Aller au contenu

[Résolu]click droit et enregistrer sous


Messages recommandés

Ray merci pour le conseil mais j'ai fait une reinstalle propre.......disons "neuve"

mais le probleme demeure...

 

Je vais faire des tests je vous tiens au courant

 

Merci

 

Hello Ysana

 

Tu peux nous dire ceque tu appelle "une réinstall propre" ???

 

Je suppos e que tu parles du système ???

 

Si oui, dis nous comment tu as procédé.

 

@+ Meny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ysana

 

Tu peux nous dire ceque tu appelle "une réinstall propre" ???

 

Je suppos e que tu parles du système ???

 

Si oui, dis nous comment tu as procédé.

 

@+ Meny

Propre de maxthon

supprime : panneau , cle et programes files

j'ai redemare et ai installe maxthon que j'avais DL et mis sur une cle USB

j'ai pas touche a XP........ce sera en dernier ressort et vraiment je le souhaite pas

 

Merci bonne nuit

 

 

Bonjour

j'ai nettoye avec TuneUp........... et au grand jour le problem est toujours la

 

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre de maxthon

supprime : panneau , cle et programes files

j'ai redemare et ai installe maxthon que j'avais DL et mis sur une cle USB

j'ai pas touche a XP........ce sera en dernier ressort et vraiment je le souhaite pas

 

Merci bonne nuit

Bonjour

j'ai nettoye avec TuneUp........... et au grand jour le problem est toujours la

Bonne journée a tous

 

Bonjour Ysana, 01.gif

 

Je te donne une procédure d'installation propre : thumbs-up.gif

 

1) Tu télécharges Maxthon 1.5.9 build 80 et le fichier langue ci-joint dans les archives ZIP, ci-dessous,

2) Tu décompacte le contenu des deux archives,

2) Tu lances l'installation de Maxthon que tu viens de décompacter,

3) Tu n’installes pas AI RoboForm si on te le demande (tu ne coches pas la case),

4) Tu remplaces la destination par Maxthon_1-5 par exemple,

5) Tu installes le fichier French qui est décompacté,

5) Tu lances Maxthon, et tu choisis la langue de Molière,

6) Tu n'installes aucun nouveau Plugins (on les installera plus tard si nécessaire),

7) Tu n'installes non plus aucun Skin (pour l'instant, tu utiliseras celui pas défaut),

 

8) Maintenant tu testes le clic droit sur l’image de la bannière du forum par exemple, et tu fais un clic gauche sur « Enregistrer sous… »

 

9) Tu nous tiens informés du résultat. Smileysourire1.gif

 

Bonne journée à toi aussi. bebye.gif

mcombo.zip

french.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ysana, 01.gif

 

Je te donne une procédure d'installation propre : thumbs-up.gif

 

1) Tu télécharges Maxthon 1.5.9 build 80 et le fichier langue ci-joint dans les archives ZIP, ci-dessous,

2) Tu décompacte le contenu des deux archives,

2) Tu lances l'installation de Maxthon que tu viens de décompacter,

3) Tu n'installes pas AI RoboForm si on te le demande (tu ne coches pas la case),

4) Tu remplaces la destination par Maxthon_1-5 par exemple,

5) Tu installes le fichier French qui est décompacté,

5) Tu lances Maxthon, et tu choisis la langue de Molière,

6) Tu n'installes aucun nouveau Plugins (on les installera plus tard si nécessaire),

7) Tu n'installes non plus aucun Skin (pour l'instant, tu utiliseras celui pas défaut),

 

8) Maintenant tu testes le clic droit sur l'image de la bannière du forum par exemple, et tu fais un clic gauche sur « Enregistrer sous… »

 

9) Tu nous tiens informés du résultat. Smileysourire1.gif

 

Bonne journée à toi aussi. bebye.gif

 

 

Ray j'ai installe Maxthon 1.59 exctement comme tu me dis

le dosseir que tu as mis en DL est mcombo tu veux donc que jeteste avec cette version de Maxthon ?

Merci je dis plus bon ap mais un tit cafe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray j'ai installe Maxthon 1.59 exctement comme tu me dis

le dosseir que tu as mis en DL est mcombo tu veux donc que jeteste avec cette version de Maxthon ?

Merci je dis plus bon ap mais un tit cafe ?

 

Oui je veux que tu teste cette version qui est la version téléchargée sur le site officiel de Maxthon to English, pour éviter d'installer une version avec des problèmes et m'assurer qu'il n'y a aucun phénomène paranormal (ce dont je suis pratiquement sûr). f9.GIF

 

C'est la version auto-installable de Maxthon 1.9.5 buil 80.

 

Je vais donc boire un tit café à ta santé, à bientôt de tes nouvelles. bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux que tu teste cette version qui est la version téléchargée sur le site officiel de Maxthon to English, pour éviter d'installer une version avec des problèmes et m'assurer qu'il n'y a aucun phénomène paranormal (ce dont je suis pratiquement sûr). f9.GIF

 

C'est la version auto-installable de Maxthon 1.9.5 buil 80.

 

Je vais donc boire un tit café à ta santé, à bientôt de tes nouvelles. bebye.gif

 

 

Coucou Ray, il etait bon ton cafe?

ecoute je nai pas installe ce que tu m'as donne puisque sur un autre forum on ma donne une solution QUI MARCHE........

 

uff je suis super contente

 

Meme si je n'ai plus de question a vous poser je viendrai vous voir de temps en temps ou peut etre chercher des solutions avec skin, sans avec des pluggins!!!!!!! je sais pas

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ray, il etait bon ton cafe?

ecoute je nai pas installe ce que tu m'as donne puisque sur un autre forum on ma donne une solution QUI MARCHE........

 

uff je suis super contente

 

Meme si je n'ai plus de question a vous poser je viendrai vous voir de temps en temps ou peut etre chercher des solutions avec skin, sans avec des pluggins!!!!!!! je sais pas

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Il était très bon merci. thumbs-up.gif

 

Tu pourrais nous indiquer la solution qui marche pour ton problème, ce serait sympa ? sm4.GIF

 

Comme ici c'est un forum d'entraide, elle pourrait peut-être un jour servir à d'autres.

 

 

Je suis très content pour toi, bon surf avec ton (notre) Maxthon préféré, et reviens quand tu veux. Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très bon merci. thumbs-up.gif

 

Tu pourrais nous indiquer la solution qui marche pour ton problème, ce serait sympa ? sm4.GIF

 

Comme ici c'est un forum d'entraide, elle pourrait peut-être un jour servir à d'autres.

 

 

Je suis très content pour toi, bon surf avec ton (notre) Maxthon préféré, et reviens quand tu veux. Smileybisous2.gif

 

Ben un membre de ce forum m'a donne une liste d'un site ou sont corriges des "fichiers reg"....... et la y avait la solution.........ca venait d'IE en fait....

Mais comme j'ai pas dit que je vous abandonnerai j'aurai fait comme chez les scouts repondu presente pour aider un "maxthonien"

 

 

 

je peux venir que pour un tit coucou..... sans probleme ?

 

je vous dis bon appetit

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un membre de ce forum m'a donne une liste d'un site ou sont corriges des "fichiers reg"....... et la y avait la solution.........ca venait d'IE en fait....

Mais comme j'ai pas dit que je vous abandonnerai j'aurai fait comme chez les scouts repondu presente pour aider un "maxthonien"

je peux venir que pour un tit coucou..... sans probleme ?

 

je vous dis bon appetit

 

Bises

 

Sans problème. 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

hier je voualis te repondre Dixours mais mais le sujet clos je n'ai pu te laisser un message........je vois que ce matin il est "r"ouvert.

 

Meme pour vous faire un coucou j'ai dit que je reviendrai...... t'inquiete;

 

Tu veux le site tu l'auras t'inquiete

 

 

Bonne journée a Tous/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ysana !

Oui, le sujet a été cloturé car ton problème était résolu, mais je me suis permis de le rouvrir car je brulais de connaitre la manip' de dépannage !

J'ai bien reçu ton MP avec le site http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm. C'est super sympa de me l'avoir donné, d'autant plus qu'il regorge d'astuces utiles !

 

Nous t'accueillerons toujours à bras grands ouverts ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ysana !

Oui, le sujet a été cloturé car ton problème était résolu, mais je me suis permis de le rouvrir car je brulais de connaitre la manip' de dépannage !

J'ai bien reçu ton MP avec le site http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm. C'est super sympa de me l'avoir donné, d'autant plus qu'il regorge d'astuces utiles !

 

Nous t'accueillerons toujours à bras grands ouverts ! ;)

 

je voulais garder le site ( pas pour moi) mais revenir galopant vous donnant les imfos , en fin ma petite pierre a l'edifice!!

 

Dixours tu es kan meme "joueur" rouvrir le post .........la curiosite jusque ou ca va wink.png

.bonne soirée a tous et peut etre aussi bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.