Aller au contenu

[Bêta 3] Utilisation de la molette


Alomon

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de changer d'onglet en positionnant la souris au niveau de la barre d'onglets et en utilisant la molette. C'este la première bêta que je teste, donc je me doute que cette fonction n'était pas non plus présente dans les précédentes bêta...

 

Est-ce qu'on peut activer cette fonction quelque part, comme celle qui permet de changer d'onglet en utilisant le clic droit et la molette, ou est-ce qu'elle est supprimée ? Dans ce cas, c'est vraiment regrettable (merci)

 

Merci beaucoup ! (merci)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de changer d'onglet en positionnant la souris au niveau de la barre d'onglets et en utilisant la molette. C'este la première bêta que je teste, donc je me doute que cette fonction n'était pas non plus présente dans les précédentes bêta...

 

Est-ce qu'on peut activer cette fonction quelque part, comme celle qui permet de changer d'onglet en utilisant le clic droit et la molette, ou est-ce qu'elle est supprimée ? Dans ce cas, c'est vraiment regrettable (merci)

 

Merci beaucoup ! (merci)

 

@++

 

Bonjour Alomon, (merci)

 

Cette fonction existe sur Maxthon, il te faut l'activer depuis le « Centre de configuration de Maxthon » puis « Barre d'onglets » en cochant la case :

« Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet lorsque l'on clique sur le bouton droit ».

 

Voila le tour est joué, ce n’est pas beau ça ? (merci)

 

Bonne journée à tous. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alomon, (merci)

 

Cette fonction existe sur Maxthon, il te faut l'activer depuis le « Centre de configuration de Maxthon » puis « Barre d'onglets » en cochant la case :

« Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet lorsque l'on clique sur le bouton droit ».

 

Voila le tour est joué, ce n’est pas beau ça ? (merci)

 

Bonne journée à tous. (merci)

 

Non, je ne parlais pas de cette fonction là, je le savais pour celle-là (merci) Relis bien mon message et tu verras (merci);) Je parlais de celle qui permet de navigue dans les onglets non pas en utilisant le bouton droit, mais en positionnant la souris sur la barre d'adresse...

 

Merci (merci)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parlais pas de cette fonction là, je le savais pour celle-là (merci) Relis bien mon message et tu verras (merci)(merci) Je parlais de celle qui permet de navigue dans les onglets non pas en utilisant le bouton droit, mais en positionnant la souris sur la barre d'adresse...

 

Merci (merci)

 

++

 

Bonjour, (merci)

 

Je ne connaissais pas cette fonction de Maxthon 1.5.x (d’où ma confusion avec une autre fonction), je viens de l'expérimenter elle est super.

 

Mais pour l'instant elle est absente de Maxthon, il nous faudra tous patienter un peu. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (merci)

 

Je ne connaissais pas cette fonction de Maxthon 1.5.x (d’où ma confusion avec une autre fonction), je viens de l'expérimenter elle est super.

 

Mais pour l'instant elle est absente de Maxthon, il nous faudra tous patienter un peu. (merci)

 

Ah ok, dommage pare que c'était un des gros avantages des versions précédentes... (merci)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.