Aller au contenu

Petite promo


Fredator

Messages recommandés

Bonjour, :angelic:

 

On en avait parlé il y a quelques temps sur le forum avec ldfa et ça y est c'est fait!

 

J'ai mis la version 2 de mon site en ligne ICI

C'est un site perso sans pub et sans prétention, mais avec quand même pas mal de visites (200.000/mois en moyenne pour la V1)

 

Comme promis, dans la page "Partenaires" il y a un joli bandeau qui pointe ici clin13.gif

 

Maxthon_FR.jpg

 

C'est un encourragement sans contrepartie à cette communauté francophone de maxthon, bien sympa je dois dire :unsure: Et puis je vois des encourragements firefox un peu partout, alors que maxthon jamais, donc voilà ça commence! mess47.gif

 

& Dans la page "accueil" un petit coup de pouce pour maxthon (je n'ai pas trouvé d'image "Best viewed with maxthon" à ce format qui soit vraiment bien, si vous avez je suis preneur)

 

Bon à part ça évidemment le site est loin d'être terminé, c'est pour l'instant plutôt une mise à jour de la V1, les nouveautés n'étant pas encore opérationnelles, et plusieurs pages étant encore en travaux...

 

Néanmoins les pages de smileys sont refaites et terminées et il y a désormais 1395 smileys classés, où vous pouvez piocher à loisir pour ce forum (et d'autres) mess116.gif

 

Voili voilu. Et à part ça si il y a une brute du php qui s'ennuie (je débute) j'aurais volontiers une ou deux questions techniques à lui soumettre, mais bon je sais, ça court pas les rues ça! hein33.giflol09.gif

 

Merci pour votre attention & bonne journée salut4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic:Fredator, c'est très sympa. Penses à m'envoyer ta bannière pour que je la mette sur la page du Portail. :unsure:

 

C'est vraiment très bien 200000 visiteurs/mois, on en est à peine à 160000 visiteurs/mois fin décembre 2006, tous les sites Maxthon français confondus. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa :angelic:

 

Oui, Décembre n'était pas terrible pour moi non plus, gageons que mes pages smileys vous appartenront un peu plus de monde aussi et que quelques uns découvriront maxthon suite à une petite visite chez moi :angelic:

 

En fait ce sont les smileys qui attirent un max de monde (et accessoirement les jeux), j'ai une clientèle super importante au canada, j'ignore même comment ils ont connu mon site lol39.gif

 

Enfin moi, que j'en ai 12 ou 215.000/mois ça ne change rien pour moi vu que ça ne me rapporte strictement rien, c'est pour la gloire! clin13.gif

 

Je te ferai le mini logo à l'occase et je le posterai ici, mess10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai fait 4 mini logos vite fait, prenez celui qui vous arrange, et merci beaucoup!! :angelic:

 

mini-fredator.com.jpgmini-fredator.com1.gifmini-fredator.com2.gifmini-fredator.com3.gif

29ko - - - - - - 3.87ko - - - - - - 8.23ko - - - - - - 9.56ko

 

Et si ça ne va pas je vous ferai autre chose, mais faudra me dire quoi :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a rien à voir avec la crédulité, c'est juste que, pour avoir testé plusieurs moyens de statistiques, je sais que ça peut varier énormément entre eux (genre un rapport de 1 à 10). Par exemple Free m'annonce pour ces derniers mois 200 000 hits/mois (à peu près 600 visiteurs par jour). Mais phpmyvisites qui est beaucoup plus précis (provenance, répartition exacte) et qui ne compte que les vrais visiteurs et pas tous les moteurs de recherche en vadrouille ne m'annonce que 150 visiteurs par jour (et là dedans il y a tous les spammeurs) . À toi d'en tirer les conclusions utiles... Disons que si tu me disais 200 000/mois d'après phpmyvisites, là je serai vraiment épaté...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai fait 4 mini logos vite fait, prenez celui qui vous arrange, et merci beaucoup!! :unsure:

 

mini-fredator.com.jpgmini-fredator.com1.gifmini-fredator.com2.gifmini-fredator.com3.gif

29ko - - - - - - 3.87ko - - - - - - 8.23ko - - - - - - 9.56ko

 

Et si ça ne va pas je vous ferai autre chose, mais faudra me dire quoi :angelic:

Voilà, c'est en place. On risque juste de doubler le nombre de visites. :angelic:

 

PS : J'adore ton feu d'artifice, très cool. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lian: ok je comprends, je ne suis pas un expert, mais j'ai accès aux provenances (de la semaine par exemple):

 

lephoceen.fr 1 105 38.7%

gccadm.net 222 7.8%

tuyaux-sportifs.com 220 7.7%

planete-aventure.net 210 7.4%

omplanete.com 133 4.7%

magicmaman.com 111 3.9%

grioo.com 103 3.6%

greeksat.info 101 3.5%

google.fr 79 2.8%

co.uk 69 2.4%

...etc.

 

Donc des forums pour la plupart :unsure:

 

mais comme je l'ai évoqué plus haut je suis une grosse brêle en php et donc si je savais faire fonctionner "phpmyvisites", je le mettrai tout de suite en page d'accueil pour frimer et tomber les webmasteuses lol09.gif

 

Voilà, c'est en place. On risque juste de doubler le nombre de visites. :angelic:

 

PS : J'adore ton feu d'artifice, très cool. :angelic:

 

Merci beaucoup Ldfa, et ...J'espère sincèrement!! :angelic:

Je vais tâcher de me montrer digne de votre soutien, mais il me reste x bêtises à mettre en ligne, donc c'est pas gagné! rouge1.giflol09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 000/mois c'est compté par qui ?

 

Ca ne m'etonne pas, quand j'ai débuté mon BTS Technicien Micro & Réseau, tout le monde connaissait Fredator et son stock de smileys (d'ailleurs vu que j'ai l'occaz', bravo et merci pour tout ce bon boulot !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est marrant, t'étais dans mes favoris Fredator mais alors pourquoi et comment, je sais pas du tout :) Pourtant j'suis loin d'avoir fait un BTS informatique, et j'suis pas spécialement fan de smileys...enfin bon, toujours est-il que j'allais régulièrement sur ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonne pas, quand j'ai débuté mon BTS Technicien Micro & Réseau, tout le monde connaissait Fredator et son stock de smileys (d'ailleurs vu que j'ai l'occaz', bravo et merci pour tout ce bon boulot !).

 

;)

 

Bah oui c'est marrant, t'étais dans mes favoris Fredator mais alors pourquoi et comment, je sais pas du tout :) Pourtant j'suis loin d'avoir fait un BTS informatique, et j'suis pas spécialement fan de smileys...enfin bon, toujours est-il que j'allais régulièrement sur ton site (welcome)

 

:)

 

Honnêtement je suis vert là! Au départ c'était totalement confidentiel et je n'ai jamais fait de pub nulle part, ni de référencement...

 

bon... merci beaucoup en tous cas, ça fait plaisir!! salut2.gif

 

 

PS: On ne sait jamais, si vous connaissez une brute en html/php qui peut me donner un petit coup de main pour empecher que les pages s'affichent sans passer par l'index, je suis preneur... clin13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fredator tu es dans mes favoris depuis un bail, d'ailleurs j'avais découvert ton site via le présent forum.

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...entry9233

Ton nombre de visite, est du au fait que chaque page de forum qui affiche un de tes smileys compte comme un visiteur pour OVH.

Perso j'ai via OVH 16000 visiteurs/mois en moyenne soit 215000 annuel. Hors via PhpMyVisits plus fiable et le compteur de mon portail j'en suis loin, je suis plutôt à 50000 annuel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: On ne sait jamais, si vous connaissez une brute en html/php qui peut me donner un petit coup de main pour empecher que les pages s'affichent sans passer par l'index, je suis preneur... clin13.gif
Salut,

il suffit de tester la variable

$_SERVER['HTTP_REFERER']

pour voir si elle contient ton nom de domaine :

if (!stristr($_SERVER['HTTP_REFERER'], "fredator")) {
 header("location:../index.php");
 die();
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copié ça dans le body pour tester, mais ça me génère une erreur php sur la 3ème ligne

Salut,

vu que tu demandais du php, je pensais que tu avais de bonne base. Je vais donc décortiquer le code:

$_SERVER['HTTP_REFERER'] c'est la variable serveur que l'on test, elle ne doit pas être tel quel dans le code.

 

Le code est à mettre avant toute ligne de code html, il ne doit même pas y avoir un espace ou un retour à la ligne avant.

ce qui suit les // c'est des commentaires.

<?php
if (!stristr($_SERVER['HTTP_REFERER'], "fredator")) { // test si le mot fredator n'est pas dans l'url de d'où vient le visiteur
 header("location:../index.php"); // le visiteur ne vient pas d'une autre page du site, alors on le renvoi vers le fichier index.php du répertoire suppérieur (a adapter en fonction de l'arborescence de tes fichiers)
 die(); // on tue le script
}
?>
<html><head>...le reste du code de ta page.

C'est à mettre sur toutes les pages que tu veux rendre innaccessible directement, les pages doivent être des .php

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.