Aller au contenu

Sortie de Maxthon 2.0 Beta4


neoscorp

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon 2.0.1.6526 Beta 4 vient de sortir, Voici les changements (traduits par Ldfa) :

 

+ Support des menus multi-colonnes (Centre de configuration de Maxthon > Avancé).

+ Ajout de l'historique (Le nombre de jours enregistrés peut être défini dans le Centre de configuration de Maxthon > Avancé).

+ Assitant de configuration.

+ Ajout du support de l'arrière-plan des images pour les boutons des barres d'outils.

+ Nom adhésifs pour les onglets.

+ Restitution des règles de Proxy avancées, avec le support de Socks4 et Socks5.

+ Ajout de nouvelles commandes dans l'API des Plugins.

+ Affichage de la bande passante de téléchargement & de l'adresse IP locale dans la barre d'état.

+ Ajout de l'ouverture du dossier des Favoris au démarrage de Maxthon.

+ Paramétrage de la police de caractères pour l'interface utilisateur.

 

* Correction de plusieurs bugs dans les filtres de texte.

* Correction de plusieurs bugs dans le remplissage magique.

* Correction d'un bug lors de l'enregistrement des réglages des Skins.

* Correction de l'erreur lors de la commande "Détacher l'onglet".

* Correction d'un bug dans le réglage du zoom de la page par défaut.

* Correction du tremblement lorsque on utilise le gestionnaire d'onglet dans une fenêtre double.

* Correction du problème de perte de la dernière position du Post-It.

* Correction du plantage lors du démarrage avec un fichier html local après la personnalisation cde la barre Web.

* Correction du problème d'ouverture de la page de démarrage lorsqu'elle est appelée par un programme externe.

* Correction du problème de duplication du nom de fichier des images de page Web capturées.

* Correction de l'erreur de souscription à certains flux RSS.

* Correction du problème d'ouverture d'adresses de fichiers Flash.

* Correction du problème de tremblement de la barre latérale.

* Correction du problème de dysfonctionnement de "Utiliser le serveur indiqué dans la liste des moteurs de recherche" dans Centre de configuration de Maxthon > Recherche.

* Correction du problème d'impossibilité de cliquer sur un dossier sur un FTP.

* Correction de certains problèmes spéciaux avec la vérification du cache sur certaines images.

* Correction du problème "Ouvrir les dernières pages visitées" qui affichait les onglets fermés.

* Correction du problème "Afficher le code source View sélectionné" qui ne fonctionnait pas sur les liens et sur les images.

* Correction du problème de plantage avec certains sites de dialogue Web.

* Correction de la deuxième suppression dans la corbeille des Favoris.

* Correction de la perte du mot recherché lorsqu'on utilisait la recherche dans la barre d'adresse pour la première fois.

* Correction de l'erreur de fermeture de Maxthon sous Windows Vista.

* Correction du menu contextuel en anglais sous Windows Vista Chinois (non anglais).

 

Maxthon 2.0 beta 4 peut être téléchargé ici: http://beta.maxthon.com/download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
icone_news-maxthon.pngMaxthon 2.0.1.6526 Beta 4 vient de sortir, Voici les changements (En Anglais):

 

+ Multi-Column Menu Support (SetupCenter>Advanced)

+ Added History (Record days number can be set at Setup Center>Advanced)

+ Configuration Wizard

+ Added Background Image support for toolbar buttons

+ Tab Sticky Name

+ Restored Advanced Proxy Rule, with Socks4, Socks5 support

+ Added new API commands for plugins

+ Show download bandwidth & local IP address in status bar(Hover)

+ Added Open Favorites Folder on Startup feature

+ Font settings for User Interface

 

* Fixed several bugs in Text Filter

* Fixed several bugs in Magic Fill

* Fixed a bug when saving skin settings

* Fixed command error in "Detach Tab"

* Fixed a bug in Default Page Zoom setting

* Fixed flicking when using Tab Manager in split window

* Fixed Simple Collector won't remember last position problem

* Fixed a crash bug when start with local html file after customizing Web Bar

* Fixed start page won't open when called by external program

* Fixed Capture Webpage image file name duplicate problem

* Fixed Feed Subscription content error

* Fixed can't open inputed address of Flash file problem

* Fixed sidebar flicking problem

* Fixed "Use sever supplied search engine list" can not re-check problem in Setup Center>Search

* Fixed can't click folder when browsing FTP problem

* Fixed some special problem with cache verification code image

* Fixed "Resume Last Visited" will show closed tabs problem

* Fixed "View Selected Source Code" can not be called on links and images

* Fixed crash problem with some chat website

* Fixed deleted item can be deleted again in Recycled Bin of Favorites

* Fixed search keyword lost when using Address Bar search for the first time

* Fixed close Maxthon cause an error under Windows Vista problem

* Fixed English right-click menu under Chinese Windows Vista

 

Maxthon 2.0 beta 4 peut être téléchargé ici: http://beta.maxthon.com/download.htm

Plus qu'à LDFA de nous mettre à jour la traduction !

Merci à toi au grand maître !!!

 

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça avance, merci pour l'info!! ;)

 

je n'ai pas perdu mes favoris mais ils sont tous déclassés (one more time)...

 

Sinon j'ai dû changer les plugins de répertoire pour qu'ils fonctionnent (du rep de mon compte vers maxthon2/plugins) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

idem, je n'ai pas perdu mes favoris.

Maxthon 2 Beta

 

 

Bonjour ,

Moi non plus pas perdu mes favoris, mais je rencontre un leger problème, j'ai la startpage 2 de "neo" traduit il me semble par "dixours" et l'icone qui est dans la barre de plugins qui permet d'accedez a la configuration de la start page ne fonctionne plus.

Si quelqu'un avait une tite idée , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au dessus la petite idée ;)

 

 

Oui je veu bien lol mais la version deux de la start page le plugins est integrer, donc faut 'il que carrement j'enleve tout le dossier start page ddu dossier maxthon2/moncompte/plugins/maxthonstartpage pour le mettre dans maxthon2/plugins/maxthonstartpage ?

bon je tente et je vous dit ca

 

 

 

Edit: Effectivement il suffit de tout deplacer et tout reviens dans l'ordre et fonctionne , merci

 

Je profite de mon passage pour vous donner une astuce bien que je suis sur que vous l'avez deja tenter:

j'ai essayé d'installer les widget google et le widget boxnet sur la startpage maxthon et je vous confirme que ca fonctionne a merveille. Tout au moins pour les widget google le widget box-net et le widget wengovisio

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, ça je ne sais pas. Par contre chez moi mes plugins flahvid, allocine, enablerightclick et view source étaient dans le rep. de mon compte, ils apparaissaient en icônes dans la barre plugins mais ne fonctionnaient pas et n'étaient même pas dans la liste des plugins dans le centre de configuration.

En les copiant dans le répertoire racine /plugins ils y apparaissent et fonctionnent. ;)

Good luck!

EDITH: Ah ben, lu ta réponse, du coup c'est un peu comme la beta 3 livrée avec un viewsource qui ne fonctionne pas, là les plugins ne sont pas au bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDITH: Ah ben, lu ta réponse, du coup c'est un peu comme la beta 3 livrée avec un viewsource qui ne fonctionne pas, là les plugins ne sont pas au bon endroit ;)

Les Plugins sont désormais par défaut, dans le répertoire Plugins du répertoire d'installation de Maxthon2. Une nouvelle commande permettra d'installer certains Plugins dans le répertoire personnel de chaque utilisateur.

 

RAPPEL : Si vous rencontrez des problème avec cette nouvelle version, essayer de l'installer dans un répertoire différent, quitte à réimporter vos Favoris et à refaire vos réglages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! le retour des multicolonnes pour les favoris ! Enfoncé Firefox!!

Argh, ils ont disparu mes favoris ??? C'est bien le fichier mbookmark.xml dans sharedaccount\data ? Je l'avais pourtant bien copié...(enfin je crois, il affiche une date étrange. Vite mes backups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il veut pas me les mémoriser... Bon, installation complètement propre ce coup ci. En installation propre, tout fonctionne "normalemen".

Je récupére ma vieille installation et tout marche impec aussi avec les favoris de l'époque. Zut, ça veut dire qu'il faut que je trouve un truc pour récupérer mes réglages de ma "vieille" version sur cette nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! a pu favoris. Argh !

Euh ! sinon, ça veut dire quoi

 

Perso, j'utilise Maxthon 2 Beta 2 et pour ainsi dire aussitôt 3, presque comme navigateur par défaut. De temps en temps, j'ouvre quand même Maxthon 1X pour la forme..

 

Cela veut dire que si la liste des favoris est trop longue pour tous les afficher sur une seule colonne, ils vont s'afficher dans une seconde colonne à côté de la première, comme dans la version 1.5x, d’ailleurs. Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! c'est automatique cette mise en forme sur plusieurs colonnes ? Car chez moi, je suis obligé d'utiliser l'ascenceur... ;)

 

Non, pardon, ce n'est pas automatique il faut aller dans le "Centre de configuration de Maxthon" --> puis dans "Avancé" et cocher --> Utiliser le mode multi-colonnes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.