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FoxGame version Maxthon (Ogame)


Alex70486

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Bonjour a vous!!!

 

Je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir traduire un plugin Firefox, tel que le plugin FoxGame, en un plugin pour Maxthon v2.0!!!

La communauté Ogame ne cesse de s'agrandir et le plugin Foxgame, très utile pour ce jeu, incite grandement a utiliser Firefox!!! Le jeu a accessible a cette url si vous voulez voir de quoi il en retourne : Ogame

 

Au bout du compte ce la serais interressant de voir naitre un plugin qui ressemble a celui de Firefox car je suis sure qu'il y en a plus d'un qui serait interresser de pouvoir utiliser leur navigateur favoris avec les même fonctionnalité suplémentaire que l'un des plugin de navigateurs concurent!!!

 

Merci de vos réponses!!!

 

Je tiens a ajouté que suivant les réponses que l'on donnera sur ce topic, je pourrais essayer de développer ce plugin pour le mettre a la disposition de la communauté de Maxthon sur ce même topic!!!

 

Merci encore!!!

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Salut !

Malheureusement il n'est pas possible de convertir un plugin Firefox en un plugin Maxthon....

En revanche, j'ai regardé les fonctionnalités du plugin FoxGame et il me parait simple de les reproduire dans un plugin "MaxGame" (:shocked:).

Connais-tu un peu le javascript et le HTML ? Etant un peu débordé ces temps-ci je risque de ne pas pouvoir le réaliser seul... ;)

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Bonjour bonjour,

 

J'ai entendu parler de Ogame et de mon navigateur favoris ??? Yeahhhhhhhhhh

 

J'ai jamais fait de plugins maxthon ni FF, mais je connais bien HTML et JS ^^

 

Je peux aider si vous voulez ... En plus j'ai du temps ...

 

Voila si vous OK c'est quand vous voulez !!! ^^

 

EDIT : Je viens de tester FOxGame ... JE pense qu'aussi ca serais cool de faire des trucs en plus ... GEnre :

- Une barre qui serait dans maxthon 2 et qui permettrai le suivi en temps réel des constructions et/ou des messages recus ...

- Une fonctionnalité qui tuerai les PUBs !!!!!

- Des autres petits trucs cools afin de se simplifier la vie ^^

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Merci pour vos réponses!!!

 

Je ne connais pas la programmation mais je vais quands même essayer de le faire!!! Après tout pourquoi pas!!! Cependant je ne vous garanti aucun résultat vu que je ne suis même pas un initié!!!

 

J'ai jamais fait de plugins maxthon ni FF, mais je connais bien HTML et JS ^^

 

Je peux aider si vous voulez ... En plus j'ai du temps ...

 

Voila si vous OK c'est quand vous voulez !!! ^^

Je serais ravi de voir quelqu'un arrivé a le faire et il n'y aurait pas que moi d'ailleur!!! ^^

Merci pour ton aide JamesPatageule!!! C'est gentil de ta part!!!

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Salut à tous !

Bon, j'ai mieux regardé OGame, et je dois avouer que je n'ai pas tout compris... il faut être un habitué pour s'y retrouver, comprendre le but etc... J'y ai joué quelques minutes, mais je crois que je me suis perdu dans les méandres de la galaxie :sneaky:

Du coup, je ne comprends pas à quoi sert exactement le plugin FoxGame ? Ce qu'il apporte en plus ?

Pourriez-vous détailler les fonctions que vous souhaiteriez voir apparaitre dans le plugin MaxGame ?

 

Pour le moment, je suis dans le flou... même dans un gigantesque trou noir je pourrais dire ! :sneaky:

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Lol pas de soucis dixours ...

 

Ogame est en fait un jeu de stratégie genre starcraft, command and conquer ... Le but est de récolter des ressources ensuite d'améliorer ou de construire des batiments, et enfin de construire des défences ou des vaisseaux ...

 

EN plus chaque joueur peu avoir 9 planetes pour se developper ... La galaxie représente les planetes ... Soit elles sont prises, soit libress ... TU peux les attaquer, espionner ou coloniser ...

 

VOila vite fais le principe ...

 

Si tu veux de la lectue voici un site bien fait :

 

---------------

 

Sinon FoxGame sert pas a grand chose a part affichr (par calcul) différentes heures de fin (retour de vaisseaux, fin de construction ...), en temps normal on a la DURée de construction ou de voyage ....

 

A part ca j'ai pas vu qrand chose, donc je pense que NOUS on pourrais refaire ca et même améliorer a MAX (thon) ^^ lol

 

Si besoin d'infos no problem !!!

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Bonjour,

 

Je suis tombé par hasar sur ce forum, et dès que j'ai vu ce topic, j'ai décidé de m'inscrire!

 

Et en effet, je rejoind alex pour dire que si maxthon proposait un plugin pour Ogame, énormément de joueur utiliserait Maxthon plutot que FF!!

 

Moi même, j'utilise FF quand je joue sur Ogame, alors que maxthon est mon navigateur par défault!

 

Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout en programation, mais je vais tout faire pour vous aider!!

 

Déjà je vais faire une breve description des avantage de foxgame:

 

-Foxgame est un plugin qui, permet de pouvoir voir l'heure des différente action dans la partie "vue général", "batiment", et "recherche", en plus (ou à la place) du décompte du temps!

 

-Il permet aussi de mettre en valeur les "gros" champs de débrit de la partie "galaxie" en teintant d'une couleur diférente la case du champs de débrit. (c'est le joueur qui décide de la valeur du "gros")

 

-Il permet de mettre en valeur les message de sont alliance/de joueur dans la partie "message"

 

-Il permet d'avoir des actions par défaut dans la partie "flotte"! Par exemple, je vais dans la partie "flotte", je selectione ma flotte, je selectionne les coordonée, puis au lieu de devoir cocher "transporter" ou "attaquer" ect.. l'une de ces cases est cochée par défault (je peux biensure en cocher une autre si ça me chante).

 

-Il permet de rajouter des boutons qui envoye des informations à OGSpy! OGSpy, c'est une base de donné que certaines alliances utilisent! Le principe est simple, chacuns des membres de l'alliance rentre dans OGSpy une partie de l'univers (planette et joueur qui sont dessus), puis ensuite tout les membre de cette alliance peuvent cusulté cete base de donné et lancer des rechercher: exemple, je cherche toutes lesp lanette d'un joueur, je rentre son nom, et hop j'ai toutes ces coordonées. Et bien Foxgame lui permet d'envoyer directement les donné à OGSPy pour mettre à jour cette bases de donné

 

-Il permet de visualiser aussi la vitesse de chacun de ces vaisseaux! (car la vitesse de nos vaisseaux varient suivant les technologies qu'on dévellope, et il est interessant de savoir, par exemple, le vaisseau qui ralentie notre flotte...

 

Voila, je crois que c'est tout ce que Foxgame peut faire, mais cela simplifie énormément la vie des Ogamiens, donc tous se tournent vers FF! Cependant, si uelqu'un arrive à faire un plugin égale ou superieur, de nombreux joueurs se tourneront alors vers Maxthon!

 

Si vous avez besoin de précision, n'ésitez pas!

 

Je connais pratiquement toutes les formules utilisée dans Ogame, donc si vous voullez rajouter des fonctions je suis prés à apporter ma modeste (trés modeste même) contribution!

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Merci pour toutes ces précisions ! Tu donnes là beaucoup de pistes de travail et c'est le point de départ primordial (surtout pour ceux qui comme moi ne connaissent pas ce jeu et n'ont pas le temps de s'y émerger complètement) pour créer le plugin ! mellow.png Je t'en remercie !

 

La réalisation de ce plugin ne me semble pas compliquée d'un point de vue "codage". En revanche, il faut que je trouve le temps de m'inscrire et d'explorer le jeu pour extirper les codes liés aux fonctions que tu as décrites.

A priori, un plugin mêlant HTML et javascript devrait répondre à vos attentes.

 

Pour le moment je ne suis pas du tout disponible mais je me garde ça sous le coude pour des jours moins overbookés !

 

Si d'ici là quelqu'un se lance dans sa réalisation, c'est avec plaisir que je l'épaulerais ou que je complèterais son travail. Sinon, il vous faudra patienter un peu le temps que je trouve un moment de repis !

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HElloooooooooooooo,

 

Ben cool ya des news ^^

 

Pour ma part je suis féru et fidèle a maxthon depuis des années ... Je connais aussi Ogame depuis des années ...

 

Je maitrise HTML, et je connais un peu JS (pas trop trop, mais je suis développeur JAVA dans la vie, ca devrait aller vite a apprendre ^^) ...

 

Je sais pas du tout faire un plugin donc faudrait une base et quelques explications, ainsi bien sur qu'une personne pour épauler ^^

 

Coté Ogame, je peux répondre aussi aux questions, je joue dans l'UNI9 et j'ai une alliance ...

 

Pour que je me mette dessus (en dehors de mon taf) il me faudrait tout de même une base pour comprendre en accèlèré la création des plugins maxthon ... Ainsi que l'implémentation de l'interface de maxthon 2 (of course ^^, faire une version compatible maxthon 1 et 2 ^^)

 

Voila pour moi, en attente de suite commandant ^^ lol

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Salut ! Vite fait car je pars bosser !

 

Très brièvement :

Un plugin Maxthon fait appel à une page html enregistrée sur le disque dur. Cette page peut éventuellement contenir des javascript. Un clic sur le plugin permet de lancer la page HTML manuellement, mais cette page peut être aussi lue de manière automatique : soit au lancement de Maxthon, soit en indiquant à Maxthon de la lire automatiquement lors d'un surf sur tel site spécifique.

 

Un plugin regroupe donc 2 fichiers primordiaux :

1) Un fichier "plugin" qui comporte les paramètres telles que le nom de l'auteur, le mode de lancement du plugin (manuel ou automatique), la version (1, 2.0, 3.1.2 etc), l'icone du plugin, et le nom de la page HTML à lancer.

 

2) La page HTML contenant le code à éxécuter.

 

Je te joints un plugin tout simple que tu peux décortiquer. La page à executer est "Video2HD.html" et ne comporte qu'une petite fonction en javascript. Placé dans le dossier "plugin" de Maxthon, il est totalement fonctionnel et permet de récupérer des videos type flash lorsque l'on clique sur son icone.

 

Je suis désolé, pris pas le temps je ne peux guère t'en dire plus pour l'instant mellow.png

Video2HD.zip

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La documentation en français pour réaliser des Plugins pour Maxthon v1.x se trouve ici et celle pour Maxthon v2.0 se trouve . mellow.png

 

Je sais qu'il y a quelques commandes qui ont été rajoutées depuis la traduction de ces documentations, mais les principales y sont présentées. ;)

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Ok merci je zieute tout ça ...

 

Sinon je pose mes questions de suite ...

 

1 - Je souhaiterais stocker des données sécurisées ... QUel est le meilleur moyen ? Possible de les mettre sur le serveur Maxthon qui stocke les favoris, bien rangés donc avec le compte utilisateur de maxthon ... ^^

 

2 - Est il possible actuellement de créer une barre d'outils ? genre une barre google tools mais sous forme de plugin maxthon ?

 

3 - Peut on mettre tout et n'importe quoi dans les barres latérales (sous "favoris" et "Mon compte" et "MEs souscriptions") ??? Le html est il totalement libre ? images, JS, etc ...

 

4 - Quels sont les "TYPE" possibles ? J'ai trouvé cette option dans le fichier INI de config du plugin ...

 

Je me penche un peu dessus tout ca et donne des news ^^

 

Merci encore

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Je sais pas si savez le nombre d'heureux que vous allez faire si le plugin sort!

 

Sinon, je me suis dit que quite à faire un plugin autant faire en sorte qu'il soit mieux que foxgame! Cela permetrait de convertir des amateur de FF vers Maxthon!

 

Donc j'ai posé la question à plusieurs alliance, pour qu'ils disent quels option ils aimeraient voir dessus, et pour l'instant 3 idées simplifirait la vie des ogamiens, et à mon avis, elles devraient être simple à réaliser (enfin j'y connais rien):

 

- la première serait de pouvoir mettre en valeur, dans la partie "statistique", certaines alliances (en y changeant la couleur de la police)

 

Exemple, je suis l'alliance A, dans la partie "statistique", quand je regarde le classement de mon alliance, celle ci est en vert (pour la voir au premier coup d'oeuil). Mais imaginons que j'ai des pacts avec les alliance B et C, et que je soit en guerre avec l'alliance D! Je veux conaitre leurs classement régulièrement, mais je passe énormément de temps à les chercher dans le classement (d'autant plus que je suis du genre à avoir le nom de l'alliance sous le nez sans le voir)! Cette option permetrait de mettre en valeur les alliances alliées que j'aurais entré et les alliances ennemies

 

- La deuxième concerne les joueurs qui ont une "porte de saut", il serait interessant de pouvoir rajouter un raccourci (dans la partie gauche) qui nous emmenerais directement à cette partie!

 

Bon j'imagine que si vous n'avez pas joué longtemps vous ne savez pas ce qu'est une porte de saut! Ben en faite c'est un batiment spéciale, qui n'est constructible que sur une lune (les lunes s'acquière avec de la chance pendant un combat: les débrit généré par ce combat peuvent se rassembler et former une lune), c'est une sorte de "porte des étoiles" (pour les fans de STRAGATE) qui permet de téléporter sa flotte vers une autre porte de saut! Pour se faire il faut selectionner sa lunes, puis aller dans la partie batiment, et enfin cliquer sur la porte de saut! Un raccourci éviterais de devoir charger 3 pages au lieu d'une!

 

- La dernière, serait de pouvoir voir dans la partie "ressources", sa production par heure, et par jours, car normalement on ne vois que sa production par heure.

 

 

Voila, c'est tout pour les idées! Je vous souhaite bon courage! Je reste à votre disposition, si il y a des choses que je peux faire (je ne m'y connais pas en programation)... Si vous avez des questions sur le jeu, ou si vous avez besoin d'un compte pour voir par vous même dites le moi tout de suite, que j'essaie d'en récupérer un pour vous donner le mots de passe (sinon on fera avec le mien, mais faudra pas faire de bétise, lol)...

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Ok merci je zieute tout ça ...

 

Sinon je pose mes questions de suite ...

 

1 - Je souhaiterais stocker des données sécurisées ... QUel est le meilleur moyen ? Possible de les mettre sur le serveur Maxthon qui stocke les favoris, bien rangés donc avec le compte utilisateur de maxthon ... ^^

Les données stockées sur le serveur sont cryptées, mais avec un algorithme "simple" (chiffrement faible ou clé de cryptage symétrique) et qui peut être décrypté par les développeurs de Maxthon/un 'bon' Hacker. A mon avis, ce n'est pas un lieu de stockage sécurisé. wink.png

 

2 - Est il possible actuellement de créer une barre d'outils ? genre une barre google tools mais sous forme de plugin maxthon ?

A mon avis, oui. Ce n'est toutefois pas possible actuellement avec Maxthon v2.0, mais ce sera possible avec la version finale.

3 - Peut on mettre tout et n'importe quoi dans les barres latérales (sous "favoris" et "Mon compte" et "MEs souscriptions") ??? Le html est il totalement libre ? images, JS, etc ...

Je ne pense pas qu'il y ai de restriction, mais je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine. cool.png

 

[/color]4 - Quels sont les "TYPE" possibles ? J'ai trouvé cette option dans le fichier INI de config du plugin ...

Tu dois avoir l'info dans la doc. ;)

 

Je me penche un peu dessus tout ca et donne des news ^^

 

Merci encore

;) de ta participation au développement de Maxthon. ;)

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Oki ... Merci a vous 2 !!!

 

Pour les fonctionnalités je met ca sous le coude, on va déjà essayer de faire un base solide et qui marche et qui est pratique ...

 

Mais bien sur on essayera de faire ca ^^

 

En plus j'espere bien corrompre les utilisateurs de FireFox (que je deteste ^^ (le navigateur)) ... lol

 

Sinon ou faudrait il stocker ca ? Me faire une algo de cryptage moi même et mettre ca dans un fichier dans le rep plugin ?

 

Sinon la j'ai besoin de dixours pour débuter mieux ... Je sais pas comment récupèrer le contenu de la page html et le modifier à la volée ...

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Les serveurs de Maxthon ne stockent pour l'instant que les Favoris. D'autres données devraient pouvoir être stockées par la suite... Il y a une demande forte pour pouvoir stocker ces données sur un serveur FTP perso plutôt que chez Maxthon... wink.png

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Sinon la j'ai besoin de dixours pour débuter mieux ... Je sais pas comment récupèrer le contenu de la page html et le modifier à la volée ...

 

Je rentre dans un période difficile donc pas trop dispo pendant 1 à 2 semaines wink.png Néanmoins, je prendrai le temps de répondre à tes questions du mieux que je peux ! ;)

Pour récupérer le contenu d'une page HTML, il suffit de l'ouvrir avec le bloc-note ! (methode la plus simple !). Clic-droit>ouvrir avec...>bloc-note.

Je suis désolé de ne pas pouvoir consacrer plus de temps ces jours, ce n'est pas l'envie qui manque, mais malheureusement ça tombe sur une mauvaise période.

Si j'arrive à trouver 5 min, j'essaierai de créer la base de ce plugin, il sera plus facile alors de la compléter. Mais là encore, je ne peux faire aucune promesse...

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Ok merci lol ...

 

Merci pour les infos et pour ton aide dixours ...

 

Mais je parlais modifier contenu de la page html depuis le plugin maxthon ... et ce à la volée ...

 

En résumé :

- On recoit le code html de la part du site OGAME ...

- On souhaite faire des calculs et rajouter des lignes

 

Je pense pas foutre la page en temporaire dans un fichier, la parser pour ajouter les modifs et la rouvrir ... Je pense qu'il y a moyen avec JS de faire ca a la volée ... Mais comment ? lol

 

T'inquiète Dixours je suis pas débutant en informatique ^^

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Ah OK JamesPatageule je n'avais pas compris ta question ! D'un côté je suis rassuré dans le sens où sinon le chemin risquait d'être très long ! Mais après tout j'aime les gens qui se lancent des défis !

 

Pourquoi ne pas recréer une page HTML qui afficherait les informations voulues ? C'est tout simple et fonctionnel !

Je m'explique :

Une fois le joueur authentifié sur le site, il arrive sur sa page de jeu normalement. Un clic sur le plugin ouvrirait alors un nouvel onglet (une nouvelle page HTML) et vous joueriez à partir de cette nouvelle page. Cette page pourrait adopter un nouveau design par rapport à la page "officielle" de jeu, mais surtout rassembler toutes les fonctions et options voulues ! Il faut donc recréer la page "officielle" de jeu en pompant le code source mais en modifiant ou en ajoutant des éléments (modifier les couleurs de certaines infos, leur dispositions, ajouter d'autres infos etc).

Sinon, pour remplacer la page "officielle" de jeu de manière transparente (sans clic sur le plugin qui ferait apparaitre un nouvel onglet), il faut faire appel à 2 types de fichiers :

les feuilles de style CSS et les fichiers JScript.

La 2ème méthode est plus jolie, mais plus compliquée, et on arrive aux limites de mes compétences !

 

J'espère avoir pû t'aider un peu... sinon n'hésite pas à me demander des précisions ! wink.png

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Excellent, je vois que ça réfléchis déjà!!

 

Loin de moi l'idée de vous rajouter du boulot ou de passer pour le gars qui veut que les choses lui tombe tout cuit sans rien faire, mais je pense que si nous voulons (enfin si vous voullez) rivaliser avec Foxgame, la deuxième solution serait la mieu!

 

Ensuite, je me demandais si c'était possible de d'incorporer des simulateurs de combats (genre drago-sim ici) dans le menu... Car ça, ça dépasserais de loin Foxgame, et je pense qu'une grande partie des joueurs ne jureraient que par ce nouveau plugin!

 

 

Au faite, je repose ma question, dois-je chercher un compte avec toutes les technologieS débloquées pour puissiez tester le plugin dessus?

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Excellent, je vois que ça réfléchis déjà!!

 

Loin de moi l'idée de vous rajouter du boulot ou de passer pour le gars qui veut que les choses lui tombe tout cuit sans rien faire, mais je pense que si nous voulons (enfin si vous voullez) rivaliser avec Foxgame, la deuxième solution serait la mieu!

 

Ensuite, je me demandais si c'était possible de d'incorporer des simulateurs de combats (genre drago-sim ici) dans le menu... Car ça, ça dépasserais de loin Foxgame, et je pense qu'une grande partie des joueurs ne jureraient que par ce nouveau plugin!

 

 

Au faite, je repose ma question, dois-je chercher un compte avec toutes les technologieS débloquées pour puissiez tester le plugin dessus?

 

Salut !

Oui, la 2ème solution est effectivement la mieux, mais malheureusement il faudra se tourner vers quelqu'un de plus compétent que moi parce-que là je ne dominerai rien du tout ! Par contre je serai prêt à aider !

J'ai regardé drago-sim mais il va falloir m'expliquer ce que c'est ! Peut-être voir à rajouter cette fonction ultérieurement....

 

En effet, quand on se mettra à la programmation de ce plugin, je pense qu'il sera nécessaire de disposer d'un compte "tout débloqué" ! Si tu peux nous avoir ça c'est avec plaisir ! ;) (à ne pas divulguer en public mais par MP)

 

Dans 1 à 2 semaines je serai, je pense, beaucoup plus dispo et donc à même de m'investir plus pour aider ou lancer le truc ! wink.png

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Alors pour le compte, je me met tout de suite à la recherche!

 

Pour Drogo-sim, comme je l'ai dit il s'agit d'un simulateur de combat... Je vais essayer de te montrer son utilité.

 

En faite, voila le problème qu'il se pose dans Ogame:

-J'ai une flotte composé de vaisseaux.

-J'ai repéré une "planette cible" qui dispose d'une défence, et de ressources.

 

Est-ce-que ma flotte détruira sa défence avec des pertes inférieur à ce que je vais pouvoir lui prendre comme ressource?

 

Heureusement, un simulateur de combat permet de voir en quelques secondes si cette cible est interessante ou non.

 

 

Voila, j'espère que maintenant tu vois mieux ce que c'est! wink.png

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J'ai vu que les sources de FoxGame sont disponible, mais il faut connaître la structure des Plugins de FF pour bien pouvoir les exploiter. Les fonctions/procédures JS peuvent éventuellement être réutilisées. ;)

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Bon je n'ai pas trop le temps en ce moment de vraiment m'y ateler a ce plugin donc ne m'attendez pas!!! En plus je ne connais pas grand chose en programmation et aux langages, quel sorte que se soit!!! Si cela ne vous dérange pas je vais essayer de ramener du monde sur se topic pour une entraide entre les différents programmeurs potentiels du projet "plugin MaxGame"!!! ^^

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