Aller au contenu

[2.0.1.5462] Support des Proxys Ok !


Whaouu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'utilisation de Proxy est désormais fonctionnelle.

 

Un Proxy, c'est un serveur mandataire en français et on trouve plus d'explication ici ou . Mais Google est mon ami et en connait encore beaucoup plus sur le sujet. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proxy ne concerne pas, à ma connaissance, les ordinateurs individuels, le tien ou bien le mien, mais les ordinateurs reliés en réseau.

 

Il gère les communications du réseau local (intranet) avec l’extérieur (internet), il est complètement transparent pour les utilisateurs de base comme moi par exemple.

 

C'est une sorte de filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proxy ne concerne pas, à ma connaissance, les ordinateurs individuels, le tien ou bien le mien, mais les ordinateurs reliés en réseau.

 

Il gère les communications du réseau local (intranet) avec l'extérieur (internet), il est complètement transparent pour les utilisateurs de base comme moi par exemple.

 

C'est une sorte de filtre.

Regarde bien les liens que j'ai indiqué Ray1, ils peuvent servir également à protéger ton anonymat. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui n'à rien à voir ici mais bon je vais pas recrée un post pour cela (rire).

puis-je moi aussi mettre un logo (de mon blog) en bas de la page ou on ecrit ?

Mais bien évidement, cher disciple, c'est fait pour celà. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.