Aller au contenu

OrthographeIE version2 : Corrige aussi la grammaire !


Dixours

Messages recommandés

Je viens de modifier le plugin OrthographeIE. Maintenant celui-ci corrige l'orthographe mais aussi la grammaire !!!

Word doit être installé car le plugin fait appel à ses correcteurs.

Désinstaller l'ancien plugin OrthographeIE en passant par ajout/suppression de programmes.

Installer le nouveau plugin en double-cliquant sur le fichier installation présent dans l'archive en prenant garde que IE et Maxthon soient fermés.

Sélectionnez un texte dans une page web et faites un clic-droit. Choisissez la nouvelle option "orthographe", le plugin se met alors en route.

 

Essayez avec cette phrase :

 

je menges du pain

 

Le correcteur orthographique corrige "menges" par "manges" et le correcteur grammatical corrige "manges" par "mange" et ajoute une majuscule à "Je".

 

Rencontrez-vous des bugs ?

 

Attention : il s'agit d'une version beta. Installez cette version pour la tester et faire part des éventuels bugs rencontrés. Sinon attendez la version finale ;)

 

Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins/OrthographeIE.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le plugin OrthographeIE. Maintenant celui-ci corrige l'orthographe mais aussi la grammaire !!!

Word doit être installé car le plugin fait appel à ses correcteurs.

Désinstaller l'ancien plugin OrthographeIE en passant par ajout/suppression de programmes.

Installer le nouveau plugin en double-cliquant sur le fichier installation présent dans l'archive.

 

Essayez avec cette phrase :

 

je menges du pain

 

Le correcteur orthographique corrige "menges" par "manges" et le correcteur grammatical corrige "manges" par "mange" et ajoute une majuscule à "Je".

 

Rencontrez-vous des bugs ?

 

Attention : il s'agit d'une version beta. Installez cette version pour la tester et faire part des éventuels bugs rencontrés. Sinon attendez la version finale ;)

 

Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...post&id=811

 

Bonjour Dixours,

 

Tu es génial, Smileybisous2.gif je viens d'installer le nouveau correcteur orthographique et grammatical et il fonctionne au poil.

 

je menges du pain après vérification donne : Je mange du pain sm4.GIF

 

Je le teste encore un peu et je te tiens informé, merci.gif dixours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dixours a trop travaillé là et qu'il est entrain de "pêter les plombs", excusez-moi de l'expression. ;)

 

En effet, il a posté un message au sujet de ce nouveau Plugins en version Bêta, ainsi que le fichier joint, sur un Forum qui n'est accessible qu'aux Admins et Modérateurs, c'est pour celà que vous n'arrivez pas à le télécharger. ;)

 

Je vais déplacer son message pour que vous puissiez accéder au téléchargement de cette petite merveille !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être réglé, essayez de retélécharger le fichier dans le 1er post ;)

 

Désolé, autant des fois je me surprends sur certaines choses, autant d'autres fois j'ai honte ! ;)

C'est rien, un peu de surmenage, c'est normal après tout ce que tu nous as préparé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bète, mais est-il compatible avec Maxthon 2, je n'arrive pas à l'installer ??

 

@+ Nico

 

Salut !

Dans mon premier post, j'ai expliqué rapidement la procédure, j'aurais dû un peu plus développer, mais sous le coup de l'euphorie je suis allé trop vite !

Il faut décompresser l'archive et double-cliquer sur le fichier "installation" en prenant garde que IE et Maxthon soient fermés.

Ensuite, il suffit de sélectionner le texte à corriger dans une page web puis de faire un clic-droit et choisir la nouvelle option : "orthographe". Le plugin se met alors en route ;)

 

@Meny : Et non, je n'ai pas Vista ni Office 2007 malheureusement... je me suis contenté d'ajouter le correcteur grammatical de Word au plugin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok à l'avenir je mangerAI du pain ;) ça marche nickel avec office 2007 - merci beaucoup ! si tu vois encore une faute c'est que ton patch ne fonctionne pas bien ehehe

 

Merci à tous pour les retours, apparemment pas de bugs en vue donc ! (ouf ! Car je pars en week-end !)

Quelques fautes passent encore au travers du filet ! Smileysourire2.gif Mais bon, il faudrait vraiment être pointilleux ! On va dire que mon plugin fonctionne hein ! post-1033-1126531492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira sa dixours (lol)

merci de ton travail pour la communauté.

(dés que possible si tu à une idée pour un plug-in sur Windows live mail)..

enfin, bon week-end à toi dixours............

;)

 

Le correcteur de word laisse passer pas mal de fautes de grammaire (test fait avec word 2003).

 

on dira ça dixours

dés que possible si tu as une idée pour un plug-in sur Windows live mail)

 

Tu n'es pas encore sauvé Merlin ;););)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le correcteur de word laisse passer pas mal de fautes de grammaire (test fait avec word 2003).

 

Oui, malheureusement le correcteur grammatical de Word est loin d'être parfait... ;)

Mais bon, il a le mérite d'exister alors autant l'utiliser en se disant que c'est mieux que rien ! Sinon il faudrait faire appel à des logiciels plus évolués et plus complets mais c'est là que le bas blesse : ils sont payants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement le correcteur grammatical de Word est loin d'être parfait... ;)

Mais bon, il a le mérite d'exister alors autant l'utiliser en se disant que c'est mieux que rien ! Sinon il faudrait faire appel à des logiciels plus évolués et plus complets mais c'est là que le bas blesse : ils sont payants ;)

 

Et en plus ils ne sont pas non plus parfaits, eux aussi. big_pleur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricouz, une bonne grasse mat' il n'y a rien de telle ! ;)

 

OrthographeIE v2 sort donc de sa phase beta puisqu'il a l'air stable et est dispo dans la rubrique téléchargement et dans la liste des plugins dans sa version finale (aucun changement par rapport à cette version beta, donc nul besoin de le retélécharger si vous aviez installé cette version béta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.