Aller au contenu

problemes taille texte impression


Messages recommandés

Encore un probleme lié a IE7 je pense : quand j'imprime une page sur IE7 la taille du texte est disons lisible normalement et la meme page avec Maxthon le texte est tout petit le rendant a peine lisible !( tout ça depuis installation d'IE7..que je vais peut etre pas tarder a supprimer pour revenir a IE6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un probleme lié a IE7 je pense : quand j'imprime une page sur IE7 la taille du texte est disons lisible normalement et la meme page avec Maxthon le texte est tout petit le rendant a peine lisible !( tout ça depuis installation d'IE7..que je vais peut etre pas tarder a supprimer pour revenir a IE6)

 

 

j'ai pas ce probléme moi ni avec IE7 ni avec Maxthon

 

peut etre une explication===> http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;#entry22724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis obligé de metttre zoom 200 % pour avoir une page d'un texte correctement dimensioné et imprimé !!?????

 

Bonjour soupirail, -^-

 

C'est curieux ce problème, je suis comme lorena, je ne rencontre aucun problème de taille des polices lors d'une impression, ni sur IE7, ni sur Maxthon 2 bêta 2 ??? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.