Aller au contenu

Maxthon U3 (USB) v1.6.7.34


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Maxthon U3 (USB) v1.6.7.34

 

 

Description :

Archive au format U3 (USB) contenant la dernière version française minimale de Maxthon pour Windows XP/2000/2003.

 

la version Standard contient seulement les plugins et les skins de bases.

Plugins : FlashSave, ViewSource, Floatbar, M2Bookmark, Techorati Sidebar

Skins : Défaut

 

Les nouveautés :

 

1.6.7.34 (03/03/2010)

 

* Correction du problème de moteur de recherche par défaut "*".

 

1.6.7.33 (24/02/2010)

 

* Correction d'un problème de focus de la barre d'adresse après l'ouverture d'un nouvel onglet.

* Correction de problèmes de compatibilité des moteurs de recherche.

* Correction d'un problème d'affichage de l'icône dans la zone de notification.

* Correction d'un problème d'ouverture de la liste déroulante de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème avec la touche Entrée dans la barre de recherche.

* Correction d'un problème d'alias de recherche.

* Correction d'un problème de plantage lors de la recherche.

1.6.6.32 (03/02/2010)

 

+ Ajout de l'accès rapide.

+ Ajout de pages d'erreurs personnalisées (404, etc).

+ Ajout d'une option pour utiliser le serveur qui distribue les moteurs de recherche.

+ Ajout de l'option du programme d'amélioration de l'experience utilisateur à l'installation.

* Correction de quelques problèmes de menu contextuel avec IE7/8.

* Le dossier d'installation par défaut à été déplacé dans le dossier "roaming" sous Windows 7.

* Optimisation des réglages par défaut.

* Le clic-milieux de la souris fonctionne de la même manière qu'IE8.

* Suppression de la sélection de la langue au cours du 1er démarrage.

* Suppression de l'option "Télécharger automatiquement les nouvelles amélioration de la sécurité" dans les Options de Maxthon > Général > Au démarrage.

* Suppression du bouton "Défaut" dans les Options de Maxthon > Barre d'adresses > Alias d'URL.

* Suppresion de la commande "Arranger les icônes" du menu Fenêtre.

* Suppression de la commande "Permettre les animations Flash" du menu de contrôle du téléchargement.

* Ajout de la commande "Supprimer tout" dans le menu Annuler.

* Lorsque un onglet est minimisé, il est affiché au dessus initiallement (il ne disparaît pas).

* La liste des liens est désormais ouverte en grand.

* La boîte de dialogue des Favoris est désormais redimensionnable.

 

1.6.5.18 (29/09/2008)

 

* Suppression des Plugins en relation avec les JO.

* Correction de plusieurs problèmes internes.

 

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/maxthon167.u3p

 

Pour toute autre clé ne possédant pas la technologie U3, il vous suffit de renommer l'extension u3p en zip et le tour est joué. :angelic:

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
J'ai une question idiote mais comment on fait pour gérer les favoris avec un Maxthon portable ?

 

Salut lian,

 

Tu génères d'abord un export de tes favoris vers un fichier HTM, puis tu importes depuis ta version portable les favoris du fichier HTM à partir d'une clef USB, non ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lian,

 

Tu génères d'abord un export de tes favoris vers un fichier HTM, puis tu importes depuis ta version portable les favoris du fichier HTM à partir d'une clef USB, non ? hum2.gif

Oui mais comme les favoris de Maxthon 1 sont dans les favoris IE où on vont ils partir ces favoris ? (le but étant d'utiliser cette clé USB chez d'autres gens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux changer l'emplacement des Favoris dans Maxthon v1.x, la preuve :

 

FavUSB.jpg

 

Par contre, il vaut mieux utiliser une variable d'environnement du style $max_folder à la place d'un lecteur fixe (dans l'exemple D:). :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-3-1180120885_thumb.jpg

=>

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

??

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais loggé hein! Là ça fonctionne, merci :sneaky:

C'était bien un problème de droit d'accès et non de connexion, tu as tout à fait raison. En fait, un problème qui datait de l'origine mais que personne n'avait encore trouvé.

 

:sneaky: Fredator de ton aide. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, je n'ai rien fait, c'est ton efficacité qu'on peut louer :goofy:

Sinon tant qu'on est dans ce genre de trucs hors-sujet, je te signale que j'ai parfois le mesage d'avertissement anti-flood alors que je clique simplement sur "Voir les nouveaux messages" (et calmement hein!) hein24.gif

C'est pas très gênant, mais ça ne parait pas être un comportement tout à fait"normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux changer l'emplacement des Favoris dans Maxthon v1.x, la preuve :

 

post-3-1180120885_thumb.jpg

 

Par contre, il vaut mieux utiliser une variable d'environnement du style $max_folder à la place d'un lecteur fixe (dans l'exemple D:). :unsure:

OK. Merci Ldfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai bien fait de ne pas essayer la procédure avec Max2 (étonnant quand même que la variable $max_folder n'existe plus shocked.gif ).

 

J'ai donc testé la procédure pour mettre Maxthon 1.6.x en version portable (non U3).

Je note deux points au bout de quelques minutes :

* A quoi sert le répertoire "$PLUGINSDIR" ? Pour info, j'ai dézippé l'EXE de la version Combo pour avoir accès aux fichiers.

* Le paramètre Settings/language_file du fichier CONFIG.INI se "corrige" automatiquement, pas terrible ( (j'enregistrais manuellement dans le fichier language_file=$max_folder\language\french\language.ini, mais $max_folder est par la suite corrigé par sa valeur). Est-ce que ça a un effet particulier si je change de répertoire ?

 

 

[€DIT]

Il me semble que j'aurais dû placer ce test dans le topic Maxthon 1.6 USB, non ?

[/€DIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas essayer la procédure avec Max2 (étonnant quand même que la variable $max_folder n'existe plus angelic.gif ).

 

J'ai donc testé la procédure pour mettre Maxthon 1.6.x en version portable (non U3).

Je note deux points au bout de quelques minutes :

* A quoi sert le répertoire "$PLUGINSDIR" ? Pour info, j'ai dézippé l'EXE de la version Combo pour avoir accès aux fichiers.

* Le paramètre Settings/language_file du fichier CONFIG.INI se "corrige" automatiquement, pas terrible ( (j'enregistrais manuellement dans le fichier language_file=$max_folder\language\french\language.ini, mais $max_folder est par la suite corrigé par sa valeur). Est-ce que ça a un effet particulier si je change de répertoire ?

 

[€DIT]

Il me semble que j'aurais dû placer ce test dans le topic Maxthon 1.6 USB, non ?

[/€DIT]

Tu as entièrement raison de souligner que même si Maxthon v1.x semble plus à même d'être une application portable, il subsiste quelques chemins absolus forcés dans certains fichiers de configuration. shocked.gif

 

J'ai déplacé ton message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.