Aller au contenu

FoxGame version Maxthon (Ogame)


Alex70486

Messages recommandés

La réponse est "oui" ! :trance:

Une autre possibilité, c'est document.getElementsByName

 

Exemples pour getElementById() : http://www.toutjavascript.com/reference/re...nce.php?iref=14

Exemples pour getElementsByName() : http://www.toutjavascript.com/reference/re...e&parent=14

 

EDIT : Ah, ricouz a été plus rapide ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
ma_valeur = document.getElementbyId("mon_id_objet").value

 

ca, ca m'a l'air cool malgré tout, et ca prendrait beaucoup de place que le php parce que je sais qu'avec le php ca peu le faire tranquillement, le seul souci, serait de savoir si maxthon accepterait la bdd et le php tout simplement, je suis dsl, mais je connais mieux le php que le JS, et de toute facon je le connait bcp plus lol

 

il faudrait savoir quel sont les boutons que tu veux mettre, si tu veux je peu au moins essayer de faire la toute pitite mise en page avec quelque bouton, je pense pas que ca nous prenne bcp de temps, comme ca tu le met dans ton document.write,et tu essai d'adapter!!!!

 

Ca te dit????

 

Isleanora

 

PS : Alors moi je vous explique ma situation, je change de boulot, et mon préavis se fini Samedi,après j'ai 2semaine 2 vacances avant de repredre le boulot, donc de longue heures d'attente me font face, donc heureusement que j'ai retouver Ogame, et que j'ai trouver se pitit projet,ca me remet dans le bain!!

donc j'aurait vraiment de quoi faire pendant ces 2semaines!!!!

 

Merci

 

Isleanora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je trime mais j'avance un peu ^^

 

Sinon pour isleanora , non impossible en PHP, car PHP = serveur, alors a moins d'intègrer un module serveur web genre apache a Maxthon (hérésie !!!), pas de php ...

 

Sinon pas besoin de faire quoi que ce soit en HTML, vu que pour cette option j'agis directement sur la page d'ogame ^^

 

Sinon t'inquiète on va t'occuper pour tes 2 semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour isleanora , non impossible en PHP, car PHP = serveur, alors a moins d'intègrer un module serveur web genre apache a Maxthon (hérésie !!!), pas de php ...

 

Ca je m'en serait douter, mais qui ne tente n'a rien, je sais que le php c'est la misère a cause du server, et la de toute facon ca chargerai trop le plugin! :sneaky::sneaky:

 

Sinon pas besoin de faire quoi que ce soit en HTML, vu que pour cette option j'agis directement sur la page d'ogame ^^

 

Ca j'avais bien compri, mais je te parle au niveau du plug-in, uniquement la ou tu doit modifier tes informatoin personnelle, c'est uniquement ca, je ne veu pas me retapper le code d'Ogame MDR lol :goofy::sneaky::sneaky:mellow.png

toi tu juste a me dire les bouton, les formulaire que tu veu, et moi je m'arrange pour que tu ai juste besoin d'ajouter les fonction JS et de mettre de document.write, ca te fera beaucoup de boulo en moins je pense, nan!!!

mais ca faudrait en discuter plus posémen

 

Et ya intérêt a ce que je fasse quelque chose pendant ces 2semaine,sinon, je vais péter un plomb :goofy::goofy::goofy::goofy::goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on c'est mal compris ...

 

Je sais bien que tu vas pas te retaper OGAME ... lol

 

Mais pour le login, mon code récupère directement l'objet <FORM> et son contenu sur la site maxthon et rentre les valeurs ... Ensuite il valide le formulaire ...

 

C'est TOUT !!!

 

Pas un seul bout de HTML la dedant ^^

 

PS : Ca reste de la théorie car je suis dedant et j'arrive pas exactement a ce que je veux ... grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'avais bien compris ne t'en fait pas, moi je parlais juste de la mise en page pour que l'utilisateur puisse configurer Maxgame a sa guise

 

par exemple pour foxgame, tu as ca :

 

http://img263.imageshack.us/img263/6526/foxgameaz5.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/8396/foxgame2yn6.jpg

 

moi je te parle de ca,tu le fait bien en JS ca aussi,sinon moi je voit pas comment tu veu le faire!!!

et tu pêche où???

 

Excuser de faire un peu de flood, mais j'aimerait demander a Jame, si il ne serait pas fan de manga des fois, quand on voit sa banière, on ne peu que se dire ca, et j'aime bien le logo, parsonnellement, je trouve même qu'il claque bien!!!! :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Autre astuce James

 

Puisque c'est un plugin pour maxthon, surcouche d'IE, tu peux faire plus court que getElementByID, ça c'est pour respecter les normes w3c.

Mais pour du pur microsoft tu peux faire

 

ma_valeur = nom_de_mon_formulaire.id_de_mon_objet.value ;

et inversement

nom_de_mon_formulaire.id_de_mon_objet.value = ma_valeur ;

 

(c'est juste pour l'anecdote)

 

sinon quel est ton problème exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en partie résolu ...

 

Le probleme viens que contient un frameset ... Et je sait pas pourquoi, l'acces aux elements de la frame "mainframe" est impossible ...

 

J'ai feinté le truc mais c'est surement temporaire (suivant ce que répondront LDFA et dixours sur un autre sujet) ...

 

Si tu arrive a atteindre : parent.frames['mainframe'].window.document.formular.login.value depuis ogame.fr ... DIS MOI COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand tu utilises le parent, quelle erreur il te retourne.

 

j'ai fait un tour sur la page que tu donnes mais je n'ai pas trouvé de frame en dehors des iframe bien sur????

 

Petites remarques au passage, ils utilisent dreamweaver pour faire leur page. Il y a des choses qui ne trompent pas dans le code

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le probleme est qu'il me crache pas d'erreurs ... Il retourne un "null" un truc inexistant quoi ...

 

Sinon moi je voit pas d'iframe (même si c'est le truc que j'utilise pas ...)

 

Pour moi voici le code de ogame.fr :

 

<frameset rows="*,0" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
  <frame name="mainframe" src="/index.php?frameset=1" frameborder="0" scrolling="yes" noresize>
  <frame name="trk" src="[/color][url="http://analytics.gameforge.de/cp.php?game=ogame&action=visit&gr=&lang=fr&kid"][color="#800080"]http://analytics.gameforge.de/cp.php?game=ogame&action=visit&gr=&lang=fr&kid[/color][/url][color="#800080"]=" frameborder="0" noresize>
 </frameset>

 

Et moi ce qui m'interesse c'est la frame 'mainframe' ...

 

PS : question a part ... Ca existe les try{ ...} catch() {} en JS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le probleme est qu'il me crache pas d'erreurs ... Il retourne un "null" un truc inexistant quoi ...

 

Sinon moi je voit pas d'iframe (même si c'est le truc que j'utilise pas ...)

 

Pour moi voici le code de ogame.fr :

 

<frameset rows="*,0" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
  <frame name="mainframe" src="/index.php?frameset=1" frameborder="0" scrolling="yes" noresize>
  <frame name="trk" src="[/color][url="http://analytics.gameforge.de/cp.php?game=ogame&action=visit&gr=&lang=fr&kid"][color="#800080"]http://analytics.gameforge.de/cp.php?game=ogame&action=visit&gr=&lang=fr&kid[/color][/url][color="#800080"]=" frameborder="0" noresize>
 </frameset>

 

Et moi ce qui m'interesse c'est la frame 'mainframe' ...

 

PS : question a part ... Ca existe les try{ ...} catch() {} en JS ?

 

Salut James

 

Petite question bête, pour récupérer la frame , tu utilises getElementById() ou getElementsByName() parce que dans le code que tu montres la mainframe n'a pas d'id, mais par contre elle a un name.

 

Essayes également parent.frames('mainframe').formular.login.value

 

pour la 2° question ou ça existe.

 

try

{

Instructions à essayer;

};

catch (exception)

{

Instructions;

}

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ça avance toujours aussi bien!!

 

De mon coté je galère pour trouver un compte "libre" avec tout débloqué! (Serieux, c'est plus chaud que ce que je pensais...)

 

Mais on m'a quand même preté un compte avec la majorité des technologies débloquées... (Grand merci à l'alliance Asgards pour ce pret!)

 

 

 

Il est en "mode vacance", c'est à dire qu'on peut le voir mais rien faire dessus, et personne ne peut nous attaquer!

 

Mais si vous avez besoins on peut sortir de ce mode, pour retourné au mode "normal"... (là, faudra me le dire pour que je le surveille de prés afins de ne pas se faire démolir)

 

 

 

Il lui manque:

-la technologie "graviton" pour débloquer "l'étoile de la mort"

-la technologie "lazer" niveau 12 pour débloquer le "traqueur"

 

Il a 3 lunes, mais qu'une "porte de saut" (donc on ne peut pas s'en servir)...

 

 

Sinon, il a tout le reste!

Et en plus il a un compte "commandant" encore activé! (c'est un compte payant, qui rajoute quelques fonctionnalité à ogame, par exemple le menu "empire" qui fait une synthèse de votre empire sur une seul page)

 

 

Ca vous permetra déjà d'avoir un compte bien avancé pour vous aider!

 

 

 

Je vous fait confiance pour ne pas faire n'importe quoi avec ce compte, car il n'est pas à moi!

 

James, je t'enverrais le loggin avec le mot de passe dès que tu me le demande! (par MP)

Ensuite je compte sur toi pour ne passer le mot de passe qu'a ceux qui t'aiderons pour le plugin!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ca roule ...

 

C'est cool ca alors ^^

 

Pour ma part ca avance plutôt bien pour le moment ...

 

Surement une nouvelle version ce soir ^^

 

Sinon j'ai aussi un compte VIDE bidon pour les tests, compte ressencé par le modo de mon univers ... Il est prévenu donc pas de soucis de multicompte !

 

Pour les infos de connection, balance par PM, promis je diffuse pas à n'importe qui :

- uniquement aux membres du projet

- uniquement quand le besoin se fera

 

Sinon laisse en mode vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a même pas un an j'avais un compte avec tout de débloqué (a part le traqueur) j'avais 3porte de saut, et j'était un bon raider, je suis vraiment furax quand j'entend ca!!!! lol

j'ai modifié directement dans le fichier source pour voir ce que ca donne avec mon compte et ca passe quand tu le met en brut!!!

maintenant faut pouvoir le modifier quand tu le veux pour que ca soit nikel!!!

 

ya un truc qui me fait triper dans l'histoire c'est que quelque soit la personne qui développe, quand tu fait un essai pour un login ou un truc comme ca on utilise toujours "toto" ou "titi" ou "tutu", je trouve ca marrant moi

lol

:angelic::angelic::angelic:mellow.pngmellow.pngmellow.png:angelic:

et ton problème du frameset, ca te bloque pour faire quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modifs ca sera le rôle du fichier de config HTML ...

 

Tiens en parlant de ca ... tu es BON en HTML ? Je veux dire TRES BON ? Genre pro de html + css + js ... ? (J'ai des idées derrière la tête)

 

Sinon il faudrais faire une super présentation de MaxGame (genre celle que j'ai fait sur ce forum, mais en 100 fois mieux ... plus claire, plus explicite, plus attirante ...) Ca te botte ?

 

Pour les frameset c'est règlé ^^

 

Derniere chose ... DIXOURS REVIENS LE MONDE IL A BESOIN DE TOI !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ca ... tu es BON en HTML ? Je veux dire TRES BON ? Genre pro de html + css + js ... ? (J'ai des idées derrière la tête)

 

Sinon il faudrais faire une super présentation de MaxGame (genre celle que j'ai fait sur ce forum, mais en 100 fois mieux ... plus claire, plus explicite, plus attirante ...) Ca te botte ?

 

HTML,c'est un langage que je connais depuis environ 6-7 ans, donc j'ai de quoi faire!!!

JS un peu moins, mais je m'y connais, et je n'utilise pas toujour le css, mais je peu en mettre un peu partout si il le faut, et si tu me laisse un tout petit peu de temps histoire de me remettre dans le bain ca devrait aller. genre a peine une journée!!! lol

 

et je comprend pas ce que tu veu dire par "super présentation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la "super présentation", ben comme il a dit: "plus claire, plus explicite, plus atirante!"

 

je verrais bien un site avec comme tu as mis le projet, les options, une description, il faudrait mettre aussi l'avancement du plugin!

 

 

Sinon, le logo est magnifique!!

 

 

J'en avais fait un avant mais le tien est beaucoup mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tandis que Dixours est partit hiberner dans la nature ...

 

Je trime toujours ... Je suis bloqué de facon technique ... Grrrr (Cf autre post)

 

Présentation plus complète ou petit site comme dis RUBY BOB ... Alors qui le fait ? (Motivation les gens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, je n'ai rien suivi a ce qui c'est passé, j'ai trop de mal a me connecté, mais visiblement depuis quelque heure, ca marche un peu mieu (j'ai même réussi a faire la MAJ de Maxthon lol)

 

bon j'ai même essayer de voir ce que vous avez fait,et j'ai l'impression que james a plutot bien avancer!!

ca fait plaisir de revenir,il me reste quelques jour de repos malheureusement, j'ai quelque RDV de prévu, je vais essayer de faire un squeulette rapido presto, ca peu être fun!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aide pour notre développeur au vu des demandes concernant les améliorations pour le plugin par Ruby Rob :

 

http://www.aideogame.fr/index.html

 

Ce site contient toutes les formules pour Ogame!!!

Je vous laisse en juger pour ceux qui ne connaissent pas!!!

 

J'espere etre d'une bonne aide... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.