Aller au contenu

Votez pour Maxthon-fr.com sur Maxthon.com


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-annonce.pngUn sondage vient d'être lancé sur le Forum Officiel de Maxthon (en anglais) pour savoir quel était le meilleur Forum de Maxthon en langue étrangère, autre que anglaise et chinoise.

 

Vous êtes donc invités à aller voter pour le forum de votre choix. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit c'est pas vraiment un vote de conscience, le site tchèque je l'ai même jamais vu :trance:

 

Tu as raison Fredator, je te charge donc de visiter tous les forums et de nous faire un petit compte-rendu sur l'aspect et le contenu de chacun. sm4.GIF

 

 

Si tu acceptes cette mission, ce message s'autodétruira dans trois minutes. bigboulay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avant de voter, j'ai fait le tour, certains sont moches (skin par défaut d'IPB ou de SMF) d'autres ne sont que des forums (pas de portail, ni wiki, ni tutos)

Pour ce qui est du contenu réel, anglais, espagnol OK mais les autres langues j'y comprend rien.

Donc

- vote design c'est le notre le mieux après comparaison. :trance:

- vote contenu c'est le notre parce que je ne piges rien aux autres. :trance:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='hpsam' date='15/03/2007 - 19:20' post='26190'

- vote design c'est le notre le mieux après comparaison. :trance:

 

Ici y pas photo, sans chauvinisme aucun (tu pense bien), c'est le nôtre le plus beau (Cocoricooo) sm4.GIF

 

- vote contenu c'est le notre parce que je ne piges rien aux autres. :trance:

A+

 

En ce qui concerne le contenu, sans aucun chauvinisme non plus, c'est le nôtre bien sûr, c'est le seul ou j'ai tout compris ! (Allons enfants de la patrie…) 04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.