Aller au contenu

[Résolu]Paramètres et menu


Messages recommandés

:sick:Salut tout le monde

Pas vraiment de bug mais je suis passé en version 1.5.8 build 120 unicode.

Avant j'avais dans ma barre de menu, la possibilité de fermer les onglets avec différentes solutions, tout de droite, celui qui est actif etc.., Je ne retrouve plus cette possibilité ?

 

Autre question, dans les options il y a Mode de Navigation avec 3 cas Par Défaut, Standard, Nouveau.

La mienne est Par défaut, a quoi cela correspond cette option et les autres ?

 

;) d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sick:Salut tout le monde

Pas vraiment de bug mais je suis passé en version 1.5.8 build 120 unicode.

Avant j'avais dans ma barre de menu, la possibilité de fermer les onglets avec différentes solutions, tout de droite, celui qui est actif etc.., Je ne retrouve plus cette possibilité ?

 

Il doit s'agir des icône systèmes !?

 

Par le Menu Affichage ---> Barre d'outils --> coche : Système.

 

Un clic droit sur l'icône Fermer permet de choisir ... quoi fermer. ;)

Autre question, dans les options il y a Mode de Navigation avec 3 cas Par Défaut, Standard, Nouveau.

La mienne est Par défaut, a quoi cela correspond cette option et les autres ?

 

;) d'avance

Voir dans le Wiki l'explication :

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/Menu_Options

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit s'agir des icône systèmes !?

 

Par le Menu Affichage ---> Barre d'outils --> coche : Système.

 

Un clic droit sur l'icône Fermer permet de choisir ... quoi fermer. ;)

 

Voir dans le Wiki l'explication :

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/Menu_Options

 

;)

:sick:Salut Ernest,

 

Pour la navigation c'est ok j'ai compris.

Pour les onglets, non ce n'est pas système, il y avait 3 petits pavés rouges en haut à droite et en cliquant dessus, on choissisait les onglets à fermer.

 

Par exemple : je me positionne sur l'onglet n° 2 et je demande à fermer tous les onglets ou fenêtres placés sur la droite de celui ci.

 

Je pensais que cela était lié au skin utilisé mais non.

Je vais regardé s'il n'exite pas un pluggin pour cette facilité. Si je trouve je le mettrai dans ce forum

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sick:Salut Ernest,

 

Pour la navigation c'est ok j'ai compris.

Pour les onglets, non ce n'est pas système, il y avait 3 petits pavés rouges en haut à droite et en cliquant dessus, on choissisait les onglets à fermer.

 

Par exemple : je me positionne sur l'onglet n° 2 et je demande à fermer tous les onglets ou fenêtres placés sur la droite de celui ci.

 

Je pensais que cela était lié au skin utilisé mais non.

Je vais regardé s'il n'exite pas un pluggin pour cette facilité. Si je trouve je le mettrai dans ce forum

;)

 

Re -

 

Il y a le plug in more options que j'ai traduit qui a une option : ajouter Fermer tout au menu contextuel

ce qui lorsque l'on clique droit sur un onglet propose les choix qui sont affichés, aussi, par le bouton fermer tout de la barre système (qui s'ouvre au niveau des barre d'outils) ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re -

 

Il y a le plug in more options que j'ai traduit qui a une option : ajouter Fermer tout au menu contextuel

ce qui lorsque l'on clique droit sur un onglet propose les choix qui sont affichés, aussi, par le bouton fermer tout de la barre système (qui s'ouvre au niveau des barre d'outils) ;)

 

;)

 

:sick: Re salut Ernest

 

C'est bon effectivement, c'est ce que je voulais. N'empêche que les petits icones qui étaient présent dans la version précédente ont disparus.

 

Mais c'est BON

Merci ernest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sick: Re salut Ernest

 

C'est bon effectivement, c'est ce que je voulais. N'empêche que les petits icones qui étaient présent dans la version précédente ont disparus.

 

Mais c'est BON

Merci ernest

 

re-

 

Si ce n'est pas la barre système je ne vois pas ce que cela peut-être !

 

BarreSyst_me.jpg

 

Est-ce que tu peux - à partir de ta version précédente - nous montrer une copie partielle d'écran faisant apparaître les trois petites icônes dont tu parles ?

 

Cela peut intéresser d'autres utilisateurs, si on metttait la main sur ces icônes ! ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-

 

Si ce n'est pas la barre système je ne vois pas ce que cela peut-être !

 

post-137-1164212301_thumb.jpg

 

Est-ce que tu peux - à partir de ta version précédente - nous montrer une copie partielle d'écran faisant apparaître les trois petites icônes dont tu parles ?

 

Cela peut intéresser d'autres utilisateurs, si on metttait la main sur ces icônes ! :angelic:

:angelic:

 

Salut ernest

 

Non je ne peux pas, car moi une fois que la new version est testé et ok, je vire l'ancienne.

 

Mais peut être que c'était avec un skin ou pluggin autre que ceux utilisés à ce jour.

 

Je ne trouve d'ailleurs plus sur téléchargement le build 116

 

Saludos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ernest

 

Non je ne peux pas, car moi une fois que la new version est testé et ok, je vire l'ancienne.

 

Mais peut être que c'était avec un skin ou pluggin autre que ceux utilisés à ce jour.

 

Je ne trouve d'ailleurs plus sur téléchargement le build 116

 

Saludos

 

Bonjour,

 

Dans un autre post Ldfa a rappelé où sont conservées les anciennes versions de Maxthon.

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un autre post Ldfa a rappelé où sont conservées les anciennes versions de Maxthon.

 

:angelic:

 

;) ernest,

 

Tu avais raison une fois de plus, c'est bien la barre système qui permet ces fermetures au choix,

je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu.

Doit être très fatigué et ferai + attention la prochaine fois

 

Donc question RESOLUE

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.