Aller au contenu

BONNE ANNEE 2007


Raymond

Messages recommandés

icone_news-annonce.pngBonjours à vous tous, wink.png

 

Je profite de ce dernier jour avant la nouvelle année pour vous souhaiter un joyeux réveillon en famille ou avec vos amis,

attention si vous devez utiliser un véhicule, soyez raisonnables et prudents. :unsure:

 

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bienvenue.gif en 2007.

 

:unsure: aussi à toute l'équipe du site pour tout ce qu'elle fait pour promouvoir Maxthon. :unsure:

 

À l'année prochaine (ou à demain si vous préférez). wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me content de copier - coller des voeux que j'ai vu sur un autre site mais que j'ai beaucoup aimé de part la forme de la chose, vous allez comprendre :

 

*

.

1 an,

12 mois,

52 semaines,

365 jours,

8760 heures,

525600 minutes,

31536000 secondes

d'Amour, de Bonheur et

de Bonne santé,

bref,

une

Bonne année 2007

 

tout est dit wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET BONHEUR POUR 2007 A TOUS wacko.png Bravo encore á toute votre équipe , et bon courrage pour la prochaine mouture qui avance bien á ce que je vois, amicalement......je voulais vous offrir une petite carte mais ...je suis pas douée! et pourtant je ne suis pas blonde...plutot blanche. et si elle y est ma carte, je suis moins ...que je pensais!du coup je vous mets une photo....de fetarde

post-2049-1167596211_thumb.jpg

fete.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET BONHEUR POUR 2007 A TOUS wacko.png Bravo encore á toute votre équipe , et bon courrage pour la prochaine mouture qui avance bien á ce que je vois, amicalement......je voulais vous offrir une petite carte mais ...je suis pas douée! et pourtant je ne suis pas blonde...plutot blanche. et si elle y est ma carte, je suis moins ...que je pensais!du coup je vous mets une photo....de fetarde

 

Bonne année 2007 à vous tous. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2007 et meilleurs voeux à tous les utilisateurs francophones de Maxthon. bienvenue.gif

 

Que 2007 soit l'année de Maxthon v2.0 Finale. wacko.png

 

PS : Je me suis permis de regrouper les messages concernant ce même sujet. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007, pleine de surf intéressants, en compagnie de Maxthon, et pleine de plugins ! (merci)

Je souhaite à tous les membres du forum, ainsi qu'à toute l'équipe de modération/administration, une année 2007 remplie de convivialité au sein de notre forum fétiche !

Que cette nouvelle année vous apporte à tous joie et satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.