Aller au contenu

1 plugin pour FlashSave + Video2HD (version beta)


Dixours

Messages recommandés

Excellente idée ! Je vais y reflechir ;) (dès que j'ai du temps)

 

Si tu arrives à faire ça et que ça fonctionne, pendant 1 semaine je lave ta voiture, je fais tes courses, je promène ton chien, et même si ça t'arrange je sors ta femme! respect2.gif (si t'insistes) lol21.gif

 

 

PS @ Ldfa: j'ai écrit sur ton adresse free du profil, c'est à propos de votre bannière (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à faire ça et que ça fonctionne, pendant 1 semaine je lave ta voiture, je fais tes courses, je promène ton chien, et même si ça t'arrange je sors ta femme! respect2.gif (si t'insistes) lol21.gif

 

Et les poubelles ? f9.GIF

Ca devrait le faire, d'autant plus que les sources sont déjà dispos (tu les as citées), il ne reste donc plus qu'à les regrouper au sein d'un même plugin ! (mais trop tard, tu t'es engagé pendant 1 semaine ! :trance: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin est prêt ;)

D'un clic il reconnait la page et effectue l'action en conséquence :

1) Sur une page quelconque, un clic sur l'icone du plugin permet de prévisualiser les animations flash contenues dans la page ou de les enregistrer sur le disque dur. (Conférer "flashSave")

2) Sur une page comme Youtube ou DailyMotion, un clic sur le même icone permet de sauvegarder la video (conférer "video2HD").

 

En résumé : De manière automatique, le plugin reconnait l'action à executer suivant le site sur lequel vous surfez.

 

Des interessés pour tester la version béta ? :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin est prêt ;)

 

Hein06.gifHein06.gifHein06.gif

 

Des interessés pour tester la version béta ? :trance:

 

Oh oui! hein35.gif

 

Si c'est en privé, MP ici ou email via mon site ;)

 

C'est OK pour les poubelles aussi au fait! lol09.gifPour sortir ta femme j'attends le streaming dans la version1 SP2, la mienne est pas chaude lol09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plugin envoyé par MP :luv:

 

Comme promis, le plugin reconnait automatiquement le site sur lequel on surfe et choisis en conséquences l'action à executer :

* Soit le site propose des videos flash, du type : kontraband, youtube, dailymotion, google.video, et alors il propose d'enregistrer la video sur le disque dur (format .flv, .avi etc etc, suivant les sites)

* Soit il s'agit d'un site "quelconque" ne proposant pas de video mais contenant des objets flash, et alors il propose de prévisualiser ces objets et/ou de les enregistrer sur le disque dur.

 

Ce qu'il reste à améliorer :

* Compléter la liste des sites proposant des videos

* Compléter la traduction (il reste quelques lignes à traduire sur la page faisant appel aux sources de FlashSave)

* Améliorer l'apparence (notamment de la page type "flashSave")

* Changer l'icone du plugin

* Corriger le bugs que vous aurez découvert ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Soit le site propose des videos flash, du type : kontraband, youtube, dailymotion, google.video, et alors il propose d'enregistrer la video sur le disque dur (format .flv, .avi etc etc, suivant les sites)

 

Tu veux dire que y'a même plus besoin de changer l'extension du fichier ? Parce que souvent avec Video2HD, j'ai un fichier genre "get_file" avec je sais plus quelle extension et j'suis obligé de la changer moi même, donc ce serait encore mieux si je n'avais plus à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video2HD permet d'enregistrer les videos au format .avi par exemple du site video.google. Je n'ai pas regardé pour les autres... Le fonctionnement de mon plugin est le même qu'avec le plugin video2HD, donc tu devrais retrouver les mêmes petits soucis...

 

Je viens de mettre le fichier à jour, le plugin est totalement francisé :luv:

 

Bon test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en live :

 

Donc je dézippe dans le dossier plugin, je lance Maxthon et là, tous les plugins sont désactivés, j'essais de les réactiver, résultat, ça me rajoute des icones :

 

plug1.PNG

 

Chaques fois que je relance Maxthon, mes plugins sont désactivés, et la je viens de regarder dans le fichier "plugins.ini" du dossier config, il m'affiche ça :

 

[Paths]

Flash&Vid=0

 

J'ai tenté de rajouter les autres plugins à la main, mais au démarrage suivant, il rechange le fichier à sa guise...

 

Tu crois que ça peut venir d'un conflit avec un autre plugin ? enfin surtout est ce que ça à un rapport avec ton plugin tout ça ? (j'ai absolument rien changé en tout cas). J'essais d'activer que le tiens au démarrage et pas Video2HD mais rien n'y fait.

 

Edit : Pour les icones, j'ai repersonnalisé la barre, donc c'est pas très grave, c'était à nouveau propre, mais bon, la je viens de relancer et il a modifié la barre comme il en avait envie aussi.

 

Et sinon, impossible de cocher un plugin (je parle pas du démarrage automatique, mais de l'autre case qui active le plugin dans la barre), à chaque redémarrage tout est décoché, mais les icones restent présentes dans la barre.)

 

Edit bis : je relance Maxthon une nouvelle fois, dans le centre de configuration, il m'a décoché tous les plugins, cependant, les 2 que j'avais activés sont restés dans la barre d'outil, et quand je clique sur l'icone, le plugin fonctionne correctement il reconnait soit les vidéos, soit les animations flash, donc de ce coté là, ça fonctionne correctement :luv:.

 

et dans le config.ini j'ai ça cette fois ci :

 

[Paths]

MaxthonStartPage=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me haïr, je n'ai pas pensé à la version 2 de Maxthon :luv: Mon plugin est programmé pour la version 1 (testé sur la v 1.8.5 b120)

FlashSave et Video2HD fonctionnent-ils chacun sur ta version de Maxthon ? Si oui, alors je ne comprends pas bien, si non, il ne faut pas chercher plus loin... mon plugin est basé sur ces 2 là...

 

Juste essaies quand même cette manip :

Ouvre le fichier "plugin" avec le blocnote, il se trouve dans le dossier de mon plugin "Flash&Vid". Efface la ligne : StartAfterPageDone=0

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi (v1.5.8)

 

- Youtube OK (obligation de renommer "get_video" en xxx.flv à la main)

- Dailymotion: OK impeccable; sauvegarde auto en flv

- googlevideo: OK avec choix flv/avi/mp4, un must!

 

Pour les fichiers flash ça marche impecc aussi! ;)

 

Yep3.gif

 

quelques icônes: icones.zip - 0.00MB :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% de réussite c'est pas si mal pour un 1er jet !! Smileysourire3.gif

 

septi¢ : En supprimant mon plugin tout devrait rentrer dans l'ordre. Peux-tu juste me dire si les plugins "flashSave" et "Video2HD" fonctionnent sans problème ? (peux-tu les tester ?) Je pense que flashSave ne devrait pas fonctionner, or une partie de mon code vient de là... :luv: Si effectivement il ne fonctionne pas, je vais devoir revoir tout le code et surtout déterminer pourquoi il ne passe pas sous Maxthon 2 (je vais finir par l'installer cette version !)

 

Fredator : Donc pour le moment il se comporte plutôt bien sous Maxthon v1, c'est une bonne nouvelle ! Je vais regarder les icones joints, merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement avant d'aller manger :

 

- Même en supprimant le plugin, tout ne rentre pas tout à fait dans l'ordre, si tu n'effaces pas les bonnes icones dans la barre d'outil, ça continue à déconner (je te ferai plus de screenshot si tu en as besoin.)

 

- Video2HD fonctionne très bien, je l'utilise en permanence ;)

 

- J'avais pas réinstallé Flash Save, donc je viens de le faire (version 1.21 je sais plus quoi :luv: ) et il fonctionne correctement, fermé et relancé Maxthon plusieurs fois, tout fonctionne et reste en place, donc je pense que le problème ce situe ailleurs.

 

- Ah, dernière chose, je sais pas si tu as lu mes edits dans mon premier message mais ton plugin fonctionne correctement sinon, je veux dire, il reconnait bien les formats, etc (vidéos ou flash), de ce coté là, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien sur max 1.5!! bravo4.gif

 

Les pages de sauvegarde des vidéos ne sont pas traduites, mais franchement c'est pas bien grave (en tous cas pour moi), c'est comme dans video2HD quoi! Flashsave est traduit par contre :luv:

 

Une question: Est-ce qu'il suffit de placer une icône au nom de "cold.ico" dans le repertoire pour la changer?

 

EDIT: réponse = OUI! (je viens de tester) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

septi¢ : Je me suis creusé la tête, je ne vois que 2 possibilités :

1) conflit avec un autre plugin (video2HD par exemple s'il est installé)

2) la fameuse ligne StartAfterPageDone=0 qui met le bazar

 

Solution :

Supprimes tous tes plugins (sauvegarde les dans un dossier sur ton bureau pour pouvoir les installer ultérieurement)

Fermes entièrement Maxthon si ce n'est déjà fait

Ouvre le fichier "plugin" avec le bloc-note, il se trouve dans le dossier de mon plugin "Flash&Vid". Effaces la ligne : StartAfterPageDone=0

Installes mon plugin et ouvre Maxthon

Tout devrait fonctionner

 

Alors ? Si c'est tout bon comme je le pense, réinstalles tes plugins (sauf video2HD qui n'est plus utile et FlashSave)

 

Fredator : Je ne peux pas traduire les pages de sauvegardes car elles sont indépendantes de mon plugin :luv: Et pour ta question tu as été plus rapide que moi ! ;)

 

Tous : Pour le moment, on va dire que c'est bon pour la v1 de Maxthon, reste à ajouter les sites que je n'ai pas repertoriés comme contenant des videos. Pour la version 2, je reste persuadé que mon plugin est compatible puisque video2HD et FlashSave le sont, et j'ai reparcouru le code, je ne vois pas ce qui pourrait gêner... J'attends les retours de septi¢ pour savoir si je me trompe ! En tout cas merci à tous les 2 de faire les cobayes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mauvaise nouvelle Septi¢, chez moi ça marche très bien aussi sur la v 2.0.1.5462 :luv:

 

Je n'ai que 3 plugins installés faut dire: Flash&vid by Dixours, Enablerightclick et weather 4.42

 

;) Dixours pour ce chouette plugin qui en remplace deux, ultra-utile pour moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mauvaise nouvelle Septi¢, chez moi ça marche très bien aussi sur la v 2.0.1.5462 :luv:

 

Je n'ai que 3 plugins installés faut dire: Flash&vid by Dixours, Enablerightclick et weather 4.42

 

;) Dixours pour ce chouette plugin qui en remplace deux, ultra-utile pour moi! :oui:

 

Super ! Merci pour ce retour Fredator ! Ca me rassure car j'avais beau me casser la tête, je ne voyais pas d'où pouvait venir l'incompatibilité avec la v2.

As-tu supprimé la ligne StartAfterPageDone=0 ou bien as-tu installé le plugin tel quel ?

 

septi¢, je penche donc vers un problème de compatibilité avec un autre plugin (et notamment Video2HD) ou bien cela n'a rien à voir avec mon plugin (mais je ne crois pas au hasard, et comme ton problème est apparu quand tu as installé mon plugin....)

 

J'attends donc d'avoir des retours de septi¢ pour confirmer que le plugin fonctionne sur toutes les v2 (ou non) et ensuite je mets à jour les sites contenant des videos. septi¢ pourra peut-être même nous indiquer avec quel plugin celui-ci est incompatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info: j'avais désactivé ET désinstallé Video2HD et Flashsave AVANT de l'installer (si ça peut aider)... :luv:

 

OK, merci pour cette info ! Je pense donc que mon plugin est incompatible avec video2HD. Bon, d'un autre côté c'est pas bien grave puisqu'il est censé le remplacer ! Mias pour éviter des mésaventures comme à septi¢, je vais essayer de voir pourquoi !

Merci pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après plusieurs tests, le problème apparait quand ton plugin et le plugin d'abc@home Import Filter sont installés tous les 2, pourquoi ? j'en ai aucune idée...

 

Edit : bon, je n'y comprends plus rien...j'ai d'abord mis le tiens, et réinstallé Import Filter, et maintenant ça a l'air de fonctionner correctement :luv:

 

Fredator, tu voudrais pas désintaller le plugin de Dixours, installer Import Filter, réinstaller son plugin, et me dire si ça déconne chez toi aussi ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.