Aller au contenu

Sortie de Maxthon 2.0 Beta4


neoscorp

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour recréer la barre système sur Maxthon v2.0 :

 

- Clic-droit sur n'importe quelle barre d'outil et sélectionner Personnaliser.

 

- Sur l'onglet Barre d'outils cliquer sur le bouton Nouvelle.

 

- A partir du menu Fichier, copier divers éléments de menu "Fermer ..." sur votre nouvelle barre d'outils, en gardant la boîte de dialogue de personnalisation ouverte pour rester en mode personalisation et en maintenant enfoncé le bouton Ctrl pour copier la fonction.

 

- Lorsque vous avez tous les éléments sur votre barre d'outils, clic-droit sur chacune commande pour assigner une icône personnalisée (cf. archive jointe) en utilisant le presse-papier pour copier les images des boutons et pour sélectioner le style de bouton désiré.

 

Voilà, c'est très simple. :lol:

 

Source : Article de JarC du Forum anglais.

CloseButtons.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recréer la barre système sur Maxthon v2.0 :

 

- Clic-droit sur n'importe quelle barre d'outil et sélectionner Personnaliser.

 

- Sur l'onglet Barre d'outils cliquer sur le bouton Nouvelle.

 

- A partir du menu Fichier, copier divers éléments de menu "Fermer ..." sur votre nouvelle barre d'outils, en gardant la boîte de dialogue de personnalisation ouverte pour rester en mode personalisation et en maintenant enfoncé le bouton Ctrl pour copier la fonction.

 

- Lorsque vous avez tous les éléments sur votre barre d'outils, clic-droit sur chacune commande pour assigner une icône personnalisée (cf. archive jointe) en utilisant le presse-papier pour copier les images des boutons et pour sélectioner le style de bouton désiré.

 

Voilà, c'est très simple. :lol:

 

Source : Article de JarC du Forum anglais.

 

 

je dois être un peu simplêt, j'y arrive pas! :angelic:

 

quand je glisse les commandes du menu fichier sur la nouvelle barre j'ai le choix entre 2 trucs:

 

- Soit ça m'ouvre une mini boite juste en dessous de ma barre "system", et dès que j'y copie quelque chose elle se ferme, et quand j'y reviens avec la 2ème commande, elle est vide!

22546292qj2.jpg

 

 

- Soit ça m'ouvre une boite qui contient "liste d'identités". Là je peux copier les 4 commandes et assigner leurs icones, mais quand j'ai fini, tout disparait et ma barre d'outils est toujours vide! :angelic:

35211980uy8.jpg

 

J'ai du rater un épisode!

 

PS: Ah ben tiens ça vient de me faire planter max2 là! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se trouve, comme la tienne, tout en bas...

 

le truc que je ne savais pas c'est qu'ensuite il faut tirer les icones directement vers la barre d'outils dans l'interface de maxthon sinon il ne se passe rien!

 

Et donc pour les faire apparaitre dans la box ci-dessus, on est à chaque fois obligé de rajouter une commande en tenant le bouton control sinon elles diparaissent (ou alors il y a une manip que j'ignore sans doute). Du coup faut supprimer les excédents ensuite, c'est un peu lourdingue, il y a forcément une autre solution. Dans la boite des barres, j'ai essayé de cliquer sur ma barre d'outils 'system' avec ctrl, alt, maj, et des combinaisons mais rien n'y fait. A part rajouter une commande, pas moyen de voir ce qu'il y a déja dedans :lol:

 

Toujours est-il qu'avec ma manip "des cavernes" j'y suis finalement arrivé, merci infiniment! :angelic:

 

barlx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up j'ai du faire une connerie, car depuis le menu fichier, j'ai essayé de copier les fonctions fermer et en les tirants, elles sont allées je ne sais pas où mais ce que je sais c'est que dans le menu fichier je n'ai plus "fermer les onglets à gauche" la fonction que j'ai voulu mettre dans ma nouvelle barre.... :lol:

donc je voudrais remettre ça en étant et comprendre comment transférer les fonctions dans ma nouvelle barre :angelic: merci

 

 

ok j'ai récupéré les commandes dans le menu fichier mais je suis au point de départ, j'ai créé la nouvelle barre système mais je n'arrive pas à y transférer quoi que ce soit, même avec le personnalisé encore ouvert... tout ce que j'obtiens c'est la suppression de la commande du menu fichier.... je suis nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up j'ai du faire une connerie, car depuis le menu fichier, j'ai essayé de copier les fonctions fermer et en les tirants, elles sont allées je ne sais pas où mais ce que je sais c'est que dans le menu fichier je n'ai plus "fermer les onglets à gauche" la fonction que j'ai voulu mettre dans ma nouvelle barre.... :angelic:

donc je voudrais remettre ça en étant et comprendre comment transférer les fonctions dans ma nouvelle barre :angelic: merci

 

 

ok j'ai récupéré les commandes dans le menu fichier mais je suis au point de départ, j'ai créé la nouvelle barre système mais je n'arrive pas à y transférer quoi que ce soit, même avec le personnalisé encore ouvert... tout ce que j'obtiens c'est la suppression de la commande du menu fichier.... je suis nul !

Il faut réinitialiser la barre des menus par clic-droit sur une barre -> Personnaliser, puis sélectionner l'onglet Barre d'outils -> Barre des menus et cliquer sur Réinitialiser.

 

Pour copier sans déplacer l'élément du menu, il faut tenir enfoncé la touche Ctrl lors du déplacement et relacher d'abord le bouton de la souris avant la touche Ctrl, lorsqu'on est sur la nouvelle barre d'outils (il doit y avoir le signe | qui s'affiche dans la barre d'outils lorsqu'on peut lacher). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, il y a un moyen de récupérer les icônes de femeture de la v1.5 en utilisant un soft comme resourcehacker http://kb.toutfr.com/wakka.php?wiki=ResourceHacker

=> ouvrir maxthon.exe

Voir également dans les dossiers des skins, on y trouve des bmp quasiment tout cuits :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, il y a un moyen de récupérer les icônes de femeture de la v1.5 en utilisant un soft comme resourcehacker http://kb.toutfr.com/wakka.php?wiki=ResourceHacker

=> ouvrir maxthon.exe

Voir également dans les dossiers des skins, on y trouve des bmp quasiment tout cuits ;)

Tout à fait, sauf qu'il faut décompresser le fichier Maxthon.exe auparavent avec la dernière version d'UPXShell par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.