Aller au contenu

[Résolu]Quelle lenteur!


dyotis

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer (depuis 3 jours) Maxthon v2.O Bêta. Superbe! mais quelle lenteur. Ca n'avance pas...

Que ce passe-t-il?

 

Bonjour dyotis, ;)

 

Je te conseille de lire et de mettre en œuvres les conseils de ce thème du forum et en particulier la réponse d'Ernest (modo de ce forum) en quatrième position.

 

Tu trouveras peut-être la raison du ralentissement de Maxthon 2, que je possède et qui charge les pages rapidement. :angelic:

 

Bone journée à tous ;)

 

Bonjour dyotis, :angelic:

 

Je te conseille de lire et de mettre en œuvres les conseils de ce thème du forum et en particulier la réponse d'Ernest (modo de ce forum) en quatrième position.

 

Tu trouveras peut-être la raison du ralentissement de Maxthon 2, que je possède et qui charge les pages rapidement. :angelic:

 

Bone journée à tous ;)

 

Oups : J'ai oublié le lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3559 :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je n'avais aucun plugin d'installé et j'utilisais le skin d'origine, mais j'ai décoché l'utilisation des mouvements de la souris, et il semblerait que la vitesse est au rendez-vous. :angelic:

 

 

Bonjour dyotis, :angelic:

 

Je ne vois pas très bien la relation entre la lenteur excessive de Maxthon et l'activation/désactivation des mouvements de la souris ?

 

Chez moi cette case était cochée sans que je constate un ralentissement quelconque, je l'ai décoché sans constater, non plus, d'amélioration notable ?

 

J'aimerais bien que l'on me dise à quoi sert exactement cette fonction ?

 

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne S.V.P. ?

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements de la souris permettent d'associer des commandes de Maxthon à un enchainement/une séquence de mouvements de souris. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur le Wiki. ;)

 

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la vitesse de navigation de Maxthon v2.0. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements de la souris permettent d'associer des commandes de Maxthon à un enchainement/une séquence de mouvements de souris. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur le Wiki. :angelic:

 

Bonjour ldfa, :angelic:

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

Je suis heureux de ton retour sur le forum, j'ai cru comprendre que tu étais en rééducation, je te souhaite donc un prompt rétablissement. ;)

 

Merci encore pour tes précieux conseils et ton travail sur ce forum. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , lenteur dans le chargement des pages Web , voir aucune ouverture parfois et dans ce cas je ferme l'onglet et relance ma page Web et là ça marche ...bizarre.

J'ai pas trouvé d'ou celà peut venir.

Aucun problème avec la version 1.5.8......... ni avec IE7 ?

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , lenteur dans le chargement des pages Web , voir aucune ouverture parfois et dans ce cas je ferme l'onglet et relance ma page Web et là ça marche ...bizarre.

J'ai pas trouvé d'ou celà peut venir.

Aucun problème avec la version 1.5.8......... ni avec IE7 ?

:angelic:

En effet, j'ai remarqué ce problème de page qui semble bloquée et qu'il faut relancer (je me contente d'un stop suivi d'un rafraîchissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dyotis, :angelic:

 

Je ne vois pas très bien la relation entre la lenteur excessive de Maxthon et l'activation/désactivation des mouvements de la souris ?

 

Chez moi cette case était cochée sans que je constate un ralentissement quelconque, je l'ai décoché sans constater, non plus, d'amélioration notable ?

 

J'aimerais bien que l'on me dise à quoi sert exactement cette fonction ?

 

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne S.V.P. ?

 

Bonne journée à tous ;)

Effectivement j'ai vu "une légère amélioration" mais j'ai aussi le blocage de page comme signalé par Lian et Yamoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu "une légère amélioration" mais j'ai aussi le blocage de page comme signalé par Lian et Yamoi

 

Bonsoir dyotis, ;)

 

Dans la version 2 de Maxthon (qui est une bêta, il ne faut pas l'oublier) existe une fonction de super accélération de la navigation (baptisée "super AIM" par ldfa), qui peut être activée/désactivée depuis la barre d'état ou du centre de configuration.

 

Peut-être qu’elle n'est pas encore bien au point et qu'elle est la cause de cette anomalie constatée aussi par d'autres utilisateurs ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dyotis, :angelic:

 

Dans la version 2 de Maxthon (qui est une bêta, il ne faut pas l'oublier) existe une fonction de super accélération de la navigation (baptisée "super AIM" par ldfa), qui peut être activée/désactivée depuis la barre d'état ou du centre de configuration.

 

Peut-être qu’elle n'est pas encore bien au point et qu'elle est la cause de cette anomalie constatée aussi par d'autres utilisateurs ? ;)

Non Ray1 , j'ai testé , rien à voir .

Activée ou désactivée c'est pareil .

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Non Ray1 , j'ai testé , rien à voir .

Activée ou désactivée c'est pareil .

:angelic:

 

Une autre hypothèse qui tombe à l'eau alors ? :angelic:

 

Il doit bien avoir tout de même une explication logique à ce ralentissement, peut-être faudrait-il s'orienter vers des causes extérieures à Maxthon 2 ? :angelic:

 

Comme vous j'utilisais Maxton 2 avant d'installer IE7, comme vous je n'ai pas de plugins d'installés, par contre je ne constate pas sur mon PC les ralentissements dont vous parlez ?

 

Suis-je le seul à ne pas rencontrer de problème de ralentissement ou non ?

 

Comme Flash Player 9 semble poser des problèmes sur pas mal de PC, peut-être faudrait-il rechercher aussi de ce côté ?

 

Sinon pour moi c'est un mystère ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon peut avoir des réactions différentes en fonction de l'état de l'environnement d'installation (OS, version d'IE, Plugins d'IE, Spyware/Malware/Virus, ...) et de l'état de l'installation de Maxthon (Nouvelle installation/Mise à jour, Plugins de Maxthon, ...). :angelic:

 

Pour ma part, j'ai des blocagessur Maxthon v1.5.x régulièrement, mais je ne fais que des MAJ et donc c'est sans doute lié. Ca me dérange tellement peu que je n'ai jamais fait d réinstallation complète. :angelic:

 

Je ne rencontre pas ce genre de problème avec Maxthon v2.0.x, mais là par contre, je ne fais que des installations propres à partir de zéro, afin d'éviter les problèmes liés à la MAJ et de déclarer des bugs qui en seraient uniquement induits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ça ne sert à rien de couiner tant qu'on n'aura pas la version définitive :-)

 

Bien sur que oui, lian, ça sert de couiner! :angelic:

 

Cela nous nous occupe en attendant la version finale. :angelic:

 

Avez-vous des nouvelles de la sortie de la prochaine version bêta, avant la version définitive ? ;)

 

Amicalement :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui, lian, ça sert de couiner! ;)

 

Cela nous nous occupe en attendant la version finale. :angelic:

 

Avez-vous des nouvelles de la sortie de la prochaine version bêta, avant la version définitive ? :angelic:

 

Amicalement :angelic:

 

Il est important de faire remonter les dysfonctionnements , même si c'est une version Bêta.

Ceci dit , j'ai testé en déactivant mon anti spyware (Spy Sweeper) idem.

Le plus stressant ,c'est que parfois c'est hyper rapide .......et d'autres fois ca mouline .

Attendons donc une nouvelle version !

 

Un point très positif :le tueur de PUB ,quelle efficacité !

@+

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de faire remonter les dysfonctionnements , même si c'est une version Bêta.

Ceci dit , j'ai testé en déactivant mon anti spyware (Spy Sweeper) idem.

Le plus stressant ,c'est que parfois c'est hyper rapide .......et d'autres fois ca mouline .

Attendons donc une nouvelle version !

 

Un point très positif :le tueur de PUB ,quelle efficacité !

@+

:angelic:

 

Bien sûr Yamoi, surtout qu'il ne semble pas que ce soit une vue de l'esprit, mais que d'autres utilisateurs ont fait remonter le même problème sur le forum anglais, si l'on en croit ldfa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de lenteur avec la dernière version!

 

:)

 

Le problème peut être considéré comme résolu alors ? :goofy:

 

La morale pourrait être tirée de a fable du « Lion et du Rat » de Monsieur Jean de la Fontaine :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. wink.png

 

Le problème était donc plus lié à Maxthon 2 qu'à IE 7 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ,je pense que l'on peut considérer le problème comme résolu.

 

Cette version est désormais mon navigateur par défaut .........pour dire que ça marche super bien

 

:goofy:

Ça bloque moins c'est vrai mais ce n'est pas encore le pied avec les images chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle version !!!

 

Cool je vais tester ça. (quand j'aurais réussi à télécharger le lien, car il a l'air mort)

 

Bonjour PeNNer, :)

 

Pour le télécharger il faut faire un clic droit sur le lien puis choisir enregistrer sous. :)

 

Hier cela m’a fait exactement la même chose ? :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.