Aller au contenu

Internet explorer 7 version finale française


Raymond

Messages recommandés

icone_news-divers.pnggoofy.gif Bonjour à tous,

 

La version finale en français d'Internet Explorer 7 vient de sortir ce soir.

 

Le lien pour la télécharger : http://www.microsoft.com/france/windows/ie...ds/default.mspx

 

Ldfa conseille de ne pas l'installe tout de suite, pour éviter d'essuyer les premiers plâtres.

 

Bonne soirée à tous. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La page ne marche plus... donc le danger est moindre. ;)

 

Bonjour ManuDevil, ;)

 

Non, le danger n'est pas moindre pour autant, la mise à jour d'Internet Explorer est maintenant incluse dans les mises à jour mensuelles.

Pour la France la mise à jour devait se faire aujourd'hui :

 

Lire l'article : http://www.memoclic.com/news_1956/internet-explorer-7.html ;)

 

Alors méfiance si votre mise à jour automatique est activée ! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de probléme avec sauf a l'installation , il a tendance a mettre les polices en cleartype sur certaines configurations

 

il suffit d'aller remettre lissage par défaut

 

Bonjour Lorena, ;)

 

Dans les options d'IE 7, je suppose, et dans l'onglet "général" ? :sick:

Car dans Maxthon je ne vois pas les polices ? ;)

 

Qu'appelles-tu la fonction de "lissage par défaut" je ne la vois pas, dans IE6 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

a l'installation de IE7 désactiver en cleartype

 

sinon clicque droit sur le bureau propriété de l'affichage ensuite apparence ensuite effetsensuite utiliser la méthode suiivante pour le lissage des polices d'écran et mettre sur Standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bonjour

 

a l'installation de IE7 désactiver en cleartype

 

sinon clicque droit sur le bureau propriété de l'affichage ensuite apparence ensuite effetsensuite utiliser la méthode suiivante pour le lissage des polices d'écran et mettre sur Standard

 

Bonjour Lorena, ;)

 

Merci pour ta réponse. ;)

 

Bonne journée. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'utilise IE7 depuis qques jours sans aucun problème pour l'instant, le platre a l'air sec. ;)

 

Bonjour buggyboy, :sick:

 

Je pense aussi que IE 7, malgré les annonces des 3 failles (FF 2 a eu aussi sa faille de sécurité), va pouvoir être installé par la majorité rapidement.

 

Pour ma part, je vais attendre les mises à jour de Microsoft en décembre pour le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les polices sont-elles floues dans Internet Explorer ?

Si les polices à l’écran paraissent différentes dans Internet Explorer par rapport à d’autres applications Windows (par exemple si elles sont floues ou apparaissent en gras), cela peut être dû à ClearType. ClearType est une technologie logicielle développée par Microsoft pour améliorer la lisibilité du texte sur les moniteurs à cristaux liquides (LCD) tels que ceux employés sur les ordinateurs portables ou les écrans plats. Les polices ClearType peuvent parfois paraître floues sur les moniteurs CRT ou sur les écrans LCD qui ne sont pas réglés. Par défaut, la fonction ClearType est toujours activée dans Internet Explorer, quelle que soit la configuration de Windows. Vous pouvez cependant modifier ce paramètre.

 

Si vos polices ne s'affichent pas aussi clairement que vous le souhaitez, vous pouvez essayer d’optimiser ClearType pour votre moniteur. Allez sur le site Web Microsoft ClearType (), puis suivez les instructions de réglage de ClearType. Ce site Web installe un contrôle ActiveX pour vous aider au réglage de ClearType sur votre moniteur. Vous pouvez aussi télécharger un outil à utiliser hors connexion.

 

Si vous n’aimez toujours pas l’aspect de ClearType dans Internet Explorer et que vous souhaitez désactiver cette fonction, suivez ces étapes pour qu’Internet Explorer utilise les mêmes paramètres que Windows. Une fois cette procédure effectuée, vous pouvez activer ou réactiver ClearType à partir du Panneau de configuration de Windows.

 

Pour qu’Internet Explorer utilise les mêmes paramètres ClearType que Windows

 

Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l’onglet Avancé, descendez jusqu’à la section Multimédia, désactivez la case à cocher Toujours utiliser ClearType pour le HTML puis cliquez sur OK.

Les modifications seront appliquées au prochain démarrage d’Internet Explorer. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7 installé. Pas de bugs flagrants. Le PNG transparent, c'est quand même agréable. Même si, expérience oblige, Firefox continue à la gérer un peu mieux. Mais c'est un progrès, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez-vous, mais il est possible d'installer Internet Explorer 5/6/7 sous Linux. Tout est expliqué ici : http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Fr/Page_D%27Accueil

 

Celà signifie qu'il est donc possible d'utiliser Maxthon sous Linux. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.