Aller au contenu

problèmes blocage maxthon v2


Messages recommandés

hello

 

depuis 2 - 3 jours, petits problèmes avec maxthon v2 - il se fige, bloque et parfois même, je n'arrive plus à le relancer.... je passe à maxthon 1.5 et ça marche

 

un problème spécial ces derniers jours ?? au début de la semaine dernière ça fonctionnait correctement :angelic:

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

depuis 2 - 3 jours, petits problèmes avec maxthon v2 - il se fige, bloque et parfois même, je n'arrive plus à le relancer.... je passe à maxthon 1.5 et ça marche

 

un problème spécial ces derniers jours ?? au début de la semaine dernière ça fonctionnait correctement :angelic:

 

bonne journée

 

 

Bonjour Pelikan, Smileysourire1.gif

 

Pas de problème spécial, j'utilise quotidiennement Maxthon 2 (il est par défaut) sans problèmes.

 

Il faudrait que tu réfléchisses sur les plugins que tu aurais installés ou des modifications de réglages que tu aurais effectuées, dans l’intervalle ? sm4.GIF

 

Essaye aussi de nous donner un peu plus d'informations sur les circonstances du problème, un site bien précis, contenant du flash, une image animée, etc.

 

Indique-nous le lien du site incriminé, si c’est le cas, bien sûr. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci ray1 de m'avoir répondu :angelic:

 

me revoilà, j'ai un peu testé le pc,

je n'ai installé aucuns plugin pour la v2 - je croyais d'ailleurs que cela n'allait pas ?

je n'ai pas ça sur un site en particulier, cela ce fait comme ça sans prévenir :angelic: mais je constate aussi que j'ai beaucoup de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, pourtant j'ai bien activé l'antipop, j'ai spy sweeper et pop up stopper pro ?

 

j'ai refait un ccleaner, une analyse antivirus un ad-aware, un passage de regsupreme pro et un nettoyage avec tuneup utilities ????

 

en plus pour faire plaisir sur un forum, je votais sur un weborama et là aussi problème, je n'y arrive jamais par contre quand je clique sur le site de weborama, j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent ??? pub... je n'avais pas ça il y a 15 jours ? je ne comprends pas ce qui se passe, ce n'est d'ailleurs peut-être pas lié à maxthon v2 ?

 

merci pour vos avis :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci ray1 de m'avoir répondu :angelic:

 

me revoilà, j'ai un peu testé le pc,

je n'ai installé aucuns plugin pour la v2 - je croyais d'ailleurs que cela n'allait pas ?

je n'ai pas ça sur un site en particulier, cela ce fait comme ça sans prévenir :angelic: mais je constate aussi que j'ai beaucoup de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, pourtant j'ai bien activé l'antipop, j'ai spy sweeper et pop up stopper pro ?

 

j'ai refait un ccleaner, une analyse antivirus un ad-aware, un passage de regsupreme pro et un nettoyage avec tuneup utilities ????

 

en plus pour faire plaisir sur un forum, je votais sur un weborama et là aussi problème, je n'y arrive jamais par contre quand je clique sur le site de weborama, j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent ??? pub... je n'avais pas ça il y a 15 jours ? je ne comprends pas ce qui se passe, ce n'est d'ailleurs peut-être pas lié à maxthon v2 ?

 

merci pour vos avis :angelic:

 

Bonjour Pelikan, 01.gif

 

Je serais tenté de dire que tu aurais peut-être un conflit entre l'anti-Popups intégré à Maxthon et le soft Popup Stopper Pro ? sm24.gif

 

Désinstalle Popup Stopper Pro et teste Maxthon pour voir s'il continu à te poser les mêmes problèmes ? thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je serais tenté de dire que tu aurais peut-être un conflit entre l'anti-Popups intégré à Maxthon et le soft Popup Stopper Pro ?

Désinstalle Popup Stopper Pro et teste Maxthon pour voir s'il continu à te poser les mêmes problèmes ?

 

 

Ou désactive l'anti-popups de Maxthon sans désinstaller popup Stopper pro (ça t'évitera une désinstall)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad%20news.gif oui je peux essayer mais cela faisait longtemps je je tournais avec la version 1.5 et les 2 anti pub mellow.png sans gros problème

 

Bonjour Pelikan, 01.gif

 

Il y a sûrement eu une mise a jour récente de Popu Stopper pro qui est la cause de ton problème (récent lui aussi) tu peux aussi, comme le propose si judicieusement ricouz, désactiver dans Maxthon le blocage des Popups et du Contenu, pour voir si cela changes quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je préfère désinstaller Pop-up stopper pro et profiter du blocage de max, si cela fonctionne bien comme ça, c'est autant ça de gagné, il y a déjà tellement de logiciels sur ce pc que je teste et que je n'utilise pas... et pourtant j'ai un formatage de Noël... 91.gif je vous tiens au courant - Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila j'ai les memes problemes, depuis que j'ai installé la version beta 2, il se fige sans prévenir.

je n'ai pas noté les sites mais une chose est sure lorsqu'il bloque je suis obligé de redemarrer le pc car je n'ai meme pas acces a mon gestionnaire des taches et si je me reconnecte sur les pages memorisées par max ca recommence.

 

si ca peut aider je vais noter les sites et les poster.

 

de memoire il y a eu celui de la societe generale, l'autre jour (3 fois le meme jour = 3 redemarrages pc) et depuis ca marche, bizarre ????

 

je n'ai pas le pop-up stopper pro d'installé.

 

Bye

a plus ;)

 

Ps : une petite question : dans la version precedente il y avait des boutons pour fermer tous les onglets d'un coup ou un par un ... je ne les retrouve pas dans cette version, quelqu'un peut il m'éclairer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila j'ai les memes problemes, depuis que j'ai installé la version beta 2, il se fige sans prévenir.

je n'ai pas noté les sites mais une chose est sure lorsqu'il bloque je suis obligé de redemarrer le pc car je n'ai meme pas acces a mon gestionnaire des taches et si je me reconnecte sur les pages memorisées par max ca recommence.

 

si ca peut aider je vais noter les sites et les poster.

 

de memoire il y a eu celui de la societe generale, l'autre jour (3 fois le meme jour = 3 redemarrages pc) et depuis ca marche, bizarre ????

 

je n'ai pas le pop-up stopper pro d'installé.

 

Bye

a plus ;)

 

Ps : une petite question : dans la version precedente il y avait des boutons pour fermer tous les onglets d'un coup ou un par un ... je ne les retrouve pas dans cette version, quelqu'un peut il m'éclairer. merci

 

Bonjour mario911, 91.gif

 

Essaye de te connecter au site de la banque après avoir décoché, depuis la barre d'état et l'icône du Tueur de pubs, "Activer le filtrage de contenu" ?

 

Pense à re-cocher cette case lorsque tu quittes le site.

 

Dans la version 2, il y a une icône, à droite des onglets « listes des onglets », tu fais un clic gauche dessus et tu cliques sur "Fermer tous les onglets"

 

Je crois que l’on peut créer un bouton pour aller plus vite, il me semble avoir lu cela dans un post récent du forum. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray

merci pour ta reponse rapide, je vais faire des essais cette semaine dès que ca se produit et posterai les resultats.

pour les onglets j'ai vu ca, mais c'est pas du plus pratique, dans l'autre version il y avait effectivement un jeu de boutons parametrable et c'etait bien pratique et super rapide.

 

Je viens de poser une question dans une rubrique plugin de Ldfa je crois, mais peut etre que tu connais :

je cherche la meme fonction qu il y a dans firefox pour traduire du texte.

 

Merci

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : une petite question : dans la version precedente il y avait des boutons pour fermer tous les onglets d'un coup ou un par un ... je ne les retrouve pas dans cette version, quelqu'un peut il m'éclairer. merci

 

Pour la création des boutons http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...=3830&st=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé moi j'avais créé avec toi ricouz, les boutons à droite pour fermer et bien ils ont tous disparus ???? c'est comme si je n'avais rien fait ;) il y a souvent des petits mystères chez moi, pas grave mais, comment dirais-je.... ça m'ennuie 127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='mario911' date='10/03/2007 - 10:18' post='26010']

Bonjour Ray

merci pour ta reponse rapide, je vais faire des essais cette semaine dès que ca se produit et posterai les resultats.

pour les onglets j'ai vu ca, mais c'est pas du plus pratique, dans l'autre version il y avait effectivement un jeu de boutons parametrable et c'etait bien pratique et super rapide.

 

Essaye aussi cette astuce proposée par le site de Zebulon.fr

http://www.zebulon.fr/astuces/tip83-0/L-ex...lus-stable.html

 

Je viens de poser une question dans une rubrique plugin de Ldfa je crois, mais peut etre que tu connais :

je cherche la meme fonction qu il y a dans firefox pour traduire du texte.

 

Merci

@ plus

 

Non je ne connais pas, mais essaye la solution proposée par ldfa, dans l'autre post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray pour l'info Zebulon, je te dirai si ca marche.

 

Merci aussi à Ricouz pour l'info, mais j'ai tout lu et en gros rien compris de ce qu il faut faire, en plus j'ai cru comprendre que ca peut mettre le bazard dans Max ?

 

Comme je suis loin d'etre un pro je vais peut etre rester comme ca sans les boutons systeme a moins que tu sois sur et que ca ne soit pas trop compliqué.....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray pour l'info Zebulon, je te dirai si ca marche.

 

Merci aussi à Ricouz pour l'info, mais j'ai tout lu et en gros rien compris de ce qu il faut faire, en plus j'ai cru comprendre que ca peut mettre le bazard dans Max ?

 

Comme je suis loin d'etre un pro je vais peut etre rester comme ca sans les boutons systeme a moins que tu sois sur et que ca ne soit pas trop compliqué.....

 

merci

 

Je t'avouerais que je ne sais pas si c'est compliqué ou pas, je ne l'ai pas essayé, et comme il y existe cette manière expliquée plus haut, pour l'instant je m'en contente, car je pense qu'un jour ou l'autre cette fonction sera intégrée à Maxthon 2. sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel

 

hé moi j'avais créé avec toi ricouz, les boutons à droite pour fermer et bien ils ont tous disparus ???? c'est comme si je n'avais rien fait ;) il y a souvent des petits mystères chez moi, pas grave mais, comment dirais-je.... ça m'ennuie 127.gif

 

Tu es sûr que la barre d'outil n'est tout simplement plus cochée.

- clic droit sur la barre d'outil en haut puis personnaliser

- onglet barre d'outils

- systeme cochée (il me semble qu'on l'avait appelée comme ça)

 

Si tu as besoin d'un coup de main je suis sur msn ce weekend.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

j'ai moi aussi ce bug ou Maxthon se fige (bien sur toujours quand j'écris un texte donc perte car impossible de copier/coller pour sauvegarder)..là ça devient plus que lassant et j'attends impatiement la correction de ce bug..

Malgré ce tracas je n'ai pas envie de retourner à la version préçédente tellement je me suis habitué à cette beta..

 

Par contre, moi qui suit en zone non dégroupée chez free, donc avec changement d'ip à chaque connexion (et il y en a des maudites chez eux d'ou reboot de la freebox nécéssaire pour en avoir une "bonne") ça manque l'ip en bas du navigateur comme il y avait sur la version 1.5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

j'ai moi aussi ce bug ou Maxthon se fige (bien sur toujours quand j'écris un texte donc perte car impossible de copier/coller pour sauvegarder)..là ça devient plus que lassant et j'attends impatiement la correction de ce bug..

Malgré ce tracas je n'ai pas envie de retourner à la version préçédente tellement je me suis habitué à cette beta..

 

Par contre, moi qui suit en zone non dégroupée chez free, donc avec changement d'ip à chaque connexion (et il y en a des maudites chez eux d'ou reboot de la freebox nécéssaire pour en avoir une "bonne") ça manque l'ip en bas du navigateur comme il y avait sur la version 1.5..

 

Bonjour Al@K455,

 

Toi aussi tu est sous Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.