Aller au contenu

quel sont vos skins pour maxthon 2


Merlin

Messages recommandés

bonsoir,

je ne sais pas si cela à déjà etait demander ici mais pourquoi ne ferions nous pas une copie de nos skins (juste la barre du haut) pour comparer et dire le quel nous trouvons beaux ou plus simplement pour partager encore quelques choses de plus entre maxthonniens, non ?

(si ce n'est pas une bonne idées désoler, lol post-1033-1126531492.gif )...

je commence voici le mien:

post-1471-1169603613_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'utilise un skin qui s'appelle DEFAULT COLD ... C'est celui par défaut mais en bleuté ...

 

Au taf je l'ai pas (le skin ... Maxthon 2 => of course !) donc je vous fait ca quand je rentre ^^

 

Mais si je puis me permettre ca serait cool que ceux qui mettent des images de skins mettent aussi les fichiers correspondant afin que ceux qui les aiment puissent les avoir facilement !

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vinz1, tes désirs sont des ordres. wink.png

 

Très joli, ce skin ; il me semble qu'il répond assez bien au désir de Vinz et autres maxthonistes qui regrettent comme moi la disparition de la possibilité de Max1.5 de choisir la couleur des onglets, ce qui permettait de faire bien ressortir celle de l'onglet actif. Dans une grande série de pages ouvertes, cela devient indispensable.

 

Il me semble qu'il faut bien distinguer le style de l'interface, première base, par rapport au skin qui vient s'y superposer. En l'occurence, le style Office 2003 présente l'avantage d'une forme de vague de l'onglet actif, qui le rend plus visible ; deuxième avantage minime, il est plus fin que les autres, et dégage un fifrelin de hauteur d'écran supplémentaire... Reste à appliquer un skin approprié qui accentue son attrait visuel, comme le tien Ray : comment s'appelle-t-il au fait ? :lol:

 

Bracam

 

ps : le téléchargment de skins dans téléchargements me pose un problème impossible : une fenêtre temporaire s'ouvre, disparaît, s'ouvre à nouveau sans fin, et l'enregistrement n'aboutit jamais :lol: Je suis obligé de "tuer" Maxthon avec le gestionnaire de tâches pour ne pas y passer la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style Office 2003 aussi, mais malheureusement, je trouve qu'il enlaidit vraiment l'interface au niveau des couleurs, des dégradés etc, du coup j'ai renoncé à l'utiliser pour privilégier la présensation, c'est bien dommage...

 

Y'a un skin que je regrette vraiment sur Maxthon 1.x.x, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, c'était un skin qui modifiait les boutons etc comme à leur habitude, mais qui, comble du raffinement, permettait d'avoir exactement la même couleur que le style visuel de windows, c'était vraiment parfait !

 

Enfin voilà, en ce qui me concerne j'utilise le skin "X-Metal" parce qu'il se marie bien avec mon style visuel windows justement, mais je dois avouer que pour le moment, je n'aime pas trop les skins proposés pour Maxthon 2, pas de coup de coeur.

post-1213-1169692398_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh, il n'y à plus de réponse (lol) merlin et triste...

 

angry.png Salut Merlin,

 

Ne pleure pas ça vient !! Mon skin SandBeige by Tara

 

 

 

;) Mais je fait comment pour mettre mon image ?

post-1240-1170421517_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

skin basic pour l'instant, j'ai plutot joué sur la disposition des menus et barres diverses.

j'en profite pour dire que je n'utilise plus que cette version beta 2.0.1.5462 .

-

aujourd'hui (5 fév 2007), j'ai installé le skin "silver variant" sur version beta 2.0.1.6526

dispo ici: http://forum.maxthon.com/index.php?s=&...st&p=388204

post-2678-1170443173_thumb.jpg

post-2678-1170687028_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Septic pour moi: J'ai laissé le skin par défaut car aucun ne me plait.

Du reste le site res.maxthon.com est d'une telle lenteur que ça décourrage toute recherche (15mn pour voir 10 skins) beurk3.gif

Sur la V1.5 j'utilise Crystal2, Noia, Inspire 2, j'en ai une dixaine en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Septic pour moi: J'ai laissé le skin par défaut car aucun ne me plait.

Du reste le site res.maxthon.com est d'une telle lenteur que ça décourrage toute recherche (15mn pour voir 10 skins) beurk3.gif

Sur la V1.5 j'utilise Crystal2, Noia, Inspire 2, j'en ai une dixaine en stock...

Le site res.maxthon.com est malheureusement situé en Chine et est donc particulièrement lent pour tout utilisateur situé à l'extérieur. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.