Jump to content

Technologie d'Accelération Intelligente de Maxthon


Ldfa

Recommended Posts

Qu'est-ce que AIM (MSA en anglais) et pourquoi en ai-je besoin ?

 

Il y a longtemps que les utilisateurs attendaient la vitesse d'Opera couplée aux fonctionnalités riches de Maxthon. Nous avons activement recherchés une solution d'amélioration de la vitesse et le dernier AIM en est le résultat, et se compose de plusieurs optimisations basées sur les habitudes générales des utilisateurs, l'efficacité de transmission du réseau, le mécanisme de cache de navigation et l'intelligence d'interprétation du contenu.

 

Actuellement AIM a deux modes d'accélération :

  • Mode d'accélération par défaut (activé par défaut) vise une lecture rapide sans panne et emploie une approche relativement conservatrice pour une bonne vitesse de navigation sans poser de problème.

  • Mode super accélération (activé sur chaque site à partir du bouton en forme d'éclair de la barre d'état) vise une vitesse maximale de navigation et améliorera la vitesse de navigation très sensiblement, particulièrement sur les sites fréquemments visités et avec une faible connectivité.

Quand AIM doit être employé et dans quel mode ?

 

Normalement, les utilisateurs peuvent activer le mode d'accélération par défaut pour une meilleure vitesse de navigation. Pour les utilisateurs qui visitent fréquemments certain sites avec une faible connectivité, ils peuvent utiliser le super mode d'accélération pour ces sites.

 

Quels sont les inconvénients, s'il y en a ?

 

Avec le mode super accélération actif, certaines pages Web peuvent ne pas être toujours mises à jour. Ceci se produit habituellement sur certains sites. Les utilisateurs peuvent sélectivement activer le super mode d'accélération seulement pour les sites qui ne posent pas ce problème.

 

Dans quelles circonstances l'amélioration de la vitesse n'est pas notable ?

 

L'AIM est conçu pour fonctionner le plus efficacement sur des sites Web avec une faible connectivité et fréquemments visités. L'amélioration de la vitesse. L'amélioration de la vitesse peut ne pas être apparente pour des utilisateurs ayant un raccordement rapide ou visitant la plupart du temps des sites avec un raccordement rapide. En outre, l'amélioration de vitesse peut ne pas être apparente pour des sites visités peu souvent.

 

Quels sont les avantages de l'AIM pour les administrateurs Web ?

 

Puisque l'AIM assure une utilisation plus efficace de la connexion Internet et du cache du navigateur, il contribue à diminer la charge des serveurs. Les serveurs peuvent ainsi accueillir plus de visiteurs et dans de meilleurs conditions. En outre, les administrateurs Web peuvent diminuer les coûts d'exploitation avec une utilisation plus efficace de la bande passante des serveurs.

 

Traduction par Ldfa de l'article de abc@home sur le Forum Officiel.

 

PS : MSA (Maxthon Smart Acceleration) a été traduit AIM (Accelération Intelligente de Maxthon).

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.