Aller au contenu

Disable Blank Download Tab


septi¢

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais j'en avais ras le bol qu'à chaque fois que je clique sur un lien de téléchargement, une page blanche s'ouvre en indiquant l'url du fichier avant de lancer le téléchargement.

 

Heureusement abc nous a pondu un filtre qui permettait de remédier au problème mais qui pour de mystérieuses raisons, ne fonctionnait pas chez tout le monde dont moi...

 

Heureusement (bis) il a maintenant mis à disposition un petit plugin qui se charge de faire exactement la même chose mais qui cette fois ci fonctionne ! Enfin chez moi en tout cas.

 

Donc voilà, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement d'installer ce plugin (personnellement, une fois installé, j'ai enlevé l'icône de la barre des plugins car elle ne sert strictement à rien puisqu'il n'y a aucune action à déclencher lorsqu'on clique sur l'icône, elle est uniquement là pour indiquer que le plugin est installé.

 

Dernière chose, certaines extensions de fichier comme *.3gp, *.mp4, *.jar, etc ne sont pas prises en compte à la base pour la simple et bonne raison qu'elle ne figure pas dans la liste du plugin, donc pour les rajouter, ou toutes autres extensions qui ne seraient pas présentes par défaut et dont vous avez l'utilité, il suffit d'éditer, avec le blocnote par exemple, le fichier Default.htm présent dans C:\\...\Maxthon2\Plugin\DisableBlankDownloadTab.

 

Et voilà, j'espère qu'il vous sera aussi utile qu'à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais j'en avais ras le bol qu'à chaque fois que je clique sur un lien de téléchargement, une page blanche s'ouvre en indiquant l'url du fichier avant de lancer le téléchargement.

 

Heureusement abc nous a pondu un filtre qui permettait de remédier au problème mais qui pour de mystérieuses raisons, ne fonctionnait pas chez tout le monde dont moi...

 

Heureusement (bis) il a maintenant mis à disposition un petit plugin qui se charge de faire exactement la même chose mais qui cette fois ci fonctionne ! Enfin chez moi en tout cas.

 

Donc voilà, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement d'installer ce plugin (personnellement, une fois installé, j'ai enlevé l'icône de la barre des plugins car elle ne sert strictement à rien puisqu'il n'y a aucune action à déclencher lorsqu'on clique sur l'icône, elle est uniquement là pour indiquer que le plugin est installé.

 

Dernière chose, certaines extensions de fichier comme *.3gp, *.mp4, *.jar, etc ne sont pas prises en compte à la base pour la simple et bonne raison qu'elle ne figure pas dans la liste du plugin, donc pour les rajouter, ou toutes autres extensions qui ne seraient pas présentes par défaut et dont vous avez l'utilité, il suffit d'éditer, avec le blocnote par exemple, le fichier Default.htm présent dans C:\\...\Maxthon2\Plugin\DisableBlankDownloadTab.

 

Et voilà, j'espère qu'il vous sera aussi utile qu'à moi !

 

Merci septi¢,

 

Je cours l'essayer de ce pas, car moi aussi cela m'éééééééneeeerve ! slap_puter.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ce dernier s'est lancé tout seul en cliquant sur ton lien :goofy:

 

Oui, c'est fait exprès pour éviter d'avoir à chercher partout, de plus, y'a pas vraiment de page dédié à ce plugin, il la juste posté au fil de la discussion, mais si tu cliques dessus, il te demande si tu veux l'intaller ou non :sneaky:

 

 

PS: Niveau sécurité il est peut-être pas idiot de supprimer les .EXE de la liste...

 

Je pense que c'est pas nécessaire, la seule chose que change ce plugin sous Maxton 2, c'est qu'il évite d'ouvrir un onglet blanc inutile, il ne change en rien la façon de télécharger un fichier, la boîte de dialogue s'ouvre comme d'habitude, et te demande si tu veux "ouvrir", "enregistrer sous...", etc. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.