Aller au contenu

Quelques skins


odyssee

Messages recommandés

vous trouverez quelques skins disponibles ( 47 ce jour) ici :

http://res.maxthon.com/Itemlist.aspx?t=38&PageIndex=1

 

Bonjour à tous, :angelic:

 

Depuis un certain temps (3, 4 jours) la connexion sur l'URL ci-dessus renvoie un code d’erreur 500 (problème de serveur apparemment).

 

Ce qui est curieux c'est que cela ne se produit qu'avec la version 2 (la bêta 2 chez moi) mais pas avec la version 1.5.9 !!!

 

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ou une solution à proposer ? :angelic:

 

Vous trouverez ci-joint une copie d'écran du message que me retourne le serveur :

 

skins_Maxthon_v2.bmp

 

Merci par avance. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci chez moi, la page est juste un peu lente pour s'ouvrir

j'ai par contre le même souci quand je passe par les "options de maxthon", "skins" "obtenir plus "et que je clique à gauche sur "recent updated skins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :angelic:

 

Depuis un certain temps (3, 4 jours) la connexion sur l'URL ci-dessus renvoie un code d'erreur 500 (problème de serveur apparemment).

 

Ce qui est curieux c'est que cela ne se produit qu'avec la version 2 (la bêta 2 chez moi) mais pas avec la version 1.5.9 !!!

 

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ou une solution à proposer ? :angelic:

 

Vous trouverez ci-joint une copie d'écran du message que me retourne le serveur :

 

skins_Maxthon_v2.bmp

 

Merci par avance. :angelic:

Va sur http://passport.maxthon.com, déconnecte toi puis réessaye. Ca devrait fonctionner. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci chez moi, la page est juste un peu lente pour s'ouvrir

j'ai par contre le même souci quand je passe par les "options de maxthon", "skins" "obtenir plus "et que je clique à gauche sur "recent updated skins"

Tu cliques sur un liens vers un flux RSS, il t'affiche simplement le contenu du flux qui est le contenu du fichier new.xml. A mon avis, c'est normal.

 

Il faut copier/coller ce lien dans 'Mes souscriptions' pour pouvoir l'exploiter. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur http://passport.maxthon.com, déconnecte toi puis réessaye. Ca devrait fonctionner. :angelic:

J'ai le meme probleme et la reconnection n'y a rien changer.

Comment on desactive la fonction de remplissage auto car malgres toutes les recherches je n'ai rien trouvé.MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme et la reconnection n'y a rien changer.

Comment on desactive la fonction de remplissage auto car malgres toutes les recherches je n'ai rien trouvé.MErci.

 

Bonjour imfloflo, :angelic:

 

Chez moi aussi la solution proposée par ldfa n’a pas résolu le problème. :angelic:

 

Tu parles, je suppose, de la nouvelle fonction "Remplissage magique" ?

 

Si c’est le cas, pour désactiver cette fonction, tu décoches "Permettre la notification d'enregistrement des formulaires" dans le centre de configuration de Maxthon et dans la rubrique "Formulaire magique". :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour imfloflo, :angelic:

 

Chez moi aussi la solution proposée par ldfa n’a pas résolu le problème. :angelic:

 

Tu parles, je suppose, de la nouvelle fonction "Remplissage magique" ?

 

Si c’est le cas, pour désactiver cette fonction, tu décoches "Permettre la notification d'enregistrement des formulaires" dans le centre de configuration de Maxthon et dans la rubrique "Formulaire magique". :angelic:

 

Pour ldfa : Lorsque tu me proposes de me rendre sur le site passport puis de me déconnecter, tu penses que c'est plus un problème d'authentification qu'un problème de serveur mellow.png

 

J'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais hélas le problème reste le même j'ai toujours ce message d'erreur 500, renvoyé par le serveur. :angelic:

 

Pour ldfa : Le problème est résolu, il fallait simplement un peu de temps pour la mise à jours des serveurs, je pense ? :lol2:

 

Les liens sont lents, mais ils sont rétablis, la manip était donc la bonne, :angelic: ldfa. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème au niveau de l'authentification sur les serveurs maxthon.com. Si on est authentifié sur passport ou res, il est impossible d'aller sur res.maxthon.com.

 

Je sais que l'équipe de développeur est entrain d'essayer de n'avoir qu'une seule authentification sur tous les serveurs maxthon.com, et c'est peut-être pour celà qu'il y a des problèmes si on est authentifié sur res.maxthon.com. :angelic:

 

Je vous ai juste proposé une solution en attendant que le problème soit résolu. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour imfloflo, :angelic:

 

Chez moi aussi la solution proposée par ldfa n’a pas résolu le problème. :angelic:

 

Tu parles, je suppose, de la nouvelle fonction "Remplissage magique" ?

 

Si c’est le cas, pour désactiver cette fonction, tu décoches "Permettre la notification d'enregistrement des formulaires" dans le centre de configuration de Maxthon et dans la rubrique "Formulaire magique". :angelic:

 

Bonsoir et merci, le seul probleme c'est que ce champs n'a jamais été coché a aucun moment :lol2: donc il est déja décocher ( j'ai cocher redecocher au cas ou ) mais ma solution n'est pas là :s.

C'est jsute que je trouve un peu genant le popup pour enregistrer les données des que je rentre un mot de passe.

Enfin je parle plus trop des skin là dsl. Moi apres avoir longtemps utilisé vista0.95 jesuis passé à Liki non je rigole je suis sous "InspiratSE2(Vista4) 2.3.0" qui est pas mal jsute un petit bug au niveau d bouton reduire mais la fonction anti patron ou une clique dans la barre des tache revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci, le seul probleme c'est que ce champs n'a jamais été coché a aucun moment :angelic: donc il est déja décocher ( j'ai cocher redecocher au cas ou ) mais ma solution n'est pas là :s.

C'est jsute que je trouve un peu genant le popup pour enregistrer les données des que je rentre un mot de passe.

Enfin je parle plus trop des skin là dsl. Moi apres avoir longtemps utilisé vista0.95 jesuis passé à Liki non je rigole je suis sous "InspiratSE2(Vista4) 2.3.0" qui est pas mal jsute un petit bug au niveau d bouton reduire mais la fonction anti patron ou une clique dans la barre des tache revient au même.

 

Bonsoir imfloflo, :angelic:

 

Ce n'est pas avec Roboform que tu as des problèmes par hasard ? Ou avec la saisie semi-automatique d’IE 6 ou 7 ?

 

Avec le formulaire magique, il faut seulement à ma connaissance décocher cette case et cliquer sur "valider" dans le centre de configuration.

 

Chez moi, cela fonctionne parfaitement, comme j'utilise Roboform, j'ai désactivé cette fonction et je ne suis plus pollué par les boîtes de saisie automatique. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir imfloflo, :angelic:

Ce n'est pas avec Roboform que tu as des problèmes par hasard ? Ou avec la saisie semi-automatique d’IE 6 ou 7 ?

Avec le formulaire magique, il faut seulement à ma connaissance décocher cette case et cliquer sur "valider" dans le centre de configuration.

Chez moi, cela fonctionne parfaitement, comme j'utilise Roboform, j'ai désactivé cette fonction et je ne suis plus pollué par les boîtes de saisie automatique. :angelic:

J'utilise maxthon depuis trop longtemps pour me souvenir depuis quand, je connais les plugins et je n'en ai pas encore installer sur ma beta 2 et c'est bien un popup propre à Maxthon 2 qui apparait avec 3 cases à cocher et 3 boutons.Enfin c'est pas grave je ferais avec, c'était au cas où. ya pa moyen de modifier les reglages dans un fichier .ini .xml?ou autres directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Effectivement, là moi non plus je n'accède ni aux skins ni aux plugins :lol:

Le(s) serveur(s) miroir(s), ça ça devrait être dans les doléances des beta testeurs de maxthon2 Oui3.gif

(surtout depuis leurs histoires de "comptes" et de "favoris en ligne"...)

 

Ouais, ça c'est clair, j'ai tendance à vouloir défendre Maxthon, mais au bout d'un moment, y'a des certaines choses qui gonflent vraiment.

 

Ce serait vraiment pas idiot d'avoir des serveurs miroirs en europe ou autre parce qu'entre les fois où ils sont down, les fois où c'est hyper ultra lent, ça commence à faire beaucoup...

On en est à l'ère des connections 20mbits et on télécharge un skin de 200ko en 30 mins (ouais, bon d'accord, j'suis un peu marseillais sur le coup là mais bon...:lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous avez tout à fait raison, mais j'ai bien peur qu'on (les utilisateurs de Maxthon hors de Chine) ne représente pas la majorité des utilisateurs de Maxthon. :lol:

 

Il y a un projet en cours de faire un site dédié aux ressources de Maxthon en Chinois (http://addons.maxthon.cn inaccessible également en ce moment ;) ).

 

Celà laisse supposer que son équivalent en anglais devrait se situer hors de Chine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.