Aller au contenu

Remerciements et encouragements


Messages recommandés

Tout le monde à besoin de soutient ...

 

ICI vous pouvez librement exprimer votre joie, et remercier les participants du projet ...

 

Toutes les sources de motivations sont bonnes et croyez moi, plus la motivation sera grande et plus ce plugin sera vite distribué ...

 

Laissez parler votre coeur ! :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme le conseil James, je vais laisser parler mon coeur, j'ai donc écris un petit poème pour l'occasion :

 

Vous m'avez pris pour un Aède ou quoi ? (j'en profite pour claquer des mots trop supers, ça impressionne toujours !)

 

Sérieusement, encore une fois, c'est frustrant de ne pouvoir participer au projet, mais vachement encouragent par rapport à l'avenir de Maxthon de pouvoir suivre tout ça de près, donc voilà, je vous souhaite bonne chance pour le développement de ce plugin, et ça fait plaisir de voir une petite équipe aussi sympa, décidément, le forum de Maxton fr mérite vraiment sa première place dans le sondage ! :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci septi¢ et merci golgot_51 !!!

 

Même si vous codez pas, votre soutient et même vos conseils nous serons utiles ... ^^

 

Et vous avez raison ! Bien que la concurence soit faible, nous méritons largement la première place ^^

 

Bientôt sondage MaxThon vs FireFox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous avez déjà le soutient d'au moins 2 alliances Ogamiennes (soit environs 80 joueurs en comptant les wings), et donc il se joignent à moi pour vous souhaiter bon courage!

 

FOXGAME n'a qu'a bien se tenir car le "fetus" MAXGAME fait déjà pas mal parler de lui, et risque fortement de lui voler la vedette!

 

Continuez ainsi!! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.