Aller au contenu

Canard PC laisse tomber Maxthon !!!


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngEt oui, c'est la dure réalité, mais c'est dans le dernier n°133 de Canard PC, c'est excellent hebdomadaire consacré aux Zeux Vidéos, que la nouvelle est tombée.shocked.gif

 

En effet, depuis le n°1 du magazine, Maxthon était l'un des 3 navigateurs Internet préférés de la rédaction. Mais c'est après avoir essayé la version d'AvantBrowser v11 build 12 que la sanction est tombée.cry.gif

 

Je ne citerai que la fin de l'article de la page 25 : C'est décidé, je divorce de Maxthon. Je sais, ça fait un choc !!!uhh.gif

 

Même Liens-Utiles.org en fait une bien belle promotion aujoud'hui.angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngEt oui, c'est la dure réalité, mais c'est dans le dernier n°133 de Canard PC, c'est excellent hebdomadaire consacré aux Zeux Vidéos, que la nouvelle est tombée.shocked.gif

 

En effet, depuis le n°1 du magazine, Maxthon était l'un des 3 navigateurs Internet préférés de la rédaction. Mais c'est après avoir essayé la version d'AvantBrowser v11 build 12 que la sanction est tombée.cry.gif

 

Je ne citerai que la fin de l'article de la page 25 : C'est décidé, je divorce de Maxthon. Je sais, ça fait un choc !!!uhh.gif

 

Même Liens-Utiles.org en fait une bien belle promotion aujoud'hui.angelic.gif

Et il est comment ce Avant Browser ? Peut-être que la version 2 de Maxthon remettra les pendules à l'heure :-) Bah, dans Joystick, Maxthon n'est même pas dans la liste...

 

complément: ben du coup je l'ai testé ce Avant Browser (que j'ai utilisé il y a longtemps d'ailleurs, avant MyIE). Il est bien propre et efficace, gestion des options très intuitive. Comme ça, très rapidement, j'ai trouvé la gestion des RSS moins intéressante que celle de Maxthon (pas de possibilité de détection de flux, prévisualisation sous forme d'extrait en mode texte mais avertissement de nouveauté sur le flux). Ça ressemble finalement un peu à un Maxthon light (il n'y a que très peu de plugins disponibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.