Aller au contenu

Maxthon 158b120 et 157b82


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite savoir si d'autres fans de Maxthon 1.5 ont constaté des plantages de Maxthon

sur un fichier " .ocx"

lié à un update de Macromedia Flash Player (vers la version 9) proposé en ce moment ?

 

Pour ma part, j'ai réinstallé la version 8 en attendant ...

 

;)

 

PS : Toutefois, je me demande si ce n'est pas mes dernières update de Windows XP et de java qui font planter tout ça, parce que Maxthon 158b120 et 157b82 plantent aussi avec la version 8 de Macromedia Flash player. :shocked:

 

PS 2 : Diverses interventions dans le bug reports du forum anglais... j'ai transmis ces informations à Bloodchen dans un post sur le forum anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des pb. d'installation de Flash Player v9 et j'ai trouvé cette solution sur le Forum Officiel. :sleepy:

 

 

Salut à tous

 

Et bien moi ce matin, 4 sortie intempestives de Maxthon. (1.5.8 build 120 Unicode)

ReLoad et grosse page d'erreur ???

 

J'avais installé Hier une ToolBar de IE (eBay) mais bon ???

Je l'ai viré et c'est normal est ce que c'est ça ???

 

Je réessaierai plus tard

 

:sleepy: Optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Et bien moi ce matin, 4 sortie intempestives de Maxthon. (1.5.8 build 120 Unicode)

ReLoad et grosse page d'erreur ???

 

J'avais installé Hier une ToolBar de IE (eBay) mais bon ???

Je l'ai viré et c'est normal est ce que c'est ça ???

 

Je réessaierai plus tard

 

:sick: Optimiste

La barre d'outils d'eBay n'est apparament pas compatible avec Maxthon, d'après ce message trouvé sur le Forum Officiel. Tara recommande d'utiliser le Plugin eBay Search en remplacement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version 9 de flash provoque des plantages (IE, FF, Maxthon) J'ai passé plus d'une heure hier au boulot pour la supprimer et réinstaller la 8. La moitié des animations flash du site que l'on gère ne s'affichait plus et cela sur les 3 PC sous XP où la 9 était installé.

Pour finir j'ai du renommé un fichier flash9.ocx qui reste bloqué insuprimable m^me en tant qu'admin en mode sans échec.

Je déconseille l'installation de Flash 9

Un petit lien avec des infos : http://www.robostrike.com/yaffr/viewpostst281.aspx

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version 9 de flash provoque des plantages (IE, FF, Maxthon) J'ai passé plus d'une heure hier au boulot pour la supprimer et réinstaller la 8. La moitié des animations flash du site que l'on gère ne s'affichait plus et cela sur les 3 PC sous XP où la 9 était installé.

Pour finir j'ai du renommé un fichier flash9.ocx qui reste bloqué insuprimable m^me en tant qu'admin en mode sans échec.

Je déconseille l'installation de Flash 9

Un petit lien avec des infos : http://www.robostrike.com/yaffr/viewpostst281.aspx

A+

 

:sick: Salut à tous

 

Confirmation, c'est la ToolBar eBay qui fou la merde problème DLL

Je l'ai virée et plus de plantage !!!

 

Mais pourquoi cela plante ?

 

;) A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les barres d'outils sont en général développées pour fonctionner avec Internet Explorer seulement.

 

Si la programmation est trop restrictive et qu'elle n'admet pas d'autres noms de programme/tâche, la barre d'outils ne fonctionnera pas avec Maxthon et pourra éventuellement le faire planter. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic: (eh oui, comment supprimer son propre message quand on constate qu'il manque de pertinence ?)

 

Bracam

Je viens de corriger le paramétrage du Forum pour permetttre d'effacer ses propres réponses. Peux-tu tester ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de corriger le paramétrage du Forum pour permetttre d'effacer ses propres réponses. Peux-tu tester ? :angelic:

 

Bonjour ldfa, :angelic:

 

Je viens de faire un test pour vérifier si ton nouveau paramétrage fonctionne (effacement de sa propre réponse), et je te confirme que cela marche parfaitement.

 

Merci ldfa, pour toutes ces améliorations. ;):angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.