Aller au contenu

problèmes blocage maxthon v2


Messages recommandés

hello

 

depuis 2 - 3 jours, petits problèmes avec maxthon v2 - il se fige, bloque et parfois même, je n'arrive plus à le relancer.... je passe à maxthon 1.5 et ça marche

 

un problème spécial ces derniers jours ?? au début de la semaine dernière ça fonctionnait correctement :unsure:

 

bonne journée

 

Bonjour ! :trance:

 

Moi aussi j'ai de temps en temps des blocages, mais en grande majorité cela fonctionne bien ! Vivement la version officielle car ce navigateur à énormement de ressource et promet même d'être supérieur à IE7. Il faut encore patienté....

 

A bientôt ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Aurais-tu un clavier sans fil de marque Logitech par hasard ? :shy:

 

Bonjour,

 

Je pourrais avoir un peu plus d'explications (ou un lien) ?

 

J'utilise un clavier/souris Logitech sans fil, avec Maxthon .0.2.2961 UNICODE sous Win XP2 et 1 seul plug-in (smilies).

 

A la fermeture de Maxthon, il arrive qu'il ne se ferme pas totalement et reste dans la barre des tâches; impossible alors de le rédémarrer; obligation de passer par le gestionnaire de tâches pour le fermer.

D'autres fois, Maxthon freeze tout simplement et là aussi la seule possibilité reste le grestionnaire de tâches

 

Je ne parviens pas à reproduire les circonstances dans lesquelles ces plantages interviennent.

 

Quelqu'un a une idée ? Cela a un rapport avec le clavier logitech ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.