Aller au contenu

Interview de Netanel Jacobsson par Gang Lu


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-annonce.pngJ'ai lu avec attention l'interview de Netanel Jacobsson par Gang Lu lors de 'Le Web 3' à Paris.

 

Ce qui a retenu le plus mon attention est cette citation à propos de la version finale de Maxthon 2.0 que j'ignorais totalement, car elle n'a jamais été aussi clairement annoncée sur le Forum Officiel, ni sur le forum privé accessible aux membres Platinium. (merci)

 

Maxthon team is working hard to fully support Gecko engine which will be added to Maxthon 2.0 final version.

 

Traduction : L'équipe de Maxthon travaille dur pour supporter pleinement le moteur de Gecko qui sera ajouté à la version de finale de Maxthon 2.0.

 

C'est une révellation qui risque de faire du bruit si elle est vérifiée !!! (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment bien l'intégration de Gecko... Content_7.gif

Franchement, s'ils le font... ça devient LE navigateur du siècle !

 

L'attente va être dure !!!!!!!! Content_30.gif

Tout à fait d'accord avec toi !!! (merci)(merci)

Mais restons (merci) en attendant une confirmation officielle... (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La confirmation/infirmation c'est faite attendre, mais elle a été publiée aujourd'hui sur le Forum Anglais par Bloodchen.

 

With limited resources (mainly developpers), we have to focus on Trident engine first. Once we get people who is able to do the gecko development, we could start it seriously. If you really want to see it implemented, the best help would either join the development or introduce someone who can work on this. ;)

 

En gros, personne ne bosse officiellement sur le support Gecko, mais si quelqu'un veut s'en charger, il est le bien venu. Comme quoi, il faut toujours être prudent avec les interviews. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.