Aller au contenu

Discution libre


Messages recommandés

Hate de voir ce petit projet aboutir!!! Ca fait tellement longtemps que je l'attend!!!

 

En fait j'aurais du connaitre James bien avant pour lui proposer ca car vu comment c'est partie après ma demande... Je ne regrette absolument pas!!! ^^

 

Je te remercierais jamais assez James!!! Ce sont des mecs comme toi qui me donnent envi de connaitre le langage informatique!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est cool que des gens s'y interessent déjà !!!

 

Plein plein de taf pffffffffffffffff ... Je crois qu'on va engager un rédacteur ^^ lol (si j'en trouve pas un déjà dans l'équipe ^^)

 

Sinon t'inquiète Alex ... Je suis pas tout seul, et remercie nous en nous soutenant et en nous faisant del a pub (pour MaxThon bien sur ^^) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est cool que des gens s'y interessent déjà !!!

 

Plein plein de taf pffffffffffffffff ... Je crois qu'on va engager un rédacteur ^^ lol (si j'en trouve pas un déjà dans l'équipe ^^)

 

 

Qu'est-ce que tu entend par un rédacteur????

Bon je suis dsl, si je n'ai pas pu être là ces derniers temps, j'ai a peine eu le temps de me connecter a Ogame, et encore, je ne pouvais pas tout le temps!!!!

je suis revenu, visiblement mon voisin n'a plus de souci de connexion, et j'ai regarder aujourd'hui pour me prendre un modem avec un abonnement, et je doit encre attendre 3semaine avant que tout soit fini, et bah, je suis pas coucher!!!

visiblement,il y a de l'avancement,je vais essaiyer de voir comment tout ca est construit, et je te tient au courant, en attendant dit moi ce que tu veux que je fasse pour toi que je te file un pitit coup de main malgré tout, en plus je n'ai rien de prévu a l'horizon avant 2 3 jour, a part faire 2 3 truc sur ma voiture, donc n'ésite pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Merci pour la réponse rapide Ray, mais le lien ne fonctionne pas chez moi apparement. ;)

 

C'est une réponse de James à Ruby Rob qui demande ou en est James sur un problème rencontré :

 

Réponse de James

 

Non toujours d'actualité ...

 

Mais développement en PAUSE pour 2 raisons :

-> Pour le moment je recherche un ami suicidaire (voir 1ère page du portail)

-> Je veux plus d'aide car ca va devenir ingérable !

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour l'aide je recherche activement mais ya personne qui répond à mes appels!!! Je vais voir ca dun peu plus pret apres le 20 juin, date de mes derniers oraux (et pas les moindre)!!!

 

Bon ben James je te souhaite bonne chance dans ta recherche!!! Ca arrive pas tous les jours donc je peux pas vraiment m'imaginer etre a ta place!!! En tout cas, bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.