Aller au contenu

clic gauche


mango

Messages recommandés

Bonjour à tous

J ai télécharger la version 2.01.3018 de maxthon , comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ( actif ) sans avoir à cliquer sur autre chose que le clic gauche ( comme dans les versions 1.5. ... ?

Avec le clic sur la molette ça ouvre le lien dans un autre onglet actif et c est ce que je voudrai avec le clic gauche

A l avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai télécharger la version 2.01.3018 de maxthon , comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ( actif ) sans avoir à cliquer sur autre chose que le clic gauche ( comme dans les versions 1.5. ... ?

Avec le clic sur la molette ça ouvre le lien dans un autre onglet actif et c est ce que je voudrai avec le clic gauche

A l avance merci

 

Bonjour mango, :angelic:

 

Très simple, tu réalises un glissé/déplacé sur le lien de tapage pour le voir s'ouvrir dans un nouvel onglet.

 

Au préalable, il te faut dans le centre de configuration de Maxthon et l'onglet "général" et "contrôle de la souris" cocher la case "activer le super glissé/déplacé ".

 

Bonne journée -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci Ray de ta réponse

Mais seulement avec le clic gauche ( comme sur les " anciennes " versions ) ce n est pas possible ?

Car il y a aussi la possibilité en cliquant sur l icone en bas :

N y aurait il pas quelque chose à changer dans la config pour avoir cette ouverture d un lien dans un nouvel onglet actif à chaque ouverture de Maxthon ?

post-1118-1165757250_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci Ray de ta réponse

Mais seulement avec le clic gauche ( comme sur les " anciennes " versions ) ce n est pas possible ?

Car il y a aussi la possibilité en cliquant sur l icone en bas :

N y aurait il pas quelque chose à changer dans la config pour avoir cette ouverture d un lien dans un nouvel onglet actif à chaque ouverture de Maxthon ?

 

À ma connaissance et pour l'instant, la version 2 de Maxthon ne propose pas encore cette possibilité. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance et pour l'instant, la version 2 de Maxthon ne propose pas encore cette possibilité. -^-

 

Bonsoir,

 

Chez moi (Maxthon v2.01b3018) le clic gauche ouvre le lien cliqué dans un nouvel onglet !

 

Il s'agit donc de régler la configuration de votre maxthon.

 

Voici la mienne :

 

OngletClicSouris.jpg

 

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance et pour l'instant, la version 2 de Maxthon ne propose pas encore cette possibilité. :angelic:

 

Je crois avoir trouvé la réponse. -^-

 

Dans la barre d'état on peut activer désactiver la fonction "Ouvrir les liens de la page en cours dans un nouvel onglet" -^-

 

Enfi j'espère ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.