Aller au contenu

barre d'outil intéréssante (je trouve).


Merlin

Messages recommandés

voila, j'ai découvert aux fils de mes pérégrinations webistique une barre d'outil que je trouve utile.

cette barre s'appelle "fouineux" et comporte pleins de chose (je met le lien] et les modos vois si c'est ok, rire).

le fouineux.

croyez vous qu'il serait possible de la rendre compatible (comme plugin sur la barre de tâche en haut) avec maxthon 7022 ?

car cette barre l'est déjà pour IE6 et IE7.

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rendre compatible avec la v2, ça malheureusement il faudra attendre que Maxthon accepte les barres d'outils destinées à IE.

En revanche il me parait techniquement simple d'en faire un plugin de panneau latéral, cela prendra néanmoins un peu de temps !

A ajouter dans ma liste "à faire" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rendre compatible avec la v2, ça malheureusement il faudra attendre que Maxthon accepte les barres d'outils destinées à IE.

En revanche il me parait techniquement simple d'en faire un plugin de panneau latéral, cela prendra néanmoins un peu de temps !

A ajouter dans ma liste "à faire" ! ;)

 

Bonjour dixours, Smileysourire1.gif

 

Oui au fait puisque tu en parles, tu en es où de cette fameuse liste, qui s'allonge qui s'allonge... ?

 

Faudrait voir à te mettre sérieusement au travail, pour ne pas décevoir tes admiratrices et admirateurs. sm24.gif

 

Je sais bien qu’actuellement c’est la période des promesses en tout genre, mais tu sais nous les promesses les promesses…

 

Nous sommes donc attendant, comme diraient les Anglais. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1,

la difference avec les politiciens c'es que dixours n'et pas un menteurs vils et manipulateurs je crois (lol).

et comme l'ont dit aussi "l'espoir fait vivre"" ou encore "les promesses non de valeurs que ce que l'ont y met " hahahaha.

donc ce lien du fouineux et interessent vous trouver ?

beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
C'est bien la première fois que j'ai envie d'installer une barre, super ce site, merci !

 

Bon, je voulais tester cette barre car je la trouvais très intéressante et je l'ai donc installée, et voilà ce que me trouve mon antivirus (Actif Virus Shield) : Adware.Win32.softomate.ah

 

Ca énerve un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oui en effet il ma semblez voir cela aussi.

mais ce "truc" et il vraiment dangereux ?

si oui s'et tres regrettable quand même que ce site propose des verole sur leurs barres ?

n'est-ce pas pour voir vers qui nous allons le plus souvant sur cette barrer ou bien juste pour nous faire ch*** (lol) ?

ps:

désoler mon but en la proposent ici n'etait pas de vous faire installer un virus ou autre m**** du même genre pardonner moi alors (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet il ma semblez voir cela aussi.

mais ce "truc" et il vraiment dangereux ?

si oui s'et tres regrettable quand même que ce site propose des verole sur leurs barres ?

n'est-ce pas pour voir vers qui nous allons le plus souvant sur cette barrer ou bien juste pour nous faire ch*** (lol) ?

ps:

désoler mon but en la proposent ici n'etait pas de vous faire installer un virus ou autre m**** du même genre pardonner moi alors (lol).

 

Le danger de ce type de s ;) n'est pas de détruire quelque chose sur le PC de l'utilisateur de la barre, mais plutôt d'espionner ses habitudes (rien que cela est déjà très désagréable) mais aussi de récupérer des adresses email, des login et autres mots de passe. sm14.GIF

 

C'est donc effectivement à proscrire, même la barre Google est suspecte à mon sens, si l'information se vérifie entre Google et Maxthon, je ne trouve pas cela très réjouissant. benfache.gif

 

 

Google tussor.gif passe ton chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis Merlin ;)

 

Reste à savoir si c'est un faux positif. Je n'ai rien trouvé sur le Fouineux sur Assiste.forums

 

Ouais, je me suis posé la question également sans vraiment me renseigner, en tout cas, je leur est envoyé un mail direct en leur faisant part du problème, jamais eu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou

 

Le danger de ce type de s ;) n'est pas de détruire quelque chose sur le PC de l'utilisateur de la barre, mais plutôt d'espionner ses habitudes (rien que cela est déjà très désagréable) mais aussi de récupérer des adresses email, des login et autres mots de passe. sm14.GIF

 

Je suis du même avis que Ray1, même si ce n'est pas un virus, je veux rester maître de mon pc et je n'ai pas envie qu'un outil à la c** me surveille. ;)

C'est pour cela que je n'ai jamais installé une quelconque barre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'installe aucune barre sauf que j'ai tester celle ci quoi.

de tout maxthon a assez de chopse pour evietr d'encombrer notre fenetre d'internet non ?

moi maxthion me va tres bien j'aimerai me passer de ie7 mais hélas "maxthon" n'et qu'une surcouche.

par contre j'ai essayer firefox je n'aime pas du tout et n'accroche pas.

ensuite j'ai essayer flock jolie mais en anglais.

bref, donc aucune barre de plus que celle de "maxthon" programmable a souhait donc "VIVE MAXTHON"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.