Aller au contenu

Cliquer et glisser sur un lien


Messages recommandés

Je voulais simplement te dire que tu as un problème avec le Javascript, pas avec le player Flash. :angelic:

 

As-tu coché Désactiver les erreurs de script dans Options -> Options de Maxthon -> Général ? :angelic:

 

 

Oui c'est coché.

 

Mais à quoi peut être due cette erreur de script ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé, fait un copier/coller de l'URL : res://mshtml.dll/objectembed.js et colle la dans la barre d'adresse de Maxthon. :angelic:

 

Pour faire une copie d'écran, ALT + Impr. écran et coller dans Paint par exemple, puis sauvegarder au format .jpg ou .png. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Patrick, une fois que tu aura réglé ton problème, tu pourrais réorganiser tes barres d'outil etc de manière à ce que cela prenne moins de place, et y'a sûrement des boutons qui ne te servent pas que tu pourrais enlever. Ton interface en deviendrait plus claire, mieux organisée, plus jolie, etc, enfin c'est mon avis :angelic:.

 

Et puis ça te permettrai également de gagner de la place pour tes onglets du coup, c'est à dire que tu pourrai afficher une plus grande partie des pages que tu visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, fait un copier/coller de l'URL : res://mshtml.dll/objectembed.js et colle la dans la barre d'adresse de Maxthon. :angelic:

 

moi j'obtiens ça:

 

embedyp3.jpg

 

et si je l'enregistre j'ai le code dedans:

function ObjectLoad()
{
if (objectSource)
{
	objectDestination.outerHTML = "<embed width=100% height=100% fullscreen=yes src=\"" + objectSource + "\" />";
}
}

 

C'est normal docteur? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Patrick, une fois que tu aura réglé ton problème, tu pourrais réorganiser tes barres d'outil etc de manière à ce que cela prenne moins de place, et y'a sûrement des boutons qui ne te servent pas que tu pourrais enlever. Ton interface en deviendrait plus claire, mieux organisée, plus jolie, etc, enfin c'est mon avis ;) .

 

Et puis ça te permettrai également de gagner de la place pour tes onglets du coup, c'est à dire que tu pourrai afficher une plus grande partie des pages que tu visites.

 

Moi je veux bien, mais tu sais, je ne suis pas très balèze avec tout çà. Je suis un utilisateur et pour le reste, je rame à mort.

Ceci dit, il y a effectivement des boutons qui ne me servent à rien.

 

Mais merci du conseil.

 

Pour mon problème, je crois que je vais abandonné. Celà restera pour moi du moins toujours un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, mais tu sais, je ne suis pas très balèze avec tout çà. Je suis un utilisateur et pour le reste, je rame à mort.

Ceci dit, il y a effectivement des boutons qui ne me servent à rien.

 

Oui justement, j'avais cru remarquer que tu étais un "débutant", c'est pour ça que je me suis permis ce petit conseil, je trouve dommage de ne pas profiter pleinement de Maxthon alors qu'il n'y a rien de sorcier, au contraire, suffit d'un peu de curiosité, et essayer certaines options et voir ce que cela change, tout est reverssible de toute façon donc tu ne prends pas beaucoup de risque.

 

Au pire, si ça t'intéresse, tu pourrai m'envoyer ton fichier de configuration, je te propose un agencement, et si ça te convient, bah tu remplaces ton fichier initial. M'enfin je pense que c'est mieux de découvrir par soi-même. C'est quand même plus agréable quand on apprend à maitriser ce qu'on utilise ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, mais tu sais, je ne suis pas très balèze avec tout çà. Je suis un utilisateur et pour le reste, je rame à mort.

Ceci dit, il y a effectivement des boutons qui ne me servent à rien.

 

Mais merci du conseil.

 

Pour mon problème, je crois que je vais abandonné. Celà restera pour moi du moins toujours un mystère.

Si ça peux te rassurer, j'en ai pleins comme celui-ci de mystères que je n'ai jamais pû résoudre ou expliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais chez moi il n'y a rien d'associé avec les fichier .SWF, c'est pareil chez vous ? :)

 

C'est normal si tu ne l'as associé à aucun programme (ou si tu n'as pas installé de programme qui fait l'association) ;)

 

Justement tiens, pour en revenir à KMPlayer (!!!) Il lit les fichier flash (*.swf), donc chez moi y'a une association.

 

ps : au passage pause, lecture (bon normal) mais surtout la barre de défilement pour te positionner où tu veux, etc sur un fichier flash, ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.