Aller au contenu

disparition bannière forum + onglets


Messages recommandés

Bonjour

 

Je vais de suite vous avertir que je suis plus que novice, que j'ai lu pas mal de vos réponses, et sujet mais pour moi, c'est du charabia, je n'y comprends rien.

Voilà mon problème est que la bannière sur le forum ou je suis modératrice a disparu ainsi que les onglets.

Je suis allée sur Opéra, et la bannière est bien présente ainsi que les onglets.

Je ne peux plus consulter mon profil, ni me déconnecter enfin je ne peux plus rien à part être sur le forum.

Pouvez-vous m'aider à solutionner le problème, mon fils pourra m'aider, il est dans le métier, mais il est assez pris, c'est pour ça que je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide.

Merci Martine

 

edit du fils de martine:

 

Le problème est lié à flash, et semble être apparu suite à une upgrade de maxthon. La bannière en flash s'affichait correctement auparavant. Elle s'affiche pourtant correctement dans d'autres navigateurs (testé sur IE6, IE7, firefox et opera), et les autres objets flash s'affichent correctement. Peut-être une incompatibilité avec la version de flash sous laquelle la bannière a été crée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je vais reformuler le problème de Martine ci-dessus:

 

Le problème qui se présente est que lorsqu'elle visite une page Internet, une bannière en Flash est présente et la bannière ne s'affiche pas avec Maxthon....

 

Ce n'est pas grave me dirai-vous? Oui... Cependant ladîte bannière sert à naviguer dans le forum (poster les message, cherhcer les topics... etc.) donc si la bannière n'apparaît pas, il n'y a aucun moyen de pouvoir visiter cette page Internet!

 

Comment faire pour réactiver Flashplayer? Tous les plugins sont installés et la page Internet fonctionne très bien avec Opera, Firefox etc. mais Maxhton rien à faire :s