Aller au contenu

SiteListUpdater pour utiliser AdBlock Plus avec Maxthon


Ldfa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de tenter de l'installer mais rien ne se passe, je ne vois pas le plugin dans ma liste. Il est pourtant bien dans le dossier plugins sur mon disque dur.

De plus, je suis allé sur http://adblockplus.org/fr/subscriptions pour m'abonner mais là j'ai une page d'erreur lorsque je tente de m'abonner à EasyList.

 

Ma version : 2.5.11.3390

 

Merci pour votre aide :luv:

Il faut avoir des droits d'administrateur pour installer correctement le Plugin, surtout pour inscrire dans la base de registre le type d'URL ADB:// pour charger les listes ADBlock. Il faut également bien relire les explications données ici : http://www.ldfa.info/forum/index.php?showtopic=4219 et installer la dernière version.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa,

 

Mais je dois être à la masse car c'est la première fois qu'un plugin ne s'installe pas et je ne sais pas du tout comment l'exécuter avec les droits administrateurs même si je le télécharge manuellement au lieu de faire une installation automatique comme je le fais habituellement avec un autre plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement t'assurer que tu fais parti du groupe des administrateurs de ton PC, dans Démarrer -> Paramêtres -> Panneaux de configuration -> Comptes utilisateurs sous Windows XP. Sous Windows Vista/Seven, il faut que Maxthon soit bien installé dans le dossier par défaut, et tu peux faire un clic-droit -> Exécuter en tant que et choisir le compte administrateur pour installer le fichier SiteListUpdater.m2p ou lancer Maxthon.

 

Maintenant que j'en parle et que je viens de faire l'essai sur le PC du boulot sur lequel je n'ai aucun droit d'administration, il me semble que ce ne soit plus nécessaire d'être administrateur pour l'installer depuis la v2.0.21... ;);):luv:

 

Supprime complètement le Plugin, redémarre Maxthon et refait l'installation de la dernière version pour voir. Je fait la même chose de mon côté.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :luv:

 

En fait le problème venait du plugin lui-même qui ne s'installait pas. Je ne sais pas pourquoi. je l'ai donc placé manuellement dans le répertoire des plugins et ça semble fonctionner maintenant.

J'ai mis les listes d'abonnements à jour et vais voir au fil de ma navigation.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.