récupérer un .js qui doit pas plaire à Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien ça. En supprimant le cache Internet, plus de plantage.

 

C'est la présence dans le cache d'un de ces fichiers qui provoque ce plantage. :lol:

 

DetectClient[1].js
gec[1].js
Layout[1].js
DetectEnvironment[1].js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zone alarm bloque l'accès à un "site espion": static.zangocash.com

gec.js, detectclient.js, detectenvironment.js, etc...

 

Chez moi aussi zoneAlarm bloque zangocash.

Je sais que ce site n'est pas trés net, mais avec l'ancienne version pas de plantage.

 

Même chose pour moi Ldfa, ça explique que ça ne plante pas systématiquement (enfin si on vide la cache) mais plantage violent quand même car même avec un thread par onglet on plante complètement maxthon :lol:

 

J'ai viré ce :lol: de site définitivement du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1,

je ne c'est pas trop ce qui merdoi dans ce maxthon beta V ?

je sais que si j'ouvre plusieurs onglet parfois celon le dernier ouvert il me coupe direct et me dis qu'il à rencontrer un message d'erreur ?

pour la suite j'attend de lire vos divers testes et avis.

mais il et de petities choses comme le bouton flottent qui permet le fameux "enrtegistrer sous" qui me semble ma fois pas mal, voila.

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1,

je ne c'est pas trop ce qui merdoi dans ce maxthon beta V ?

je sais que si j'ouvre plusieurs onglet parfois celon le dernier ouvert il me coupe direct et me dis qu'il à rencontrer un message d'erreur ?

pour la suite j'attend de lire vos divers testes et avis.

mais il et de petities choses comme le bouton flottent qui permet le fameux "enrtegistrer sous" qui me semble ma fois pas mal, voila.

amitié...

 

Bonsoir Merlin, Clin03.gif

 

Il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir ce problème avec Vista.

 

Ce qu'il faudrait identifier, dans ton groupe qui pose ce problème, c'est la page qui est la cause du plantage de Maxthon 2, et de nous communiquer son lien, pour que nous puissions essayer d'en comprendre les raisons.

 

Amicalement. 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je m'en douter que tu m'aurais parler de groupe ses juste des pages differentes s'en groupes precis.

 

C'est normal Merlin tu est un magicien, mais moi pas, alors si tu ne me dis pas quel site te pose le problème je ne pourrais pas le deviner, je suis très mauvais à ce petit jeu. sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.