Aller au contenu

Je suis Maxthonisé !


septi¢

Messages recommandés

Il vient de m'arriver un truc "marrant", j'étais sous OutLook express (sans commentaire ;)) parce que j'attends un mail important qui tarde à arriver, et plutôt que de cliquer sur le bouton "envoyer/recevoir", j'ai cliqué et maintenu le bouton droit de ma souris, en faisant un geste en haut, un geste en bas (mouvement pour actualiser une page sur Maxthon) et le pire c'est que je l'ai réalisé qu'au moment où je m'appretais à le faire une 2ème fois car je n'avais pas vu les traces vertes laissées par la souris habituellement...

 

C'est grave docteur ? ;)

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un truc "marrant", j'étais sous OutLook express (sans commentaire ;)) parce que j'attends un mail important qui tarde à arriver, et plutôt que de cliquer sur le bouton "envoyer/recevoir", j'ai cliqué et maintenu le bouton droit de ma souris, en faisant un geste en haut, un geste en bas (mouvement pour actualiser une page sur Maxthon) et le pire c'est que je l'ai réalisé qu'au moment où je m'appretais à le faire une 2ème fois car je n'avais pas vu les traces vertes laissées par la souris habituellement...

 

C'est grave docteur ? ;)

 

:trance:

 

Ah oui, et à ce stade on ne peut même plus opérer !

 

C'est malheureusement fichu, pas pour toi, rassure-toi, mais pour FF.

 

Bienvenue chez les fous de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait pareil, quand je me retrouve sous IE. Il y a aussi la manie du super glisser/deplacer.

 

T'inquiète pas, on n'y est pour rien si l'interface des autres logiciels n'est pas aussi bien.

 

j'utilisais, bien avant maxthon, un programme, Sensiva, qui utilise le même principe de commande à la souris.

Est-ce là le médicament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait pareil, quand je me retrouve sous IE. Il y a aussi la manie du super glisser/deplacer.

 

T'inquiète pas, on n'y est pour rien si l'interface des autres logiciels n'est pas aussi bien.

 

j'utilisais, bien avant maxthon, un programme, Sensiva, qui utilise le même principe de commande à la souris.

Est-ce là le médicament ?

 

Bonjour drone, ;)

 

Docteur Ray1, se doit d'être honnête avec vous tous, Maxthon et une drogue dure, mais pour l’instant licite, il n'y a pas de médicament pour soigner cette pathologie, qui n'est pas mortelle, je vous rassure. :luv:

 

Mon conseil : vous pouvez donc continuer à consommer Maxthon sans modération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ahahaha, je viens seulement de me rendre compte comment se servir du super (copié/coller) glisser/déplacer (la honte). Avant, je déplaçai l'adresse choisie dans la barre d'adresse comme dans FF (ce qui ne marche pas du tout dans Maxthon2 beta) et idem pour les recherches Google... Et là, par pur hasard, je relache avant et MIRACLE.

Maxthon, un plaisir quotidien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela m'arrive régulièrement, surtout sur IE avec un PC autre que le mien.

Pour le super glissé déplacé sous FF : "Drag de Go" ouverture page, lancement recherche... en jouant avec les paramètres, c'est encore plus puissant que maxthon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ahahaha, je viens seulement de me rendre compte comment se servir du super copié/coller. Avant, je déplaçai l'adresse choisie dans la barre d'adresse comme dans FF (ce qui ne marche pas du tout dans Maxthon2 beta) et idem pour les recherches Google... Et là, par pur hasard, je relache avant et MIRACLE.

Maxthon, un plaisir quotidien :-)

 

Bonjour lian,

 

Tu veux parler du super glissé/déplacé :luv:, mais on avait compris, je te taquine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.