Aller au contenu

[Résolu]click droit et enregistrer sous


Messages recommandés

Avant toute chose, il nous faudrait :

 

- version de windows, IE, maxthon.

- est ce que windows, antivirus, antispy sont mis à jour?

- est ce que tu as fait un scan virus et spyware?

- qu'as tu fait comme modif juste avant d'avoir ce problème?

- esct ce que le clic droit/enregister sous ne fonctionne sur aucun site ou certains en particulier?

- tu as le blem qu'avec maxthon ou aussi avec IE?

etc... bref plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, il nous faudrait :

 

- version de windows, IE, maxthon.

- est ce que windows, antivirus, antispy sont mis à jour?

- est ce que tu as fait un scan virus et spyware?

- qu'as tu fait comme modif juste avant d'avoir ce problème?

- esct ce que le clic droit/enregister sous ne fonctionne sur aucun site ou certains en particulier?

- tu as le blem qu'avec maxthon ou aussi avec IE?

etc... bref plus de détails

 

 

 

-Maxthon 1.59

-IE........ jen e sais pas ca fait plus de 3ans que je n'ouvre plus rien avec ce doit etre la 6 ai pas accepte la j'en suis sure

- scanne virus, spy tout et tout est nickel

-je n'ai fait aucune modif ( apart nettoyer le clavier)

-sur aucun site j'ai pense qu'il etait protege... mais non enfait

ben si je savais je ne viendrai pas pleurer sur le forum........

j'ai desinstalle Maxthon , ai change la souris, remis la souris la suele chose que je n'ai pas faite c'est essayer avec IE ........je sais plus m'en servir

 

je peux pas donner d'autre precision je n'en ai pas

une restauration pkoi ? a quoi servirait elle ?

je sais pas et peux pas plus en dire sur ce sproblme sinon que j'aimerai bienne solution

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Maxthon 1.59

-IE........ jen e sais pas ca fait plus de 3ans que je n'ouvre plus rien avec ce doit etre la 6 ai pas accepte la j'en suis sure

- scanne virus, spy tout et tout est nickel

-je n'ai fait aucune modif ( apart nettoyer le clavier)

-sur aucun site j'ai pense qu'il etait protege... mais non enfait

ben si je savais je ne viendrai pas pleurer sur le forum........

j'ai desinstalle Maxthon , ai change la souris, remis la souris la suele chose que je n'ai pas faite c'est essayer avec IE ........je sais plus m'en servir

 

je peux pas donner d'autre precision je n'en ai pas

une restauration pkoi ? a quoi servirait elle ?

je sais pas et peux pas plus en dire sur ce sproblme sinon que j'aimerai bienne solution

 

Merci d'avance

 

Bonsoir Ysana, 01.gif

 

Comme tu as Maxthon 1.5.9 tu vas faire un clic sur le menu "Aide" --> "A propose de Maxthon" puis clic sur le bouton "Infos Système"

Tu sélectionnes tout le contenu et tu nous fais un copier-coller des Informations de Maxthon. big_pouceenhaut.gif

 

Le clic droit ouvre-t-il la fenêtre contextuelle ? Le menu contextuel est-il en français ou en anglais ?

 

Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement ? Lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ysana, 01.gif

 

Comme tu as Maxthon 1.5.9 tu vas faire un clic sur le menu "Aide" --> "A propose de Maxthon" puis clic sur le bouton "Infos Système"

Tu sélectionnes tout le contenu et tu nous fais un copier-coller des Informations de Maxthon. big_pouceenhaut.gif

 

Le clic droit ouvre-t-il la fenêtre contextuelle ? Le menu contextuel est-il en français ou en anglais ?

 

Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement ? Lequel ?

 

voila

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

 

Version=1.5.9.80 Unicode

 

URL = php?...ic=3957&hl=

 

Content Filter = Disabled

 

Popup Filter = Enabled

 

Auto Popup Filter = Enabled

 

Float Filter = Disabled

 

Download Manager = NONE

 

IEExtension=TRUE

 

 

-------- IE Toolbar --------

 

 

-------- IE Buttons --------

 

-------- IE BHOs --------

 

-------- Maxthon Plugins --------

 

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

 

OS=WinXP

 

IE Version=6.0.2900.2180

 

-------- Processes --------

 

[system Process]

 

System

 

smss.exe

 

csrss.exe

 

winlogon.exe

 

services.exe

 

lsass.exe

 

svchost.exe

 

svchost.exe

 

svchost.exe

 

svchost.exe

 

svchost.exe

 

explorer.exe

 

spoolsv.exe

 

aswUpdSv.exe

 

ashServ.exe

 

wdfmgr.exe

 

ashMaiSv.exe

 

ashWebSv.exe

 

alg.exe

 

sstray.exe

 

ashDisp.exe

 

jusched.exe

 

EM_EXEC.EXE

 

backWeb-8876480.exe

 

SATARaid.exe

 

Ymsgr_tray.exe

 

Maxthon.exe

 

 

 

Tu sauras tout

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

....

 

Merci Ysana,

 

Je sais maintenant que tu as Maxthon 1.5.9 buil 80, Windows XP et IE6 en français.

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu utilises un gestionnaire de téléchargement ? Si oui, Lequel ?

 

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtrage des popup de ma liste noire

automatique popup

boite de dialogue web

filtrage active X

 

avait decoche depuis pour entrer dans des sites qui me bloquaient l'accés

des pub du web

pubs flottantes

Tu sauras tout Ray ?????

mais c'est vrai j'aimerai trouver une solution sans restaurer, d'ailleurs j'aime pas!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtrage des popup de ma liste noire

automatique popup

boite de dialogue web

filtrage active X

 

avait decoche depuis pour entrer dans des sites qui me bloquaient l'accés

des pub du web

pubs flottantes

Tu sauras tout Ray ?????

mais c'est vrai j'aimerai trouver une solution sans restaurer, d'ailleurs j'aime pas!!

 

Merci

 

As-tu des plugins d'installés et lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permets juste de dire qu'il faudrait peut-être déplacé le sujet et le mettre dans le forum approprié histoire que les autres utilisateurs qui ne s'aventurent pas dans la section MyIE2 (comme moi d'habitude par exemple) puissent en profiter aussi :angelic:

 

Voilà, désolé pour l'intrusion, en plus je peux apporter aucune aide, alors je file...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permets juste de dire qu'il faudrait peut-être déplacé le sujet et le mettre dans le forum approprié histoire que les autres utilisateurs qui ne s'aventurent pas dans la section MyIE2 (comme moi d'habitude par exemple) puissent en profiter aussi :angelic:

 

Voilà, désolé pour l'intrusion, en plus je peux apporter aucune aide, alors je file...!

 

Effectivement, merci septi¢, pour cette suggestion très pertinente. Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun plugins

 

Bonjour Ysana, 01.gif

 

Bon et bien, tu ne vas pas être très content de la solution que je vais te proposer, mais au vu des informations que tu m'as données, je pense qu'il faut mettre en œuvre la méthode dite "Toto" de notre ami Jimi. sm4.GIF

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=2304

 

À lire et à mettre en œuvre scrupuleusement, si tu veux avoir un espoir de récupérer les fonctions du clic droit.

 

Courage Ysana. sm14.GIF

 

Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée. bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ajouterai juste une petite chose à ce qu'a très justement proposé Ray1 :

Maxthon s'appuie sur Internet Explorer (si Internet Explorer cafouille, alors Maxthon cafouille). Avant d'appliquer la methode "Toto", essaies d'ouvrir Internet Explorer et tentes ta manip' (clic droit > enregistrer sous).

 

Si ta manip' ne fonctionne pas sur Internet Explorer, c'est ta base de registre qui est corrompue. Dans ce cas, Maxthon est hors de cause. Installes alors la dernière version d'Internet explorer (version 7), ou désinstalles et réinstalles ta version actuelle d'Internet Explorer pour résoudre ton problème.

 

Si ta manip' fonctionne sur Internet Explorer, c'est bien Maxthon qui est en cause, et tu pourrais essayer alors la méthode "Toto" proposée par Ray1.

 

Mon avis personnel (qui n'engage que moi ! :angelic: ) : Je pense que Maxthon est hors de cause et que tu dois installer (ou réinstaller) Internet Explorer :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.............j'ai etudie ma methode TOTO.... mais pas appliquée j'ai bien fait puis que Dixours propose de tester sur IE. C'est vrai que je ne l''ai pas fait ( je sais plus m'en servir)

 

Demain je reviens au rapport...

 

Bonne nuit a tous et merci

 

Bonjour Ysana, 01.gif

 

Essaye d’abord la solution proposée par dixours, tiens-nous informés du résultat, avant de mettre en œuvre la méthode Toto. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ayant ete sur un autre forum.....ah je suis clean pas de virus , pas se spy.......

j'ai teste avec IE ca marche

je reinstalle mon MAX et vlan rebelote plus de manoeuvre.........alors la je trouve que c'est triste

j'ai verifie dans les parametres de la souris, dans le materiel;

maintenant me sort un tit " sens interdit" sur les pages

j'aimerai tant une solution, en plus je suis tetue faut que je trouve (il me faudra etre aussi tenace et perseverante devant un probleme grave de la vie...que je ne le suis pour ce probleme)

 

j'ai fait tourner mon cerveau a l'envers ai revisualise un truc, a un moment j'ai du toucher avoir une 1 manip et m'est sortie une capture d'ecran, j'en voulais pas je n'arrivais pas a refuser j'ai du cliquer sur kkchose ben fo que je cherche car voila l'image que j'en ai, ai je bloque kkchose ?

 

je vous ennuie surement avec ce probleme,

Mais merci pour votre aide.

 

La je vais desintaller maxthon encore une fois parce que y a bug

 

Bon apres midi a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ayant ete sur un autre forum.....ah je suis clean pas de virus , pas se spy.......

j'ai teste avec IE ca marche

je reinstalle mon MAX et vlan rebelote plus de manoeuvre.........alors la je trouve que c'est triste

j'ai verifie dans les parametres de la souris, dans le materiel;

maintenant me sort un tit " sens interdit" sur les pages

j'aimerai tant une solution, en plus je suis tetue faut que je trouve (il me faudra etre aussi tenace et perseverante devant un probleme grave de la vie...que je ne le suis pour ce probleme)

 

j'ai fait tourner mon cerveau a l'envers ai revisualise un truc, a un moment j'ai du toucher avoir une 1 manip et m'est sortie une capture d'ecran, j'en voulais pas je n'arrivais pas a refuser j'ai du cliquer sur kkchose ben fo que je cherche car voila l'image que j'en ai, ai je bloque kkchose ?

 

je vous ennuie surement avec ce probleme,

Mais merci pour votre aide.

 

La je vais desintaller maxthon encore une fois parce que y a bug

 

Bon apres midi a vous tous

 

Re bonjour Ysana, :angelic:

 

Nous allons y arriver, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait notre bon Monsieur de la Fontaine. sm4.GIF

 

Quand tu dis que tu je réinstalle mon (notre) Maxthon, le réinstalles-tu dans le même dossier ?

 

Si oui, procède à une nouvelle installation dans un dossier du nom de « Maxton_reinstal » par exemple (il n’y a aucun risque de conflits), surtout ne désinstalle pas ta version d’origine.

 

Lance Maxthon depuis ce dossier et teste ton clic droit « Enregistrement sous… ».

 

Si cela marche, je t’expliquerais comment récupérer tes réglages de ta première installation.

 

Nous y arriverons, foi de Ray1 flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a un truc que je ne comprends pas : ça marche avec Internet Explorer et pas avec une installation neuve (ou dans un nouveau dossier comme proposée par Ray) de Maxthon ? mellow.png Là vraiment je suis septique ! Je ne remets pas ta parole en doute bien entendu, mais vraiment j'ai du mal à comprendre !

La version de Maxthon que tu as installé dans un nouveau dossier (disons nommé "Nouveau Maxthon") a été téléchargée à partir de ce site ? Ou tu as récupéré une version sauvegardée sur ton disque dur ? Dans ce dernier cas, les paramètres de Maxthon seraient corrompus, et là je comprendrais. Mais si la version de Maxthon fraichement installée est "neuve", ça frole le paranormal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a un truc que je ne comprends pas : ça marche avec Internet Explorer et pas avec une installation neuve (ou dans un nouveau dossier comme proposée par Ray) de Maxthon ? mellow.png Là vraiment je suis septique ! Je ne remets pas ta parole en doute bien entendu, mais vraiment j'ai du mal à comprendre !

La version de Maxthon que tu as installé dans un nouveau dossier (disons nommé "Nouveau Maxthon") a été téléchargée à partir de ce site ? Ou tu as récupéré une version sauvegardée sur ton disque dur ? Dans ce dernier cas, les paramètres de Maxthon seraient corrompus, et là je comprendrais. Mais si la version de Maxthon fraichement installée est "neuve", ça frole le paranormal ! ;)

 

Stp pas de paranormal...

J'ai teste avec le maxthon que javais........, puis j'ai decide de l'installer proprement, puisque de je trouvais que depuis kktemps c'est souvent k'il beugait(Maxthon ne repond plus...)

En tout cas ca marche pas

et la ça me gave

mais au moins je vous aurai connu... et je trouve que vous etes super sympa

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.