Aller au contenu

[Résolu][RESOLU] exportations des alias et groupes


Messages recommandés

bjr à tous

 

j'utilise maxthon sur mon pc & plus particulierement les fonction alias & groupes.

je voudrai exporter tous mes alias & mes grupes pour les installer sur un portables.

 

en fait j'aimerai mettre sur un portable tous les parametres de maxthon sur mon pc (retrouver le "même "maxthon) sur mon poratble.

 

je ne vois pas comment faire

 

qqu'un peut il m'aider ?

d'avance merci

FKVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

 

j'utilise maxthon sur mon pc & plus particulierement les fonction alias & groupes.

je voudrai exporter tous mes alias & mes grupes pour les installer sur un portables.

 

en fait j'aimerai mettre sur un portable tous les parametres de maxthon sur mon pc (retrouver le "même "maxthon) sur mon poratble.

 

je ne vois pas comment faire

 

qqu'un peut il m'aider ?

d'avance merci

FKVN

 

Bonjour fk vn,

 

C'est très simple tu fais un copier/coller (depuis une clé USB) du contenu des dossiers suivant de Maxthon :

 

Config

Groups

Skins

Plugins

 

Tu devrais retrouver sur ton portable, à la suite de cette manipulation, les mêmes réglages que sur ton PC.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fk vn,

 

C'est très simple tu fais un copier/coller (depuis une clé USB) du contenu des dossiers suivant de Maxthon :

 

Config

Groups

Skins

Plugins

 

Tu devrais retrouver sur ton portable, à la suite de cette manipulation, les mêmes réglages que sur ton PC.

 

Bonne journée à tous

 

bjr ray1

 

merci tout à marcher à merveille

à +

FKVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.