Aller au contenu

CPU a 100% sur une gif animé via CSS uniquement sur maxthon


Messages recommandés

impossible de trouver ou modifier le titre :/

 

probleme resolut semi resolut

il s'avere que apres avoir cliqué sur l'un des liens, le Table{Filter : Shadow xxx} partais en sucette, agravé par le gif animé avec effet de transparence.

 

ceci dit, l'erreur n'apparait pas sous IE7, donc y as quand meme une coquille quelque part avec les Filter... meme si je sais que c'est pas standar, le text-shadow (standar lui :)) ne fonctionne pas du tout... donc bon...

 

il as aussi bcp de mal avec :

tr > td + td > i > b > font {color:#FF9900;Font-variant:small-caps;}

tr > td + td + td > i > b > font {color:#3399FF;}

tr > td + td + td + td > i > b > font {color: #CC66FF;}

tr > td + td + td + td + td > i > b > font {color:#339933;}

mais ca je sais pas si ca viens vraiement de maxthon....

 

 

pour info, je laisse mon post sans l'editer, j'assume ;)

 

 

 

 

 

pour ceux qui connaissent Ogame, j'ai fait un petit skin ou je suis en train de metre en place un gif animé sur les elements que je selectionne (liens, menu...)

 

sur IE7, Firefox et autres, aucun soucis

 

sur Maxthon et Maxthon 2.... le CPU passe a une charge de 95% mini....

 

et comme rien n'est mieux qu'un exemple concret , je vous envois le liens en direct, ou le zip si vous avez pas confiance dans une url -^-

 

l'erreur arrive quand on clique sur un menu, batiments par exemple. le gif animé commence a apparaitre, et la charge CPU explose.

 

voici le code qui pose probleme dans le code :

 

body.style table div a:hover, /* Liens du menu */

body.style table div a:active

{

color : #fcff00;

background-image : url(img/test.gif);

background-repeat : no-repeat;

padding-right : 10px;

text-decoration : none;

}

avec un gif fixe, il n'y a AUCUN soucis. et meme en gif animé sur IE7 ou autre navigateurs, il n'y a aucun erreur ...

 

 

ce code, avec le fichier gif fixe, ne pose aucun soucis (le meme code, juste l'image qui change)

body.style table div a:hover, /* Liens du menu */

body.style table div a:active

{

color : #fcff00;

background-image : url(img/bg1.gif);

background-repeat : no-repeat;

padding-right : 10px;

text-decoration : none;

}

 

forcement j'ai testé avec d'autre gif animé, le probleme reste le meme, et vous pouvez voir que les gif animé sont tres bien gerer autrement, y en as pleins partout....

 

voici les liens -^-

 

fichier zip (lancer le fichier /skinema/index.html)

 

Telecharger

 

site direct :

 

cliquer sur un des menu de gauche pour le bug

 

 

 

je ne sais pas ou il faudrais que je poste ce bug pour faire au mieux, dites moi si y faut faire autrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a toi!!!

 

Je faisais des recherches sur Google concernant Ogame jusqu'a ce que je tombe sur ton topic!!! Je ne suis pas adepte du tout du forum de Maxthon!!!

 

Je viens de tester ton skin animé sur maxthon v2.0 et je dois avoué que je suis pas surpris du tout!!! Je n'avais jamais tester de skin animé sur maxthon v2.0 mais je me doutais de ce résultat la!!!

 

Ton code n'est pas la cause de cela!!! Je ne serais surement pas le premier a le dire, je pense, mais maxthon v2.0 souffre d'un gros probleme de chargement de page web!!! Il charge les pages de façon lente... Et encore je suis gentil car il est plus que lent, il marche au ralentit!!! Je ne sais pas du tout si c'est a cause des filtres ou autre mais tout ce que je sais c'est qu'il va falloir réglé ce probleme car effectivement, a chaque qu'il un gif animé, maxthon v2.0 travail en plein charge et fait tournée au ralentit le gif animé comme s'il analysais chaque image du gif!!!

 

Je le repete une fois de plus, je ne dois pas etre le premier a le dire sur ce forum mais je ne suis pas adepte de ce forum!!!

 

Cependant sache que pour ton probleme ton code n'est pas la cause de tout ceci!!!

Bonne continuation a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le pb. Quand je clique sur le menu à gauche, je n'ai pas de pb particulier. Qu'est ce qu'il est censé se passer ?

Le CPU qui monte à 100% lorsqu'on clique sur le menu Bâtiments et ne redescend jamais. Maxthon est planté, je dois tuer la tâche pour sortir. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon v1.5.9.80 avec seulement les fichiers Maxthon.exe et maxzlib.dll copiés dans un répertoire Toto. Toutes les options du menu Options -> Tueur de pubs sont cochées et toutes les options du menu Options -> Contrôle du chargement sont cochées.

 

Voici le résultat en image : CPU 100%.

 

BugGifAnime.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon v1.5.9.80 avec seulement les fichiers Maxthon.exe et maxzlib.dll copiés dans un répertoire Toto. Toutes les options du menu Options -> Tueur de pubs sont cochées et toutes les options du menu Options -> Contrôle du chargement sont cochées.

 

Voici le résultat en image : CPU 100%.

 

post-3-1172774136_thumb.jpg

Ah en effet, il monte bien à 100% mais ça ne plante pas avec ma version beta (1Go de Ram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet, il monte bien à 100% mais ça ne plante pas avec ma version beta (1Go de Ram).

On est dans la section Bugs v1.x. :sneaky:

 

En fait, ça ne plante pas si tu changes de menu et que tu quittes Maxthon. Par contre, si tu essaye de quitter Maxthon alors que le CPU est à 100%, impossible de quitter Maxthon et cette fois-ci, il est planté. Il faut le le tuer pour qu'il se termine. :sneaky:

 

J'ai aussi 1 Go de RAM... Je ne pense pas que ce soit le problème, je pencherais plus pour le tueur de pub ou le bloqueur de Gif animés qui serait actif ou en test. Enfin, pour moi, c'est un bug car FF s'en sort avec les honneur sans faire "fondre" le CPU sur ce même menu. :sneaky:

 

Enfin et pour finir. Pourquoi Maxthon v2.0 Bêta s'en sort mieux et ne plante pas, tout simplement parce chaque onglet est un thread (un processus) indépendant des autres que l'on peut fermer sans planter les autres. C'est un des gros avantages de Maxthon v2.0. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouksa. Je m'excuse donc de polluer inutilement ce thread (d'un autre côté, on apprend des choses intéressantes :sneaky: )

Non, bien au contraire, ton intervention m'a poussé à approfondir la question.

 

A mon avis, je suis en mesure désormais de présenter ce bug sur le Forum Officiel.

 

Je te remercie donc de ton intervention. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à votre truc, pour ma part, j'ai fait le test, mon proc tourne à 50% et je n'ai pas de plantage....

 

Sinon en langage français, c'est quoi le soucis avec ces gifs animés???

Dans les conditions ennoncées plus haut (sur les liens Bâtiments et Chantier par exemple), c'est impossible que ton processeur soit à 50 %, sauf peut-être si tu es équipé processeur d'un double coeur. :sneaky:

 

On a l'impression que le tueur de pub de Maxthon monopolise toute la puissance du proceseur pour analyser les gifs animés image par image. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller encore un peu plus loin avant de faire remonter le bug sur le Forum Officiel.

 

J'ai fait l'essai avec IE7 et on a le même résultat : CPU à 100%. :sneaky:

 

Je continu à creuser pour voir si je trouve quelque chose du côté d'IE7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tester:

+ sans la page ouverte : CPU 4%,

+ avec la page ouverte uniquement dans

- FF : CPU 14%

- Maxthon : CPU 60 %

- IE 6 : CPU 60 %

Sur un 3,2GHz, 2Go RAM

 

Donc même soucis avec IE6 et Maxthon, Maxthon n'est donc pas seul en cause.

 

PS en 1280*1024, le bas du skin n'est pas beau, zone noir en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon AMD Athlon 64 3500+ à 2.21 GHz et 1 Go de RAM :

 

Après le chargement complet du lien Bâtiments :

- FF v2.0 : CPU 0-2%

- K-Meleon 1.0 : CPU 0-2%

- Maxthon v2.0 : CPU 100%

- IE7 : CPU 100%

- The World v2.0 : CPU 100%

 

Il n'y a pas d'erreur, IE est en cause. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.