Aller au contenu

[Résolu] Maxthon ne surfe pas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un formatage de DD, j'ai dû réinstaller Maxthon, mais contrarement à me autres 4 navigateurs il ne veut pas afficher les pages web. AUCUNE ! Toute page que j'essaye d'ouvrir est une page blanche d' "action annulée".

Je vous écris depuis Firefox !!!

J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé Maxthon plusieurs fois (la dernière version, en anglais, en français). Rien !

No comprendo nada !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à un formatage de DD, j'ai dû réinstaller Maxthon, mais contrarement à me autres 4 navigateurs il ne veut pas afficher les pages web. AUCUNE ! Toute page que j'essaye d'ouvrir est une page blanche d' "action annulée".

Je vous écris depuis Firefox !!!

J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé Maxthon plusieurs fois (la dernière version, en anglais, en français). Rien !

No comprendo nada !

Merci de votre aide.

IE fonctionne bien ? Pas de pb au niveau du pare feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE fonctionne bien ? Pas de pb au niveau du pare feu ?

 

En effet, le Pare-feu, je n'y avais pas pensé parce que d'habitude il me demande d'autoriser ou interdire une application à se connecter. Avec maxthon il ne l'a jamais fait depuis le formatage du DD.

J'ai desactivé le pere-feu et Maxthon a remarché.

Maintenant pour aller l'autoriser dedans c'est une autre paire de manches.

J'ai la suite Gdata AVK 2006.

Merci beaucoup.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Pare-feu, je n'y avais pas pensé parce que d'habitude il me demande d'autoriser ou interdire une application à se connecter. Avec maxthon il ne l'a jamais fait depuis le formatage du DD.

J'ai desactivé le pere-feu et Maxthon a remarché.

Maintenant pour aller l'autoriser dedans c'est une autre paire de manches.

J'ai la suite Gdata AVK 2006.

Merci beaucoup.

A+

De rien.Je peux mettre le problème comme "résolu" ou pas ? (étant donné que je ne connais pas du tout cette suite, je ne peux pas t'en dire plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.