Aller au contenu

SiteListUpdater pour utiliser AdBlock Plus avec Maxthon


Ldfa

Messages recommandés

AdBlock Plus est un Plugin pour Firefox (et sa famille) à l'origine, qui permet de bloquer les publicités présentes sur les pages Web. De plus, il propose de télécharger des listes de filtres de publicités afin d'être toujours à jour et plus performant.

 

Pekkle, un utilisateur de Maxthon vient de proposer sur le Forum anglais (et chinois), un nouveau Plugin pour Maxthon v2.0 qui permet de bénéficier de ces listes de filtres de publicités.

 

Il se nomme SiteListUpdater et il permet de gérer les différentes listes d'AdBlock Plus, ainsi que celles déjà présentent dans Maxthon v2.0.

 

Si vous avez des listes personnelles, pensez à les sauvegarder avant d'essayer ce nouveau Plugin, qui pourrait bien être Révolutionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent, merci Ldfa !!

 

Même si il rajoute des éléments du genre http\:\/\/abm\.hothardware\. dans la liste que je ne comprends absolument pas (j'aimerai bien d'ailleurs si quelqu'un à une explication), et bien il a l'air de marcher super bien. J'ai simplement souscrit à 2 listes et pour l'instant ça m'a l'air amplement suffisant.

 

Le truc que j'aime beaucoup aussi, c'est qu'il fait carrément disparaitre le bandeau de publicité, plutot que de laisser un gros rectangle vide comme j'avais avant à la place de la pub.

 

Sérieux c'est un vrai bonheur pour l'instant !! Enfin ! Moi qui pestais sans arrêt après le tueur de pub de Maxthon que je trouvais horrible...ça me change vraiment là.

 

En revanche c'est moi ou ça ralentit un peu la navigation ? J'ai uniquement souscrit à EasyList et EasyElement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis après un petit moment de test, il me semble que c'est plus lent sur les site qui ont beaucoup de pubs...

 

Je ne saurai pas t'expliquer dans le détail les règles d'écriture de ces filtres, mais je te donnerai quelques liens pour que tu puisses essayer de comprendre et d'approfondir le sujet :

 

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Expressions_rationnelles

- http://www.shellunix.com/regexp.html

- http://weblex.ens-lsh.fr/doc/weblex/regexp.html

- http://www.loribel.com/info/memento/regex.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les liens Ldfa !

 

Enfin je les ai pas encore regardé en fait pour l'instant car j'ai trouvé celui ci entre temps qui explique parfaitement le fonctionnement :

 

http://adblock.free.fr/

 

C'est le site d'une des listes à laquelle on peut souscrire et qui vise principalement les sites français mais qui n'est, apparamment, pas optimisé pour AdBlock, donc je n'y ai pas souscrit pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les liens Ldfa !

 

Enfin je les ai pas encore regardé en fait pour l'instant car j'ai trouvé celui ci entre temps qui explique parfaitement le fonctionnement :

 

http://adblock.free.fr/

 

C'est le site d'une des listes à laquelle on peut souscrire et qui vise principalement les sites français mais qui n'est, apparamment, pas optimisé pour AdBlock, donc je n'y ai pas souscrit pour le moment.

Et bien moi, au contraire, je n'ai souscrit qu'à celle-là et c'est pas trop lent, sauf peut-être sur les sites qui ont beaucoup de publicités... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
pour telecharger== http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=63708&hl=

 

sur le site anglais

Ok, c'est apparament temporaire, c'est tout le site res.maxthon.com qui n'est pas joingnable, donc tous les Plugins et Skins officiels pour Maxthon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
sa a l'air sympas ce truc (lol) mais peut-ont m'expliquer son utilité ?

et dois-je créee moi même ma liste ou bien en existent-il toute prete ?

 

ça saute pas mal de pubs et si dans la configuration de Maxthon ,dans tueurs de pubs tu mets pubs bloquées $url tu auras tout de meme le lien de la pub

 

 

sitelistupdator pour le plugin

 

pour les listes pour les filtres

 

perso j'ai easylist et adblock.free.fr

 

 

joyeuses paques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme Merlin , et merci pour le gui ;)

 

en plus Brocéliande je connais bien ;)

 

joyeuses paques l'enchanteur ;) je me repete ;) c'est a cause du Chouchen lol

 

Bonsoir lorena, Clin03.gif

 

Moi la forêt de Brocéliande je ne connais pas, mais par contre je connais bien le petit bois de Trousse Chemise, sur l'île de Ré.

 

Tu va me trouver très curieux lorena, mais c’est quoi le « chouchen », explique-moi pour pas que je meure idiot. sm14.GIF

 

PS : Je viens de faire une recherche sur Google, j'ai trouvé lorena, à la tienne alors ! sm5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Ray1

 

fait attention si tu abuses du chouchen tu tombes toujours en arriere lol

 

Pour l'ile de ré, moi je connais , j'ai de la famille a la faute sur mer , l'aiguillon

 

et n'oublie pas je suis une voileuse alors !!!!(voir mon profil)

 

l'ile de ré, Oléron, belle ile en mer je connais ;)

 

si un jour tu montes en Bretagne , previens moi a l'avance et je te ferais une drole de surprise ;)

 

une tournéesur le géant des mers c'est le top ,mon oncle ne me refuse jamais rien et pour toi qui est si aimable

,tu passeras une journée ou 2 dont tu te souviendras ;)

a condition bien sure qu'il soit là , il a la bougeote .

autrement ce seras un monocoque de 12 métres dont je tairais le nom , autrement gare a l'influence

sinon si quelqu'un veut venir A Brest 2008 j'ai des entrées VIP

Brest 2008 le plus grand rassemblement de voiliers du monde

bon je vais pas faire trop de pub , nous les Bretons on aime la mer mais sans trop de monde ;)

tu dois comprendre puisque tu es du sud avec tout les bateaux pollueurs

vive la voile et les voileux et hop un coup de Chouchen et hop parti pour la traversée de l'atlantique Nord

seul truc pas avoir le mal de mer ;)

 

Tabarly mon dieu paix a son ame heureux il navigue maintenant dans son monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite donc mademoiselle, j'viens d'aller faire un petit tour sur ton profil, et là, ô suprise, ça veut dire que tu connais plutôt très bien Arthur alors ? C'est même un peu ton cousin si j'ai bien compris ;)

 

Arthur Pendragon, bein oui tu connais aussi ;) menteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Ray1

 

fait attention si tu abuses du chouchen tu tombes toujours en arriere lol

 

Pour l'ile de ré, moi je connais , j'ai de la famille a la faute sur mer , l'aiguillon

 

et n'oublie pas je suis une voileuse alors !!!!(voir mon profil)

 

l'ile de ré, Oléron, belle ile en mer je connais ;)

 

si un jour tu montes en Bretagne , previens moi a l'avance et je te ferais une drole de surprise ;)

 

une tournéesur le géant des mers c'est le top ,mon oncle ne me refuse jamais rien et pour toi qui est si aimable

,tu passeras une journée ou 2 dont tu te souviendras ;)

a condition bien sure qu'il soit là , il a la bougeote .

autrement ce seras un monocoque de 12 métres dont je tairais le nom , autrement gare a l'influence

sinon si quelqu'un veut venir A Brest 2008 j'ai des entrées VIP

Brest 2008 le plus grand rassemblement de voiliers du monde

bon je vais pas faire trop de pub , nous les Bretons on aime la mer mais sans trop de monde ;)

tu dois comprendre puisque tu es du sud avec tout les bateaux pollueurs

vive la voile et les voileux et hop un coup de Chouchen et hop parti pour la traversée de l'atlantique Nord

seul truc pas avoir le mal de mer ;)

 

Tabarly mon dieu paix a son ame heureux il navigue maintenant dans son monde

 

Merci lorena,

 

La Bretagne depuis un congrès de 5 jours passé à Trégastel, est un objectif que je mes suis fixé, prendre le temps de visiter cette région de France que je ne connais pas du tout.

 

Ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, je te préviendrais lorsque je monterais en Bretagne.

 

Le seul truc c'est que je risque d'avoir le mal de mer, mais bon si la balade se fait par temps calme peut-être pas ?

 

Je t'offre en cadeau, pour ta gentillesse un portrait au crayon, de ma main, d'un grand navigateur, devant l'éternel maintenant.

ET.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Je viens de tenter de l'installer mais rien ne se passe, je ne vois pas le plugin dans ma liste. Il est pourtant bien dans le dossier plugins sur mon disque dur.

De plus, je suis allé sur http://adblockplus.org/fr/subscriptions pour m'abonner mais là j'ai une page d'erreur lorsque je tente de m'abonner à EasyList.

 

Ma version : 2.5.11.3390

 

 

 

Merci pour votre aide :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.