Aller au contenu

Sortie de Maxthon 2.0 Beta4


neoscorp

Messages recommandés

en ce moment meme j'utilise la beta 4 , 3 onglets ouverts et bouffe plus de 50 mo de memoire !!!!

meme essai fait avec version 1 de maxthon un peu moins de 8 mo utilisé en memoire !!!!

 

il serait quand meme temps que les developpeurs fassent le necessaire car la 2 est beaucoup trop gourmande en ressource !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, pardon, ce n'est pas automatique il faut aller dans le "Centre de configuration de Maxthon" --> puis dans "Avancé" et cocher --> Utiliser le mode multi-colonnes... ;)

Désolé ! le seul truc d'approchant que j'ai dans avancé, c'est

[adv_multi_col_menu@Options]
et ça pas l'air d'avoir beaucoup d'effet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mémoire, chez moi autant la beta 3 etait d'une telle gourmandise que j'etais obligé de tué régulièrement le processus, autant la beta 4 est transparente je ne la vois meme pas travaillé, il tourne en general entre 02/08 alors que la 3 etait souvent a 40/50.

Pour info suis sur xp sp2 avec 1.5 Go de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon v2.0 est en version Bêta, celà signifie qu'elle n'est pas encore finalisée et optimisée. Elle peut avoir des bugs et elle peut consommer plus de mémoire que les versions 1.5.x finales, ce n'est pas anormal en soit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ! le seul truc d'approchant que j'ai dans avancé, c'est et ça pas l'air d'avoir beaucoup d'effet...

 

Bonjour Snoopy_44fr, 01.gif

 

J'ai eu le même problème en installant la bêta quatre dans le même dossier que la bêta 3.

 

Réinstalle la bêta 4 dans un nouveau dossier puis transfère la configuration de la bêta 3 dans le nouveau dossier.

 

Cela demande un peu plus de temps, mais règle le problème. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous vista j'ai desinstaller maxthon beta3 reinstaller la beta 4 dans / program/maxthon2 toujours pas de multi-colonnage meme en l'installant dans un autre dossier.

Tu as bien vérifié dans les options de Maxthon que l'option était bien cochée (ah zut, je ne peux pas donner la procédure, je suis sous la beta 3 :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommange que noua n'ayons toujours pas accèe aux "boutons systemeé....les boutons de fermeture d'onglets qui sont entourées en rouge

image cliquable

2185be326f3c108caf713c20c3c2t2.jpg

 

 

La commande "ouvrir tous les favoris de ce niveau..." n'est pas encore dispo

image cliquable

534cd1eadc682c4c46767d6f6c24t.jpg

Il y a une astuce indiquée sur le Forum Anglais pour les remettre : http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...mp;#entry389008

 

Si tu en veux une traduction, il n'y a qu'à demander... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce indiquée sur le Forum Anglais pour les remettre : http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...mp;#entry389008

 

Si tu en veux une traduction, il n'y a qu'à demander... :angelic:

 

Existe-t-il une astuce pour recréer la barre d'outils système (fermeture d'un onglet /de tous les onglets par un seul clic sur un bouton)? D'avance merci :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une astuce pour recréer la barre d'outils système (fermeture d'un onglet /de tous les onglets par un seul clic sur un bouton)? D'avance merci :angelic:

Oui, c'est l'objet de ma réponse, en veux-tu une traduction française ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'il te plait, quand tu auras le temps, parce que si c'est le 1er post du topic que tu cites, je préfère ne pas faire de bêtises. C'est pas que je comprends pas, c'est que je préfère être sûr à 100% (en particulier pour les icônes) vu qu'il s'agit de bidouiller dans les fichiers. En plus justement je ne peux pas télécharger leurs fichiers joints sur le forum anglais. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est aussi un peu mon cas, je viens de réinstaller 5 fois de suite la beta4 car en copiant 'Fermer l'onglet' et 'Fermer tous les onglets' dans la barre d'outil que j'ai créée, j'ai perdu en route les items :angelic: J'ai planté completement Maxthon en faisant ces manips (en loupant la copie des items de menu dans une barre d'outils)

Maintenant c'est fait, mais je n'ai pas changé (bidouillé le xml) pour remplacer ces items par des icones.

 

J'ai joint le fichier que tu n'arrives pas à récupérer Fredator

CloseButtons.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CITATION(Fredator @ 7/02/2007 - 14:48)

Existe-t-il une astuce pour recréer la barre d'outils système (fermeture d'un onglet /de tous les onglets par un seul clic sur un bouton)? D'avance merci

 

Oui, c'est l'objet de ma réponse, en veux-tu une traduction française ?

 

et bien j'aimerais si cela était du possible...un grand merci d'avance :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommange que noua n'ayons toujours pas accèe aux "boutons systemeé....les boutons de fermeture d'onglets qui sont entourées en rouge

image cliquable

2185be326f3c108caf713c20c3c2t2.jpg

La commande "ouvrir tous les favoris de ce niveau..." n'est pas encore dispo

image cliquable

534cd1eadc682c4c46767d6f6c24t.jpg

 

Comme ça

 

c23183a0.jpg

 

J'ai suivi le tuto sur le forum anglais (enfin c'est plus un post qu'un tuto), le plus dur en fait c'est de comprendre comment on déplace les éléments de menu dans la barre d'outil et surtout comment on remplace le texte par les images.

Avant d'éditer le fichier ui.xml comme il est dit sur le forum anglais, un petit conseil, faites une copie.

Ensuite, il faut rechercher la barre d'outil créée par le nom que vous lui avez donné.

Attention également, si vous n'avez pas d'éditeur xml (comme xmlspy par exemple), il vaut mieux utiliser notepad.

 

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue pour la copie des items, c'est que chaque fois que l'on fait ça il faut être en mode Personnaliser et appuyer sur la touche ctrl pour copier et pas déplacer.

Toujours en mode personnaliser, il suffit ensuite faire un clic droit sur le texte que l'on veut remplacer par un bouton, puis 'Editer l'image du bouton', il reste plus alors qu'a coller l'image que l'on veut pour remplacer le texte.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.