Aller au contenu

je nai pas de Problemes


Ysana

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste vous faire un tit coucou.

 

le post n'est surement pas a la bonne place......prevoir une section ?

 

comment allez vous ? pas trops froid ? pas trop de vent piur ceux du Sud

 

Je vous souhaite une bonne journée a tous

 

Bises Ysana

 

C'est très gentil Ysana de venir nous faire un petit coucou. 104.gif

 

Dans le sud (en Provence plus exactement), nous avions des journées printanières 18, 20°C jusqu'a hier et puis aujourd'hui on a un petit 8°C et des giboulées. sm14.GIF

 

Mais ta visite nous a apporté un peu de baume et de soleil dans nos cœurs. sm4.GIF

 

Pour papoter de tout, de rien, tu peux utiliser le forum "La machine à Café" qui a été créé pour faire une petite pose entre amis.

 

Bises Ray1 Smileybisous1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray mais alors je ne suis pas loin de chez toi moi un vent a decorner les boeufs et puis les nuages de plus en plus menaçant comme je n'aime pas ça!!! c'est toi qui me les envoie ?

 

je vais chercher "le bar" pause cafe

 

merci Ray;

 

Deplace le post ce sera surement mieux ?

 

Ray j'avais promis de revenir et s ans probleme, je tiens toiujous mes promesses

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vous faire un tit coucou.

 

le post n'est surement pas a la bonne place......prevoir une section ?

 

comment allez vous ? pas trops froid ? pas trop de vent piur ceux du Sud

 

Je vous souhaite une bonne journée a tous

 

Bises Ysana

 

Si tu es à l’est de Jonquières (7km d'Orange) oui, c'est moi qui te les envoie, si tu es plus à l’ouest, c'est toi qui me les envoies.

 

J'aime bien les gens qui tiennent leurs promesses. thumbs-up.gif

 

Bises 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais que c'est toi qui me les envoie...........moi j'en envoie jamais, j'aime pas que les gens aient froid, j'aime pas que le vent desseche, casse tout !!!

Je sais m nous aussi nous avions des temperatures casiment estivales..... ben la on a ressorti le pull etles moufles !!

 

 

Bises

 

 

Ah oui stpou ils osnt les beaux smyleys ? ceux la ils font peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais que c'est toi qui me les envoie...........moi j'en envoie jamais, j'aime pas que les gens aient froid, j'aime pas que le vent desseche, casse tout !!!

Je sais m nous aussi nous avions des temperatures casiment estivales..... ben la on a ressorti le pull etles moufles !!

Bises

Ah oui stpou ils osnt les beaux smyleys ? ceux la ils font peur!!

 

Les émoticons que j’utilise sont ceux réalisés (ou du moins rassemblés pour être plus précis) par notre nounours national, le beau dixours.

 

Tu peux les télécharger depuis ce lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=31 Smileybonhomme6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire comme le smiley.........pour me rechauffer

 

merci Ray je vais vais voir le lien et DL le fichier

 

Je vous dis bon appetit, bonsoir et surtout bonne soirée

 

Bye bye

 

 

Ray je crois ya un petit probles avec le lien j'ai DL le fichier mais ne peux pas aller plus loin pour prendre les smyleys, donc je nai pas pu sauter pour me rechauffer !!! :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire comme le smiley.........pour me rechauffer

 

merci Ray je vais vais voir le lien et DL le fichier

 

Je vous dis bon appetit, bonsoir et surtout bonne soirée

 

Bye bye

Ray je crois ya un petit probles avec le lien j'ai DL le fichier mais ne peux pas aller plus loin pour prendre les smyleys, donc je nai pas pu sauter pour me rechauffer !!! :doh:

 

Tu vois que tu as bien fait de nous faire un petit coucou. 91.gif

 

Une fois l’archive ZIP téléchargée, tu quittes Maxthon, tu décompactes l’archive dans le dossier « Plugin » de Maxthon.

 

Tu relances Maxthon, tu ouvres le centre de configuration, dans la rubrique Plugins tu coches la case de Smilies tu cliques sur appliquer et tu quittes le centre de configuration.

 

Dans le menu Affichage, tu coches barre des Plugins (si cela n’est pas déjà fait) et le tour est joué.

 

Lorsque tu veux ajouter un émoticon, tu cliques sur l’icône de Smilies dans la barre des plugins, il s’ouvre dans un onglet et tu cliques sur celui de ton choix.

 

A bientôt, bonne soirée. Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sudistes,

Effectivement même la cote d'Azur par en vrille.

Cela faisait une semaine que le temps était estival, dimanche j'étais torse nu sur les bord de la Siagne pour pic-niquer.

Et aujourd'hui on ressort le pull et l'écharpe, je plains les nordistes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sudistes,

Effectivement même la cote d'Azur par en vrille.

Cela faisait une semaine que le temps était estival, dimanche j'étais torse nu sur les bord de la Siagne pour pic-niquer.

Et aujourd'hui on ressort le pull et l'écharpe, je plains les nordistes.

A+

 

 

Ben vi t'a raison.......c'est bien bo de plaindre ceux du Nord ne me dis pas que tu n'as pas vent ?

si tu es vers la Siagne je suis delautre coté de la Siagne au bord de la mer et crois moi il pele serieux (6 a cette heure 15h)

 

Oui mais les Nordistes eux ne s'etaient pas decouvert comme nous!!

 

souhaitons que cela s'errange sans trop de degats

 

Bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que tu as bien fait de nous faire un petit coucou. 91.gif

 

Une fois l'archive ZIP téléchargée, tu quittes Maxthon, tu décompactes l'archive dans le dossier « Plugin » de Maxthon.

 

Tu relances Maxthon, tu ouvres le centre de configuration, dans la rubrique Plugins tu coches la case de Smilies tu cliques sur appliquer et tu quittes le centre de configuration.

 

Dans le menu Affichage, tu coches barre des Plugins (si cela n'est pas déjà fait) et le tour est joué.

 

Lorsque tu veux ajouter un émoticon, tu cliques sur l'icône de Smilies dans la barre des plugins, il s'ouvre dans un onglet et tu cliques sur celui de ton choix.

 

A bientôt, bonne soirée. Smileybisous2.gif

 

 

Waouh tu avais repondu hier au soir ? Merci Ray

Je vais faire ce que tu m'expliques..........et si ca ne colle pas je reviens rapidos

Merci

:doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une 10aine de degrés actuellement, peu de vent sur Sophia Antipolis.

Mais hier effectivement c'était tempête.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une 10aine de degrés actuellement, peu de vent sur Sophia Antipolis.

Mais hier effectivement c'était tempête.

A+

 

Nous ici à Jonquières en Provence nous avions 6° C maxi au plus chaud de la journée (je ne suis pas sorti pour le vérifier, pas fou), avec en plus un Mistral dingue soufflant à plus de 100 km/h (un faux Mistral, qui ne chasse pas les nuages) et ce matin des chutes de neiges. sm20.GIF

 

Enfin bref, un réchauffement indéniable de la planète, comme tout le monde peut le constater. sm4.GIF

 

Une bonne nouvelle : demain c'est le Printemps. Smileysourire2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ici à Jonquières en Provence nous avions 6° C maxi au plus chaud de la journée (je ne suis pas sorti pour le vérifier, pas fou), avec en plus un Mistral dingue soufflant à plus de 100 km/h (un faux Mistral, qui ne chasse pas les nuages) et ce matin des chutes de neiges. sm20.GIF

 

Enfin bref, un réchauffement indéniable de la planète, comme tout le monde peut le constater. sm4.GIF

 

Une bonne nouvelle : demain c'est le Printemps. Smileysourire2.gif

 

 

 

Ray ca y est jai compris pkoi il faisait bon habite HP les 2 presqu'Iles coupent bien le vent quant eux ont " la brise " nous nous avons un vent........ a ployer les palmiers.

pareil 7° et ne me suis pas trop aventurée dehors!! et Demain c'est pareil ah !! non ce sera le PRINTEMPS !!!

 

Bon Ray je sais pas mais ce que tu as suggere de faire pour installer les smiles et ben pas possible, lorsque jai installe Maxthon (y a peu tu le sais) je nai mis ni plug ni skins..........) de ce fait dans la config j'ai rien du tout. dois je reinstaler Maxton ??????, toi qui a les 2 l la version 2 est -elle enfin stable ? ( ne me dis pas d'aller sur le site anglais) je ne comprends que spenglish !!

 

Bonne nuit dormido.gif((vole sur le site de mes copines) et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray ca y est jai compris pkoi il faisait bon habite HP les 2 presqu'Iles coupent bien le vent quant eux ont " la brise " nous nous avons un vent........ a ployer les palmiers.

pareil 7° et ne me suis pas trop aventurée dehors!! et Demain c'est pareil ah !! non ce sera le PRINTEMPS !!!

 

Bon Ray je sais pas mais ce que tu as suggere de faire pour installer les smiles et ben pas possible, lorsque jai installe Maxthon (y a peu tu le sais) je nai mis ni plug ni skins..........) de ce fait dans la config j'ai rien du tout. dois je reinstaler Maxton ??????, toi qui a les 2 l la version 2 est -elle enfin stable ? ( ne me dis pas d'aller sur le site anglais) je ne comprends que spenglish !!

 

Bonne nuit dormido.gif((vole sur le site de mes copines) et Merci

 

Excuses moi Ysana, je pensais que tu avais la version 2 de Maxthon, tu peux l'installer elle est devenu suffisamment stable.

 

Dans les Options de Maxthon 1.5x, et dans la rubrique plugin tu devrais voir Smilies, il te suffit de cocher la case en face de son nom (voir la copie d'écran).

 

Si tu as décompacté l'archive dans le dossier de Maxthon tu devrais avoir quelque chose de semblable à la capture d'écran ci-dessous.

snilies.png

Dossier_Maxthon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray

 

Et non je navais pas la 2.....mais je crois que je vais l'installer si tu dis qu'elleest stable! je vais voir et je reviens te rendre compte!!

 

Bois un tit cafe , il fait encore froid je trouve!!

 

 

Ray as tu pensne que j'avais une bonne vue ???? je vois rien meme en modifiant snif!!

 

Mais non Ray si je vais sur la 159 et sur les plugins comme tu mas dit je nai RIEN mais une fois decompresser je n'ai eu des E d'internet Explorer est ce normal ?

 

Quelle casse pied...excuse il fait froid si non je serai allée bosser dans le jardin!! :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray

 

Et non je navais pas la 2.....mais je crois que je vais l'installer si tu dis qu'elleest stable! je vais voir et je reviens te rendre compte!!

 

Bois un tit cafe , il fait encore froid je trouve!!

 

Non ce n'est pas une impression, il fait froid, bon, je vais boire un tit café en t'attendant, cela me réchauffera un peu. 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une impression, il fait froid, bon, je vais boire un tit café en t'attendant, cela me réchauffera un peu. 91.gif

 

Ray j crois que nos reponses se sont croisées......et oui tu allais chercher le cafe , tu dois etre tranquille a le siroter et j'ai ajouter kkchose dans le precedent message

 

tu vois stp et tu essaies si tu peux , parce que le vent ma "lessivé" le cerveau!! :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Ray si je vais sur la 159 et sur les plugins comme tu mas dit je nai RIEN mais une fois decompresser je n'ai eu des E d'internet Explorer est ce normal ?

 

Quelle casse pied...excuse il fait froid si non je serai allée bosser dans le jardin!! :doh:

 

Avec le fichier ZIP il faut depuis l'exécutable WinZip demander à le décompacter dans le dossier C:/Program File/Maxthon/Plugin

 

Le décompactage va créer un dossier Smilies (comme tu peux le voir dans ma capture d'écran de mes dossiers).

 

À l'intérieur de ce dossier, il est normal que tu y trouves des fichiers avec le logos d'IE, c'est le corps du skin.

 

L'opération de décompactage doit se faire avec Maxthon fermé.

 

Après l'opération de décompactage, Maxthon va se rendre compte de l'ajout d'un nouveau plugin et doit te le proposer dans la liste, comme te le montre l'autre capture d'écran des options de Maxthon.

 

Tu ne me casses pas les pieds Ysana, au contraire.

 

Tiens-moi informé du résultat, bises.

 

En attendant, je vais me resservir un autre café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment pas de chance :doh: , j'ai fait ma pause 10h et midi dehors au soleil en T-Shirt. :doh:

Officiellement la météo dit 15° mais il doit bien en faire 20 au soleil.

Maxthon va se rendre compte de l'ajout d'un nouveau plugin et doit te le proposer dans la liste

Au lancement de Maxthon suite au décompactage du plugin, Maxthon doit même t'afficher une fenêtre te signalant la présence d'un nouveau plugin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment pas de chance :doh: , j'ai fait ma pause 10h et midi dehors au soleil en T-Shirt. :doh:

Officiellement la météo dit 15° mais il doit bien en faire 20 au soleil.

 

Au lancement de Maxthon suite au décompactage du plugin, Maxthon doit même t'afficher une fenêtre te signalant la présence d'un nouveau plugin.

A+

Merci pour l'explication , entre toi et Ray je ne vais plus etre un Ane !!

 

merci

 

Ne me dis pas que tu etais en tshirt ou alors a l'abri..?. moi je me suis gelée et pas loin de toi en allant vers Nice il a fait certes meilleur, mais ils ont rallume la cheminée!!

J'espere que demain ce sera meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fichier ZIP il faut depuis l'exécutable WinZip demander à le décompacter dans le dossier C:/Program File/Maxthon/Plugin

 

Le décompactage va créer un dossier Smilies (comme tu peux le voir dans ma capture d'écran de mes dossiers).

 

À l'intérieur de ce dossier, il est normal que tu y trouves des fichiers avec le logos d'IE, c'est le corps du skin.

 

L'opération de décompactage doit se faire avec Maxthon fermé.

 

Après l'opération de décompactage, Maxthon va se rendre compte de l'ajout d'un nouveau plugin et doit te le proposer dans la liste, comme te le montre l'autre capture d'écran des options de Maxthon.

 

Tu ne me casses pas les pieds Ysana, au contraire.

 

Tiens-moi informé du résultat, bises.

 

En attendant, je vais me resservir un autre café.

 

Ray, tu as bu tant de cafe que ca , . ?

Excuse moi j'ai rien fait ni tester j'etais au (t)..et oui les femmes ca papotent!!

 

Ray les 2 captures d'ecran....<tu sais les tits FingersCadbury...il les a fait un peu plus grand, c'est pas possible ? > je vois pas et + tu agrandi plus c'est flou ....

 

Merci Ray

 

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray, tu as bu tant de cafe que ca , . ?

Excuse moi j'ai rien fait ni tester j'etais au (t)..et oui les femmes ca papotent!!

 

Ray les 2 captures d'ecran....<tu sais les tits FingersCadbury...il les a fait un peu plus grand, c'est pas possible ? > je vois pas et + tu agrandi plus c'est flou ....

 

Merci Ray

 

bises

 

Pour voir l'image dans sa taille normale (100%) tu passes, le curseur de la souris sur la miniature, une info bulle t'indique alors de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille d'origine, essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu etais en tshirt ou alors a l'abri..?
Je ne suis pas du genre frileux, mais c'était ce matin, en début d'après midi le ciel c'est couvert et la température à bien chuté de 5°.

Maintenant le ciel à repris sa couleur bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.