Aller au contenu

[Résolu]probleme ouverture liens dans nouvelle fenetre


Messages recommandés

Bonjour a tous, fidele utilisateur de Maxthon tout etait ok et genial jusqu'a l'intallation de IE 7 car apres aucun lien ou une fois sur 2 ne s'ouvrait plus dans une nouvelle fenetre m'obligeant a utiliser les fleches pour revenir en arriere ! Merci pour les solutions

 

Bonjour soupirail, ;)

 

Avec quelle version de Maxthon rencontres-tu ce problème ? :sick:

 

As-tu pensé à vérifier les paramètres dans les options d’IE7 ?

 

Si cela marchait avant l'installation d’IE7, avec ta version 1 ou 2 de Maxthon, il me semble qu'il y a de fortes chances pour que les paramètres d’IE 7 soient en cause. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soupirail, ;)

 

Avec quelle version de Maxthon rencontres-tu ce problème ? :sick:

 

As-tu pensé à vérifier les paramètres dans les options d’IE7 ?

 

Si cela marchait avant l'installation d’IE7, avec ta version 1 ou 2 de Maxthon, il me semble qu'il y a de fortes chances pour que les paramètres d’IE 7 soient en cause. ;)

 

version 1.5.8 de Maxthon quand aux parametres d'IE7 quelle rubrique faut il cocher ou decocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 1.5.8 de Maxthon quand aux parametres d'IE7 quelle rubrique faut il cocher ou decocher ?

 

 

Bonsoir soupirail, :sick:

 

Pour essayer de t'aider au mieux, si j'ai bien compris ton problème, réponds aux questions ci-dessous :

 

Clique sur "Options Internet..." depuis le menu Options,

 

Dans l'onglet "Général" d’IE 7 clique sur le bouton "Paramètres" de la rubrique Onglets

 

Indique-moi les cases que tu as de cochées ?

 

Clique ensuite sur les "Options de Maxthon..." puis sur la fonction "Onglets"

 

Dans l'onglet "Nouveau" indique-moi les cases qui sont cochées dans la rubrique "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ?

 

À très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options IE7 sont cochées : Activer la navigation... m'avertirl'ors de la fermeture...activer l'aperçu mosaique...ouvrir les nouveaux onglets...toujours ouvrir les fenetres publicitaires dans nouvelle fenetre...un nouvel onglet dans la fenetre active VOILA... Pour MAXTHON dans la rubrique ouvrir nouvelle fenetre : sont cochées : action vierge...activer nouvel onglet...afficher nouvel onglet apres le courant... CEST TOUT Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options IE7 sont cochées : Activer la navigation... m'avertirl'ors de la fermeture...activer l'aperçu mosaique...ouvrir les nouveaux onglets...toujours ouvrir les fenetres publicitaires dans nouvelle fenetre...un nouvel onglet dans la fenetre active VOILA... Pour MAXTHON dans la rubrique ouvrir nouvelle fenetre : sont cochées : action vierge...activer nouvel onglet...afficher nouvel onglet apres le courant... CEST TOUT Merci

 

Bonsoir soupirail, ;)

 

Je ne vois rien de spécial dans les options d'IE 7 (les miennes sont identiques et je ne rencontre pas de problèmes).

 

Il existe quelques différences entre tes réglages et les miens dans Maxthon, mais rien qui, à mon sens, pourrait-être à l'origine du problème.

 

Pourrais-tu décrire, avec plus de détail et quelques exemples, le problème que tu rencontres depuis l'installation d'IE7 ? ;)

 

Peut-être n'ai-je pas bien compris ton problème ? :sick:

 

Parce que la je sèche un peu pour t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en bas dans la barre d'etat on a la possibilité d'activer ou non "ouvrir les liens dans une nouvelle fenetre" et bien actvé ou non mes liens ne s'ouvrent plus systematiquement dans une nouvelle fenetre comme si le " bouton " n'avait plus aucune action et ce depuis l'installation d' IE 7 voila en résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en bas dans la barre d'etat on a la possibilité d'activer ou non "ouvrir les liens dans une nouvelle fenetre" et bien actvé ou non mes liens ne s'ouvrent plus systematiquement dans une nouvelle fenetre comme si le " bouton " n'avait plus aucune action et ce depuis l'installation d' IE 7 voila en résumé !

 

Bonsoir, :sick:

 

Je suis passé hier à la version d’IE7, j'utilise à la fois Maxthon 2 bêta et 1.5.8 sans aucun problème !!

 

Je viens dans Maxthon 1.5.8 d'activer/désactiver le bouton "ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre" et la fonction s'exécute parfaitement sans aucun problème !!!

 

Je suis désolé, ;) mais je ne vois pas du tout d'où peut provenir ton problème, j'espère qu'un administrateur ou un modo de ce forum pourront t’aider mieux que moi. ;)

 

Désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir soupirail, ;)

 

Je ne vois rien de spécial dans les options d'IE 7 (les miennes sont identiques et je ne rencontre pas de problèmes).

 

Il existe quelques différences entre tes réglages et les miens dans Maxthon, mais rien qui, à mon sens, pourrait-être à l'origine du problème.

 

Pourrais-tu décrire, avec plus de détail et quelques exemples, le problème que tu rencontres depuis l'installation d'IE7 ? ;)

 

Peut-être n'ai-je pas bien compris ton problème ? :sick:

 

Parce que la je sèche un peu pour t'aider. ;)

 

J'ai IE 6 sur un autre ordi et maxthon 1.5.8 et aucun des problemes decrits ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.